(23-06-2012, 18:20:32)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]C'est peut être aussi les 4WS qui lui donnaient un comportement aussi bon que celui de la NSX à l'époque...
Je pense pas non....
A mon avis, les gens ont du dire ça principalement à cause des phares pop-up, vue qu'elles sont sortie sur le marché environ en même temps...
Y a pas beaucoup de Honda qui ont eu des pop up (4 modèles en Europe), et c'est plus classe de comparer un Lude 3G a une NSX qu'à un break de chasse...
heye cc FOX contant de trouver ton topic ici , vais pouvoir suivre tes améliorations ^^
dommage que je t ai pas croiser au SSM2 a plus DAv
ton collecteur tu l as huilé pour avoir cette belle couleur???
Salut Dav , la vraie inspiratrice de la ligne et des pops ups , c' est le 2G depuis 1983 ..
(19-07-2012, 20:29:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]heye cc FOX contant de trouver ton topic ici , vais pouvoir suivre tes améliorations ^^
dommage que je t ai pas croiser au SSM2 a plus DAv
ton collecteur tu l as huilé pour avoir cette belle couleur???
Salut l'ami =D
Et oui je partage sur plusieurs forum , comme sa on peut avoir plusieurs feedback et conseil un peu partout
Non le collecteur apres l'installation , je l'ai polishé avec du produit aero ... et apres voila ^^
PS: envoi moi ton adresse mail par mp stp .
(19-07-2012, 21:35:37)lolotte a écrit : [ -> ]Salut Dav , la vraie inspiratrice de la ligne et des pops ups , c' est le 2G depuis 1983 ..
pas forcement , mais dans la logique oui , car elle suit la génération ... meme des accord ont eut des pops ups la classe ^^
ps : t'as pas de présentation des tes véhicules ?
pourquoi tu ne mets pas une plaque US à l'avant?
ça ferait plus joli non??
je pense metre un plaque 4x4 aussi a l avant , une accord pop up ,
ça doit getter....
oui suis plusieur fofo aussi pour la meme raison que toi
pour mes moto et d autre pour la rénovation de voitures anciennes
t e fait un MP
a bientot tout le monde
en tt cas super belle maintenant ta 3G Phase1 blanche , vraiment elle a du charme t as bien bossé dessus,
ça fait plaisir a voir de la passion comme cela
(19-07-2012, 22:39:52)crashken a écrit : [ -> ]pourquoi tu ne mets pas une plaque US à l'avant?
ça ferait plus joli non??
c'est prevu , mais je dois repeindre mon pc avant et le rafistolé car il y a quelques petites imperfection ^^
pour la plaque style us , sa se fait dans les centre auto ?
centre auto plaque 4x4 pour ma part
ça va faire beau
oui , centre pour 4x4 , mon pere a un landcruiser , du coup je vais lui demander ^^
Sinon c'est " legal " pour les voitures de types plaques " classiques " ?
Car actuellement , ont se prend un manche pour un rien ...
le prélude 2 G est de 83 !!
quel modèle Honda avait des pop up avant ? .
l'inspiratrice de la ligne .. les accords , c'étais après .. aérodeck 87 ... entre autre !
ça tombe bien , j'ai les deux un peu améliorées , mais avec ct et tout ....
hé oui !
franchement , je vais les garder ..
pour les pop up la honda ballade par exemple peux connu plus ancienne que la 2g
la crx de 83???
apres ils ne sont pas vraiment caché les phares mais c est le tt debut il me semble
super pour tes plaques je ne peux te dire mais beaucoup le fond et vu que c est un format normalisé pas de soucis si c est bien posé
news :
j'ai commandé deux baquets , un veritable recaro noir et un replica recaro noir .
Pour le moment j'ai installer le replica en passager ...
j'ai décider de garder mes glissieres oem et d'adapter :
Bien ca !
Au niveau de l'assise, tu est plus haut avec les baquets ?
ont est pareil niveau hauteur siege oem , sinon avec le baquet ont est plus enfoncé .
OK merci
Parce que j'ai hésité un moment a en mettre (j'avais vu des Mugen sur LBC et ici aussi), mais vu que je suis pas loin du plafond...
tu les as trouvé ou t'es baquets?
faut virer le toit ouvrant ce st tout
ça rajeuni bcp l intérieur je trouve
j aime bien,
et me maintien latéral en courbe tu le trouve comment ?
tu l as soudé sur le rail ou juste boulonné par les deux tits boulons!!
+1 car ce type de fixation en cas de choc....moyen.
Si il y as des glissière c'est pas pour rien
Sinon toujours très sympa ta 3g au plaisir de te revoir un dredi
(27-10-2012, 20:34:36)kevbiker63 a écrit : [ -> ]tu les as trouvé ou t'es baquets?
j'ai trouvé ce replica recaro ici en section vente , et le vrai recaro au meme prix sur une annonce ebay .
