Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
le poid ca donne quoi??
500kg???
Avec un compresseur!!!
Grand fou va!!
zenabi a écrit :le poid ca donne quoi??
500kg???
c'est un V8 mais tout alu , ça doit pas peser enorme non plus par rapport a certains ...
ahh oué ca c'est de la bestiole
hate de voir la suite
ha bha quand meme, y'en a qui ont trouvé!
y'a encore "un peu" de taf, mais import-madness est plus que motivé, donc ça va se faire comme il faut ^^
zenabi a écrit :le poid ca donne quoi??
500kg???
c'est moins lourd qu'un RB en un peu plus qu'un CA lol hum hum...
dc un C.A ca fait 180kg avec la boite....
un rb25 pas loin de 430kg....
ca peut etre le bon compromis
430kg pour un RB25??? rempli de béton nan???
bah avec la boite?? quoi je suis loin du compte??
autant pour moi 302 kg le RB
et le vh45 230 kg
Sa peze une plume c'est pas lourd pour un v8, a titre de comparaison, le moteur 2 la bugatti veyron peze 800k avec la boite (w16 4 turbo) :o
MarchoU a écrit :Sa peze une plume c'est pas lourd pour un v8, a titre de comparaison, le moteur 2 la bugatti veyron peze 800k avec la boite (w16 4 turbo) :o
nan en effet il n'est pas bien lourd,j'arrivais a porter le bloc sans les culasses tout seul...merci l'alu!!
et niveau perf vous lui rajouté quoi?
faut voir le couple developpé aussi, en drift, tout n'est pas qu'une histoire de puissance....
oui il est "donné" pour 278 chx,comme le RB26 et comme ce dernier il tape plus dans les 320... mais ce qui est surtout intéressant c'est la plage d'utilisation...
j'avais a peu près la meme puissance avec mon CA18 et ça m'a pas empèché de drifter
sauf qu'avec le CA à 3000 trs j'avais 80chx et qu'avec le nvx j'aurais facile 180 chx a 2000 trs...lool hum hum..
pour les petites nouvelles merci a un nouveau partenaire: artel motorsport
voici leur site:
http://www.artelmotorsport.co.uk/display-product.php
fabricant de durites
la qualité de leur produit est au top sans parler de leur qualité de service et la rapidité des expeditions!!
j'ai reçu mon matos et y'a vraiment rien a redire... c'est beau,c'est neuf(tellement neuf que c'etait encore un peu pegueux au toucher...) ça brille...mmmh..lol
pas faux mais 120 chx là ça devient un peu juste....lol
Super projet
merci!
prochainement ça se pourrait qu'y ait quelques updates...
ça va viendre...
ça s'en vient...bientot..lol
import madness a écrit :ça s'en vient...bientot..lol
On veut des tofs!!! :top:
post pour suivre un truc de furieux =)
dsl d'etre un peu lent pour les news mais j'ai essayé de me bouger un max et finir la voiture pour etre pret pour la 1 ere compétition de l'année du championnat Français, malheureusement ça va pas le faire.... trop deg... :/
en tout cas merci à ceux qui postent pour suivre, je vous promet des news incessamment sous peu...
allez updates
la boite prête a aller a sa place..
collecteurs en place
petit soucis de barre anti roulis vs carter d'huile mais bon...ça va etre réglé...
séance découpage de pompe a eau...
après un peu de taf c'est plus clean meme si c'est pas encore ça...
et voila!
x pipe
divers supports maison de pc, da electrique et alternateur
une fois en place..:
simplification du faisceau lol
j'ai un peu modifié le capot,fini les pop up..
voila, sinon a part ça toutes les pièces de carrosserie sont a peu près en place même si ils sont pas tous de la bonne couleur donc top secret ou presque pour l'instant...
Impressionant!
Ducoup t'aura plus d'éclairage à l'avant, ou tu met des phares "normaux"?
Les "osef " sa m'as tuer ^^
Beau boulot ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10