Japan Car

Version complète : s13 v8 powered Drift Challenge round 5 et 6 p10
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j'adore les Osef Big Grin
Désoler si ma question peut paraître con...

Sa veut dire quoi "osef"?
en gros : " On S'En Fou"
j'aime beaucoup le coude en cuivre Mr Green
boyou2 a écrit :j'aime beaucoup le coude en cuivre Mr Green
Même si le LDR n'est pas très conducteur, ya pas de risque de faire une pile ?
E-N-OOOOO-R-M-E ! Shock

Hâte de voir la suite ! Big Grin
Bear'sBeard a écrit :
boyou2 a écrit :j'aime beaucoup le coude en cuivre Mr Green
Même si le LDR n'est pas très conducteur, ya pas de risque de faire une pile ?

boyou: déformation professionnelle ... mais que veux tu dire exactement ?

bear: je vois ce que tu veux dire, je ne pense pas que ça risque de faire de l'electrolyse mais ça reste a confirmer, je vais voir les infos que je trouve à ce sujet... mais en meme temps, le bloc est mis à la masse donc ça devrait pas être un soucis sans compter que si tu va dans ce sens, mon radiateur est un mix cuivre/laiton et est monté sur silent bloc donc pas en contact avec la caisse (pas de masse quoi) et pour autant jamais eu de soucis avec mon ancienne config
ce que risque de résulter de ce phénomène c'est plus une "boue" résiduelle comme dans un système de chauffage résidentiel par exemple mais là encore c'est dû aussi principalement aux différents métaux mis en contact et divers autres facteurs..
et c'est l'ex plombier chauffagiste qui te parle Wink

et au pire, si problème il y a, je mettrais tout à la masse pfff mdr

freeze19 ben du coup j'aurais des phares fixes, je fais un mix avec des longue portée Wink
je suis pas un chat et même Takumi il a des phares alors bon.... LOL
freeze19 a écrit :en gros " On S'En Fou"

Merci
je vois que mes petits bouts de scotch dédicacés ont fait sensation... LOL


bon y'a pas du neuf ici ou bien? car bon, je me suis pas fait péter les tympans pour rien quoi. :roll:
POUAH ! Qué naffaire c't'engin !
Tu rajoute un peu de gouache et tu as l'engin a chat-bielle ultime Mr Green
mais non mais non...
import madness a écrit :mais non mais non...
tu tu tu lulu mais non mais non tu tu tulu
























Sac désoler pour le pourrissage mais je ne pouvais pas laisser passer celle là^^
ohhh le bruit du v8 !!!!
j't'en donnerais des tutututu moi..non mais...

lol
import madness a écrit :j't'en donnerais des tutututu moi..non mais...

lol
mdr Mr Green
[Image: 25714721552933847854710.jpg]
Magnifique la baie moteur...
beau boulot,vivement la suite... :top:
SUPERBE
didonc faut avoir des notions en plomberie quand même! Smile
Shock c'est beau!!!!!


par contre sa fume LOL Sac
hmmm, interessant cette photo... bon à l'heure acctuelle il a plus du tout cette gueule là, mais bon... Sac Sac Sac
bof, y'a encore d'la place pour un turbo ou deux la, non Confused:


Sac
privilégie les longueurs droites en tubes, plutôt que du silicone Wink

en fait j'aurais fait l'inverse, les coudes en silicones, et le reste en tube LOL
On parle de V8 ici .................. Twisted

Vraiment nickel le montage Wink

Hâte d'en être au même point :roll:
boyou2 a écrit :privilégie les longueurs droites en tubes, plutôt que du silicone Wink

en fait j'aurais fait l'inverse, les coudes en silicones, et le reste en tube LOL

Sauf que mes durites c'est pas du autobahn..... LOL

J'ai préféré être en souple pour plusieurs raisons dont entre autres le fait d'amortir les vibrations du moteur dans le réseau mais aussi pouvoir traverser l'habitacle sans colliers ni soudures entre autres du fait qu'il n'y a rien de droit justement!!! Wink
je vois pas le rapport avec autobahn.....

tu fais comme tu le sens, c'est ton bloc Wink
boyou2 a écrit :privilégie les longueurs droites en tubes, plutôt que du silicone Wink

en fait j'aurais fait l'inverse, les coudes en silicones, et le reste en tube LOL

je plussoie, c'est la pas logique de mettre des durites pour les longueurs droites, m'enfin c'est pas dramatique non plus LOL
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