12-04-2011, 12:23:08
13-04-2011, 10:32:05
up ! ca m'interresse aussi
13-04-2011, 12:01:17
Il te faut un repartiteur non ABS et les durites rigides à l'avant d'un circuit non ABS.
Perso j'ai tout pris d'une EG5.
Perso j'ai tout pris d'une EG5.
13-04-2011, 12:29:53
pas très compliqué :
il faut supprimé la centrale et déconnecté le fusible.
Garde les répartiteur de freinage qui sont en amont de la centrale.
C'est depuis eux que tu installeras des durite aviation souple que tu commendera à la longeur désirée.
Le plus chiant, c'est de ne pas se tromper dans les pas et formes des banjos/connectique (concave, convexe, conique, filet droit, en mm, en pouce ou inch, pas, etc....!)
bon courage.
Le mieux, c'est de démonter et de mesurer au pied à coulisse + mètre à filet.
il faut supprimé la centrale et déconnecté le fusible.
Garde les répartiteur de freinage qui sont en amont de la centrale.
C'est depuis eux que tu installeras des durite aviation souple que tu commendera à la longeur désirée.
Le plus chiant, c'est de ne pas se tromper dans les pas et formes des banjos/connectique (concave, convexe, conique, filet droit, en mm, en pouce ou inch, pas, etc....!)
bon courage.
Le mieux, c'est de démonter et de mesurer au pied à coulisse + mètre à filet.
13-04-2011, 12:37:08
Compliqué ta méthode je trouve.
Un repartiteur + durites Eg5 t'en as pour pas trop chère.
Tu enlèves tout ce qui est en rapport avec l'ABS et c'est tout.
Un repartiteur + durites Eg5 t'en as pour pas trop chère.
Tu enlèves tout ce qui est en rapport avec l'ABS et c'est tout.
13-04-2011, 13:04:03
ceux d'eg3 c'est bon aussi?
13-04-2011, 16:26:24
RaeKown a écrit :Un repartiteur + durites Eg5 t'en as pour pas trop chère.
Tu enlèves tout ce qui est en rapport avec l'ABS et c'est tout.
y'a un truc que je ne comprend pas : tu parle de l'avant,
Mais de l'abs, partent les 4 durites av et AR.....
13-04-2011, 16:43:10
Ivandu19 a écrit :RaeKown a écrit :Un repartiteur + durites Eg5 t'en as pour pas trop chère.
Tu enlèves tout ce qui est en rapport avec l'ABS et c'est tout.
y'a un truc que je ne comprend pas : tu parle de l'avant,
Mais de l'abs, partent les 4 durites av et AR.....
Les durites pour l'arriere sont identiques. Faut juste avoir les 4 durites "non abs" de l'avant + un repartiteur OEM "non abs"
Comme dit plus haut, l'EG5 c'est tres simple et totalement bolt-on et beaucoup moins cher que des durites avia ou autres repartiteurs reglables, encore une fois tout depend de l'utilisation/moyens de chacun
+ ne pas oublier qu'une des 4 durites "non ABS" ne rentrera pas dans le MC qui lui est un "MC avec ABS" sur EG6... Donc il faut un raccord (adaptateur) 10<>12
Une simple recherche sur le forum permet de trouver un topic complet la dessus, avec le pseudo de la personne qui fait le raccord, etc
13-04-2011, 17:38:36
RaeKown a écrit :Compliqué ta méthode je trouve.
Un repartiteur + durites Eg5 t'en as pour pas trop chère.
Tu enlèves tout ce qui est en rapport avec l'ABS et c'est tout.
+ 1 et meme temps pour en profiter pour mettre un mv et mc d'itr comme ca c'est encore plus bolt on pour les raccords.
13-04-2011, 21:26:36
speedyo a écrit :RaeKown a écrit :Compliqué ta méthode je trouve.
Un repartiteur + durites Eg5 t'en as pour pas trop chère.
Tu enlèves tout ce qui est en rapport avec l'ABS et c'est tout.
+ 1 et meme temps pour en profiter pour mettre un mv et mc d'itr comme ca c'est encore plus bolt on pour les raccords.
Yes car sinon comme dit POD il faut un adaptateur M10 > M12 au MC.