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(06-06-2012, 20:56:31)fox31toulouse a écrit : [ -> ]elle sera posé quand j'aurais the money ^^ et puis pour le moment sa presse pas ... c'est deja bien bas une prelude ...
+1
P*tain de collecteur!!!
c'est pas faux ...
password jdm vend des plaques pour proteger le bas du collecteur ... Mais je vais le faire moi meme ... sa peut proteger un peu plus peut etre ... mais c'est clair que le carter d'huile et le collecteur il est bien bas ^^
(08-06-2012, 12:47:27)fox31toulouse a écrit : [ -> ]password jdm vend des plaques pour proteger le bas du collecteur ...
Sur leur site, pourtant y a rien pour Lude 3G...
(09-06-2012, 14:36:29)lug19 a écrit : [ -> ] (08-06-2012, 12:47:27)fox31toulouse a écrit : [ -> ]password jdm vend des plaques pour proteger le bas du collecteur ...
Sur leur site, pourtant y a rien pour Lude 3G...
C'est pas spécifique à la Lude 3G en fait, cherche juste dans echappements tu trouvera ta plaque de protection bas collecteur.
J'ai aussi regardé sur Fullcartuning, AKR-Performance et Type-Max ils en ont aussi, faut juste élargir un peu la recherche et pas se limiter à Prelude 3G, et tu trouvera bien plus
(09-06-2012, 15:17:51)Thomas68 a écrit : [ -> ] (09-06-2012, 14:36:29)lug19 a écrit : [ -> ] (08-06-2012, 12:47:27)fox31toulouse a écrit : [ -> ]password jdm vend des plaques pour proteger le bas du collecteur ...
Sur leur site, pourtant y a rien pour Lude 3G...
C'est pas spécifique à la Lude 3G en fait, cherche juste dans echappements tu trouvera ta plaque de protection bas collecteur.
J'ai aussi regardé sur Fullcartuning, AKR-Performance et Type-Max ils en ont aussi, faut juste élargir un peu la recherche et pas se limiter à Prelude 3G, et tu trouvera bien plus
oui c'est pas pour 3g , mais pour civic , integra etc ...
Bref quand c'est pas pour 3g , sa passe et sa doit passer , il suffit d'adapter ^^
j'ai peut etre trouver des recaro noir a 500€ ... mais peut etre a la fin du mois ...
(04-06-2012, 21:02:07)fox31toulouse a écrit : [ -> ]
clinique la baie moteur
sinon le collecteur donne quoi ? y a un pti gain ?
t'as vraiment fait un boulot de malade bravo franchement
.
oui c'est très clinique ^^
le collecteur donne un un bruit plus " rauque " et " metalique " dans la ligne . Il manque plus qu'une ligne inox maison et silencieux inox double sortie comme celui oem .
Le moteur est un peu plus nerveux depuis que tout est refait à neuf .
(13-06-2012, 22:50:51)ptitroger31 a écrit : [ -> ]t'as vraiment fait un boulot de malade bravo franchement .
merci =D
ps: pas mal ton brodway ^^ mais le wink sa reste the best ^^
des news :
J'ai reçu mes veilleuses ...
Il existe 3 type de veilleuses sur la phase 1 et 2 clignotant différents ...
==>
EDM : EUROPE
JDM : JAPON
USDM : USA
note : les pièces sont " marquer " USA ou japan , alors que l'on est en France , mais vu que l'on est en France , alors ont est en EDM .
clignotant EDM + veilleuse EDM
clignotant EDM + veilleuse JDM
clignotant US + veilleuse US
50/50 gauche : veilleuse USDM + clignotant EDM modèle 1 droite : veilleuse USDM + clignotant USDM modèle 2
Tu as utilisé le surnom de la prélude dans le titre,mais est ce que tu sait pourquoi elle a récupéré ce surnom?
Sa fait un moment que je cherche et j'arrive pas à trouver d'infos.
(23-06-2012, 16:08:21)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Tu as utilisé le surnom de la prélude dans le titre,mais est ce que tu sait pourquoi elle a récupéré ce surnom?
Sa fait un moment que je cherche et j'arrive pas à trouver d'infos.
salut ,
j'ai dit " baby nsx " car quand j'ai vu pour la première fois une 3g de face je me suis dit , ah tiens ! l’ancêtre de la nsx ???
la nsx reprend la même face mais avec plus d'arrondis ...
sur le net j'avais vu cette photo :
note : cette photo n'est pas la mienne mais je me suis permis de cacher les plaques ...
je trouve que sa fait vraiment ancêtre du nsx ^^
d’où mon délire de " baby nsx "
voila voila
(23-06-2012, 16:08:21)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Tu as utilisé le surnom de la prélude dans le titre,mais est ce que tu sait pourquoi elle a récupéré ce surnom?
