Sp62 a écrit :Serie LS de corvette ?
Genre LS1 :roll:
+1 je vote pour un LS
:roll: ?
Mais qui sait peut-être qu'on a à faire à un pur forcené qui s'est dégoté un V10 de VIPER
Parce que des bloc essence de plus de 3.5 litre qui ont du rendement et du couple surtout , y'en a pas 30000 quoi , le LS me paraitrais une bonne option
et c'est assez leger il me semble comme bloc....
y a qu'un AAC sur les LS
j'pense à un truc style V12 benz pour avoir relocalisé le radiateur. Sinon un V8 VH pour rester jap'
zenabi a écrit :et c'est assez leger il me semble comme bloc....
C'est surtout aussi parce que y'as pas mal de mec aux US et ailleur qui l'ont fais , donc pas mal de bases photos , cotes , schema faisceau ect
Enfin je pense a sa moi
zenabi a écrit :et c'est assez leger il me semble comme bloc....
c'est surtout hyper compact comme bloc ( commme à peu près tout ce qui est culbuté) donc ça rentre plutôt "facilement" dans "tout"
Moi j'ai trouvé...
Un v8 de nissan patrol avec 2 escargot!!
J'en mettrai ma main au feu!!!! :flic:
Le bloc est signé Infiniti
ca18det a écrit :Le bloc vient d'une nissan
Et alors un patrol c'est bien nissan quand même?
Vous voulez pas lacher le morceau?!
Ou alors un moteur renault, renault a racheter nissan non? :chiotte2:
ca18det a écrit :Le bloc est signé Infiniti
Ou plutôt signé Nissan , utilisé sur Infiniti puis sur Nissan ( je donne pas le lien maintenant sinon c'est pas drole ! )
y'a d'l'indice là ... mais pas la réponse donc pas la peine de preparer les graviers ...
hakebut:
C'est vraie qu'ont donné assez d'indice comme sa
a vous de cherchez
Tout d'abord ... Waou, je trouve les modifications hallucinante
Il y as quelques temps j'avais la même idée de modif pour les vitre arrière et le radia sur mon EG mais vue le résultat je crois que je vais me repenché sur le sujet ^^
Pour ton moteur ce serais pas un VQ37VHR ??
ptin deux pages de cogitation
ca18det a écrit :[Nicco] a écrit :ca18det a écrit :Le bloc est signé Infiniti
VH45DE ?
:claps:
c'est sur quelle caisse ce moteur ??
boyou2 a écrit :ptin deux pages de cogitation
Bien fait teh !
Pour le reste des infos c'est pas moi de le dire
bon ben on a un gagnant!!! félicitations!!
je mettrais des photos dans la journée du taf fait dessus....
alors voila quand je l'ai eu... il etait assez sale exterieurement donc pas mal de nettoyage en prévision....
et de démontage aussi....
et là on commence la partie gratinée... :/
ces moteurs ont 2 défauts: sur les premières générations,les guides chaines étaient en plastique et avaient tendance a casser... et l'huile a tendance a bruler si de mauvaise qualitée et tout pourrir au passage donc voila,c'était pas joli joli....
les cache culbus avec un avant/pendant...allez....frottes mon fils!
alors on frotte....
et on démonte encore...
j'ai envoyé le bloc chez LR performance pour qu'ils puissent controler tout ça car je manque un peu d'équipement et de pratique dans ce genre de domaine...
et on frotte encore....
meme les injecteurs y passent... nettoyés et testés avec le kit de refection qui va bien....
joints,pompe(qui sert plus a rien d'ailleurs) et tout le bataclan qui va bien....
ah ben...y'a de la viande....
Tu compte le préparer un peu ce moteur ou tu le monte tel quel dans la voiture?
et un beau jour.... avec l'aide de messieurs DG Motorsports et Streetbike..:
et un sr45ve
:P
wai c'est les mêmes blocs en fait (deux sr20ve accolé, ça fait de belles économies d'ingénierie) ^^