pour l'avoir vu ce week end au festival et pour avoir essayer de regarder sous le capot (je me suis meme laisse surprendre par toi je pense en disant "je vous vois regarder")
du super beau boulot l'un des plus beau projet drift du week end pis avec la deco carbone :top: le son est bien simpa ca a l'air de vite partir du train arriere :brb:
ptain je vois qu'elle a marquée les esprits cette caisse ...
c'est un projet bien extrem comme j'aime
sa a pas male de couple^^ j adore vraiment le look et le bruit du v8 un monstre comme je les aimes je suis fan
:!:
le pilote a un très bon coup de volant faux le dire aussi
tain z'allez me faire rougir..lol
^^
Y'a comme un drole de bruit quand elle passe !
import madness, Faut vraiment finir la face avant (le placement des feux) .. histoire qu'elle soit bien clean ... car elle déboite en mode furtif :]
Vu au AWF, démoniaque le son du V8
tonyjee a écrit :import madness, Faut vraiment finir la face avant (le placement des feux) .. histoire qu'elle soit bien clean ... car elle déboite en mode furtif :]
Ben en fait sur une des photos je tiens une plaque en plexi noir avec plein de trous dedans, c'est la calandre que j'ai pas mis en place par coup de flemme mais effectivement y'a un phare qui dit flute à l'autre, je vais peaufiner ça...
Comme je l'ai dit sur place: "félicitations!"
Un travail de dingue comme j'aime et le son est juste ...
Bonne continuation en tous cas!
Oh cool import madness j'avais pas vu ton topic, comment va depuis ?
En fait, il embraye, ça burne
Sur la vidéo avec le tête à queue, c'est flagrant le couple, c'est overgrip all the time !
Normal qu'il ai du mal a controler sa : Illimited torque ^^
merci les gars! pour ce qui est du manque de maitrise je dirais plus que c'est l'absence de pratique et la DA electrique que je trouve bizarre en terme de consistance plutot que le couple du moulin en lui meme bien que c'est sur ,comparé au CA18 y'a un monde de difference
y'a aussi le diff soudé qui change pas mal la donne mais ça va viendre... pour les glisses sur le départ ben c'est aussi un peu mon coté bourrin, j'aime ça lol
faudrait juste que j'arrete de me pointer aux competes sans aucun roulage,ce serait déja pas mal lol...
wassupfooo a écrit :Oh cool import madness j'avais pas vu ton topic, comment va depuis ?
salut wassupfoo, en effet ça fait un bail!! j'espere que tout roule pour toi!
fais toi sponsoriser par ton hypermarché voisin...
vous me laissez faire des donuts sur le parking et je fais de la pub
Tu drift en R888
Pas cher
(juste à l'avant peut être ?)
En tout cas très belle S13, elle est vraiment originale en plus !
juste a l'avant les R888...
import madness, y'a pas un circuit pas loin de chez toi pour sa??
Par chez nous y'a des trackdays a l'anneau du rhin par exemple, sa permet de parfaire l'auto avant les épreuves et se faire la main pour certains ( :ange: faut pas que je passe du coté travers de la force, non non non
)
Rooooooo elle est vraiment monstrueuse la bestiole !
+1, elle a une sacré gueule!
Carrément démoniaque
Et pour l'avoir vu à l'AWF, ça à l'air de bien rouler !
Tain elle déchire cette photo d'Alexis :lov:
Faut vraiment lui aligner les feux hein ...
.. manque que ça pour qu'elle déboite totale esthétiquement
Et lui refermer le capot aussi
Uranium88 a écrit :Et lui refermer le capot aussi
c'est pour evacuer la chaleur ça ... Roooh ... :]