28-12-2012, 15:52:39
(28-12-2012, 11:15:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]-un cardant qui ne claque pas ne veux pas dire que tu n as pas de jeu dedant , ça m est arrivé alors que j avait tout de neuf, il me donnais des vibrations au freinage un truc de fou.
-des barres stabs plus grosse suis ok mais avant s il vous plais sur ces preludes regardez bien ou est le défault: " c est longues tiges avec 4 silent bloc dessus qui font le lien sur les moyeux sont les coupables!!
-le kit flxible goodridge it's super good sur cette voiture tu le sent enormement!! si tu ne sais pas ou en prendre je connais un ancien ludeur qui en commande "BEN16S"
-Donc ne change pas tout pour rien fox ça risque de te couter cher pour rien, mets ta caisse sur chandelle et regarde bien ou tu as du jeu
bon courage a toi A++ moi en vacance ce soir ça va envoyer de la soudure sur ma RACE et ce que tu sais bonne fin d année
Je suis sur que cela ne vient pas du cardan .
Les symptomes :
- sa fait un bruit " glong " quand je braque a fond et que je roule a allure faible .
- le volant vibre quand je roule ( cela est du je pense au fait que j'ai un pneu + neuf que les 3 autres a l'arriere ... le monteur de pneu me l'avait dit ... )
- lorsque je freine sec , sa ne fait pas d'accoup , donc c'est ok .
- si j'accelere en ligne droite cela ne claque pas et ne donne pas d'accoups ...
Donc j'ai commander ces pieces ... ( j'avais deja lever le train avant et checker le train ... RAS ! J'ai quand meme graisser au lithium ... j'ai pas eu de bruit ... ET c'est revenue ... )
Donc j'en deduit que c'est soit la rotule de direction inf ou les silent bloc de la barre stab .
je change ces pieces , apres je serais fixer ...
Bonnes fetes a toi aussi