Sa fait un moment que je cherche et j'arrive pas à trouver d'infos.
Ca m'interesse aussi de savoir ca tiens
Bien pour les veilleuses, ca lui va super bien
(23-06-2012, 16:52:03)Thomas68 a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 16:08:21)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Tu as utilisé le surnom de la prélude dans le titre,mais est ce que tu sait pourquoi elle a récupéré ce surnom?
Sa fait un moment que je cherche et j'arrive pas à trouver d'infos.
Ca m'interesse aussi de savoir ca tiens
Bien pour les veilleuses, ca lui va super bien
ont a écrit en même temps ^^
Ouais, à quelques secondes près
Mais il n'y a pas que toi qui utlise ce surnom,c'est connu dans le monde entier (US,Japon).
Merci quand même
Peut être du au fait que les formes générales des deux voitures soient très ressenblantes, avec plus de rondeur pour la NSX comme l'a dit Fox31.
Coupé, phares escamotables, bandeau de feu à l'arrière, aileron... même la disposition des feux, clignos, veilleuses et anti-brouillards avant sur la NSX NA1 est quasi-identique à la Prelude 3G phase 1.
Ok bah merci d'essayer de répondre à ma question
J'avais jamais fait gaffe en fait, maintenant que tu le dit c'est vrai que ces deux voitures ont beaucoup de points commun extérieurement dans les formes générales, d'ou peut être le surnom de Baby NSX pour la Prelude 3G
C'est peut être aussi les 4WS qui lui donnaient un comportement aussi bon que celui de la NSX à l'époque...
le 4ws que honda a oublier depuis ? un 4ws sur un nsx .... ^^
(23-06-2012, 18:34:55)fox31toulouse a écrit : [ -> ]le 4ws que honda a oublier depuis ? un 4ws sur un nsx .... ^^
Manque plus que une prépa Type R GT et t'a un missile sol-sol
Une NSX avec le 4WS
, et propulsion en plus, ca doit être marrant à conduire tiens !
Inconduisible tu veux dire^^
Les roues arrière qui braquent vont te faire partir du q sans arrêt
Il te faudrait un réglage de train ULTRA-sousvireur pour compenser ça,ce qui pourirait tout l'intêret du 4WS
Jaguar a tenté avec l'XJ220 de la mettre en 4WS mais ils ont abandonné à l'époque.
La 3000gt a bien les 4 roues motrices et directrices, avec une répartition de motricité 45% avant et 55% arrière, plus des suspensions pilotées. C'est géré électroniquement mais ca doit être un sacré pied à conduire !
Ba justement elle est bardée d'électronique pour contrôler sa trajectoire,les 4WD font le boulot pour garder le véhicule en place.
Mais tu parle d'une prop'
Avec un système passif sa marcherai mais actif comme ça il faudrait réduire l'angle de pivot des roues arrières.
Une prop avec les roues arrières directrices, même en réduisant l'angle de braquage des roues, actif ou passif quand tu appuie ca doit bien glisser quand même.
Ah oui bien sur^^
Mais si tu ne le veux pas elle risque quand meme c'est pour sa que c'est inconduisible.
Aprés il me semble que les R32 et 33 prop' ainsi que les S13 et 14 avaient l'HICAS ou le Super HICAS.
(23-06-2012, 20:32:38)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Ah oui bien sur^^
Mais si tu ne le veux pas elle risque quand meme c'est pour sa que c'est inconduisible.
Aprés il me semble que les R32 et 33 prop' ainsi que les S13 et 14 avaient l'HICAS ou le Super HICAS.
Les Skyline a partir de la R31 avaient bien l'HICAS, mais uniquement en prop je sais pas, et pour les S13 S14 S15 je sais pas non plus, par contre la 300ZX Z32 est bien en propu avec les 4 roues directrices !
(23-06-2012, 21:06:04)Thomas68 a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 20:32:38)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Ah oui bien sur^^
Mais si tu ne le veux pas elle risque quand meme c'est pour sa que c'est inconduisible.
Aprés il me semble que les R32 et 33 prop' ainsi que les S13 et 14 avaient l'HICAS ou le Super HICAS.
Les Skyline a partir de la R31 avaient bien l'HICAS, mais uniquement en prop je sais pas, et pour les S13 S14 S15 je sais pas non plus, par contre la 300ZX Z32 est bien en propu avec les 4 roues directrices !
Vrai
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