j'ai pris une vidéo pour que ce soit plus parlant:
http://www.youtube.com/watch?v=7PoMW09SBqQ
voici le soucis, le solenoide AVCR claque tout seul en mode A et B; en mode off il ne fais plus de bruit (logique)
Par contre chose moins logique, que ce soit en mode A ou B ou off il ne fais plus de bruit a partir du moment ou le moteur tourne. (que le solénoide soit relier ou pas a la turbine..)
je pense a un soucis de réglage principalement, mais ne connaissant rien je ne sais pas trop de quoi ça pourrais provenir.
ps: je l'ai acheté d'occasion, il y a donc déja des régalges a l'interieur
Ton info throttle est bien recue? Il ne doit se mettre en action que quand tu mets plus de XX% de throttle
tres bonne question faudra que je vérifie ça, je suppose que l'info doit etre de 0% lorsque le moteur ne tourne pas!?
0% quand ta pédale est au repos. Et tu dois configurer le fait que ce soit 0v-5v ou 5v-0v
ça ouai c'est good c'est bien configurer!
bon bah l'info papillon est correct...donc si tu as d'autres idées...
il voit bien que tu est en 0% trottle?
oui oui, tout les affichages sont correct, régime moteur et autre..
moteur éteint?
car en fait d'apres ce que je lis tu te plains juste que ton AVCR claque moteur éteint.
Le reste du temps il marche normalement?
Peut être une mauvais masse...
la seule info déclenchant lu'tiliation du soleno étant le throttle...
Il est bien à 0v au repos tu es sur?
Check tes masses...
oui oui j'en suis ssur, mais je viens de m'apercevoir d'un autre soucis, le pressure sensor apexi me donne une info de 0.49 moteur non tournant...
PH@B a écrit :oui oui j'en suis ssur, mais je viens de m'apercevoir d'un autre soucis, le pressure sensor apexi me donne une info de 0.49 moteur non tournant...
tu aurais pas changé de sensor dans l'avcr?? il est bien dit dans la notice n'utiliser que le "relativeX" si tu change ça affiche pas la meme chose
oui oui ça a été vérifié, et la pression relative ou absolue est a la rue. aucune des deux n'affiche zéro
voila pourquoi il claque, il voit de la pression et donc se met en route
c'est ce que je pense aussi, je n'ai plus qu'a faire un test voir si cela viens bien de capteur de pression
soit dis en passant il a l'air de bien fonctionner, c'est a dire qu'en roulant les valeures ont l'air de changer tout ce qu'il y a de plus normalement.
n'y a t il pas une espece de calibration zéro possible?