le blog a écrit :"tasted" more like an American Bigmac than Japanese sushi!
C'est pas faux !
Gueule plus "américaine" bruit typiquement V8...
Bref, il envoie du steak le BigMac !!!!
tonyjee a écrit :Uranium88 a écrit :Et lui refermer le capot aussi
c'est pour evacuer la chaleur ça ... Roooh ... :]
ça et le fait que même avec la meilleur volonté du monde ,le capot peut pas etre plus bas parce que le moteur est un chouille trop gros lol
sinon merci a vous pour les coms c'est sympa!!
pour répondre a vroomdams que j'ai oublié la derniere fois en fait la voiture a été finie juste avant l'autoworks festival, ce qui explique pourquoi pas de roulage
bon sinon au chapitre des nouvelles bien pourries, j'ai eu un problème de déjaugeage le week end dernier lors d'une course en espagne et le bilan de l'histoire c'est 8 coussinets de bielles à changer et un vilo a rectifier...(pas encore vu les coussinets de vilo mais y'a fort a parier que ce ne soit pas bien mieux...)
youpi... :/
sinon un gros merci a JC Pepino et Alexis Goure pour l'article et la photo sur speedhunters, j'aime mon japanese big mac meme si elle m'en fait voir de toutes les couleurs, esperons que les choses se calment un peu parce que là....
ra merde, c'est moche
mais vous l'aviez pas ouvert le bloc pour verif'?
Bravo pour ce projet, jespère pas trop de dégât pour le moulin. Bonne continuation.
Sa existe des carters cloisonnés pour ces moulins la?
normalement non, carter en alu+rajout en tôle(idem sr20), mais ca doit se faire
import madness a écrit :
cette photo est sublime :crzy:
jolie caisse, ca a l'air d'envoyer grave du paté
c'est quoi cette marque ?
Une flash modele Gordon V8 ???
l'inspiration de la voiture viens de death race
en tout cas moi j'adore a mort bonne chance pour les reparations et big up encore a ce projet bien cool
Sa m'étonne même pas, sa puait le chat-bielle
à 300 lieux à la ronde ton engin de mort...
Humour hein :chiotte2:
comme quoi, meme en swappant les S13 coule des bielles
bonne chance pour la reparation. esperont que c'est pas trop grave.
boyou2 a écrit :ra merde, c'est moche
mais vous l'aviez pas ouvert le bloc pour verif'?
si mais bon là manifestement on aurait pu controler ce qu'on veut avant, un déjaugeage, tu peux pas faire grand chose contre si t'as pas équipé pour...
et je l'ai pas fait car j'ai jamais eu de pb de ce type sur mes anciens moteurs
vroomdams a écrit :Sa existe des carters cloisonnés pour ces moulins la?
boyou2 a écrit :normalement non, carter en alu+rajout en tôle(idem sr20), mais ca doit se faire
alors nan en fait carter en acier tout simplement et ça tombe bien, ma disqueuse a bien aimé...
joker068 a écrit :comme quoi, meme en swappant les S13 coule des bielles
bonne chance pour la reparation. esperont que c'est pas trop grave.
et le pire dans tout ça c'est que le ca18 que j'ai eu n'a jamais eu de soucis de ce type!!..hum hum...
répare la car elle est tous simplement super, je kiff. je te la reprend ok......
pour info tu n'es pas le seul a avoir des problème avec ta drifteuse, Kognio (la s14a verte qui driftais ) il a fini dans le mur a mallory park en Angleterre , il sortait du virage en fond de 3 bien lancé en glisse et loupé le transphère. résultat caisse hs. si tu viens a la prochaine manche de la fdc on lui prête notre s13 rouge.
a bientot
vevere, c'est toi le 13 blanc qui est chez oscaro?
vroomdams a écrit :vevere, c'est toi le 13 blanc qui est chez oscaro?
non mais je vais peut etre y travaillez bientot donc si tu voie une s13 grise la bas c que c moi
merci Hervé!
bon alors petites news depuis le temps, la s13 est en cours de réparation et j'ai carrément racheté un autre vilo,vu le prix ça valait vraiment le coup et ça va faire pas mal d'economies...
alors en attendant hé bien....Dudu est venu à la maison avec un ami à lui car ils descendaient en Espagne pour une manche du KOE à Castelloli
vu que pas de s13 j'etais pas censé participer mais vu comment Dudu m'a bourré le crane, j'ai lamentablement cédé et j'ai sorti la r33(voiture presque stock, encore hicas) et zou direction les espingouins,ça va changer les idées!!
Ben du coup c'etait une bonne idée car en plus d'avoir passé un très bon week end et avoir drifté un circuit d'enfer(tout en 3) j'ai terminé sur la 2ème place du podium amateur... Dudu c'est ta faute!! lol(y comprendra)
une chose à rajouter...: j'aime les douches au champagne... :top:
video:
photos:
voila, en espérant que ça vous plaise...
Snif, je suis du mauvais coté du pays (circuits anti-drift...)
Sympa la video.
import madness a écrit :
C'est quoi l'hybride à l'arrière plan?
un cecila propal rbisé? :o :o
c'est une s14, passé en pick-up, face avant de celica, moteur LS1 et carosserie full carbon !!!
joker068 a écrit :c'est une s14, passé en pick-up, face avant de celica, moteur LS1 et carosserie full carbon !!!
Le mec prends quoi comme drogue??
joker068 a écrit :c'est une s14, passé en pick-up, face avant de celica, moteur LS1 et carosserie full carbon !!!
De quoi ça sagit? C'est une ordonnance??
en fait elle est pas en carbone mais en fibre de verre lambda et lui aussi a un covering vynil carbone un peu comme sur la mienne sauf que lui c'est du 3m et moi Hexis
mais c'est clair que son engin marche bien avec 900kgs pour 400 chx...