(27-10-2012, 21:44:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]faut virer le toit ouvrant ce st tout
ça rajeuni bcp l intérieur je trouve j aime bien,
et me maintien latéral en courbe tu le trouve comment ?
tu l as soudé sur le rail ou juste boulonné par les deux tits boulons!!
Sa redonne un coup , mais je me demande si j'ai bien fait de les prendre en noir , je voulais a tout prix du noir pour faire sobre , mais rouge sa aurait été pas mal .
Niveau maintien , je ne peux pas te dire car c'est le siège passager , ma copine m'as dit que cela ne bougeait pas et que ont été bien collé dedans , donc sa fait bien son boulot .
Non , le baquet et vissé par 4 vis en titane + rondelle et loctite forte sur les plaques des glissieres . Les deux écrous que l'on voie sur le bord du baquet sont les écrous qui maintiennent la plaque sur la glissière et sa ne bouge pas du tout .
bleu : fixation du baquet 4 vis titane + rondelle + loctite forte
vert : fixation plaque sur glissiere oem
(28-10-2012, 03:03:49)masty a écrit : [ -> ]+1 car ce type de fixation en cas de choc....moyen.
Si il y as des glissière c'est pas pour rien
Sinon toujours très sympa ta 3g au plaisir de te revoir un dredi
non tout est ok , j'ai bien vérifié avant de tout fixer , c'est vraiment du costaud .
Oui je viendrais faire un saut un de ces vendredi , j'ai pas trop le temps en ce moment , car je bosse sur la eg du frero ... et le boulot ... donc bon plein de choses a faire tout les jours ...
en faite je parlais sur le rail OEM tu as soudé ou repris sur les tit boulons?
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=14787877
sinon pour le reste tu as travaillé comme un chef
moi j aime bien en noir apres tt dépends de l esprit que tu veux lui donné sinon ça va bien avec la baquette arriere pour le coup
des news depuis :
la photo du pare vent d'origine Honda que je n'avais pas mise ...
La lude a un petit soucis : la ligne d'origine qui rend l’âme ...
du coup voici le remède !
les dégâts :
la réparation :
- decoupe du pare-flamme
- mettre un tube d'un Diam inf de chaque coté de la ligne coupé en 2
- mettre un tube par dessus ce tube , rivet et scotch alu + gaine
J'ai pas de photos de la reparation , mais sa tient tres bien .
Bon je vais rouler tout le temps comme cela , j'attends d'avoir la ligne inox adapter .
Sinon une prelude rouge croisé a l'isle jourdain :
le vrai recaro ( un vrai regal ! )
petit shoot
a suivre
yes super j adore ta lude!! oula pauvre ligne heureusement j en connais un qui va en faire plein plein , du coup tu roule sans pare flame (intermédiaire) alors ça pete ou c est un mythe?
(12-11-2012, 01:05:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]yes super j adore ta lude!! oula pauvre ligne heureusement j en connais un qui va en faire plein plein , du coup tu roule sans pare flame (intermédiaire) alors ça pete ou c est un mythe?
oui pauvre ligne ...
oui je me retrouve a rouler sans pareflamme ... et bien c'est un mythe ... sans vraiment l'etre
j'ai bombarder , j'ai eu des retour mais au silencieux ... et il fallait vraiment en vouloir ! Perso la ligne inox seras sans pare flamme.
apres peut etre que avec une ligne inox libre ( sans le PA )sa va pétouiller ... vu que le diam va etre supérieur . A voir
Une 3G en blanc c'est trop
; les roulette lui vont vachement bien en plus
Manque un ti rabaissement pour être parfaite
oui c est vrai manque un tit moins 2 ou 3cm mini je trouve aussi
ba le week prochain je fait 3 lignes sans inter en diam 50int au lieu des 45int OEM te dirais ça car y en aura une pour la mienne (trop lourd l intermédiaire
)
pour le pétouillement ce n est pas le diametre qui y fait mais la matiere : l inox garde plus la chaleur donc provoque plus vite l auto inflamation des gaz imbrulé pour les carto riche ( comme celle de l origine
)
et apres rien n empeche de faire un pare-flame dans le tube direct.. a voir mais sur ton montage a mon avis c est plus la différence de diametre qui fait une "marche dans le tube " bref...
j adore tes retros inside!!
Slt J'ai lu tout ton topic, depuis le début et je peux te dire c'est WOUAWH
c'est Magnifique et beau de voir quelqu'un prend très soin de ces voitures
Elle est très belle et ton travail faut le RESPECT
Bravoo, bonne continuation et sympas de nous faire partagé toutes les étapes de tes travaux. ++
Super belle réalisation rien à dire à part BRAVO
Super propre la Lude