Salut à tous, bon alors après un bon moment d'absence revoilà les pérégrinations de l'AH !
Ca y est le bon vieux EW2 à carbu cède sa place...
Mais son remplaçant saura se montrer plus vaillant, car on passe là de 85 petits poneys à 125 pur sangs japonais. J'ai nommé :
Le ZC1 :
Donc pour ceux qui faisaient des burns sur le parking au lieu de suivre les cours du professeur Soichiro :
- 1590cc
- 4 soupapes par cylindre
- Injection électronique multipoint
- 125cv à 6500 tr/min
- 14.3 mkg à 5500 tr/min
Je remercie CharlyCRX pour me permettre de réaliser ce swap qui était un rêve pour moi.
J'ai donc tout le swap, cardans, boite, faisceau, supports etc...
Donc ça y est on attaque par le plus chiant, séparation du faisceau d'injection et de celui des accessoires :
Et en faisant ça je me suis poser la question suivante : Ne suis-je ps en train de me casser le c*l pour rien ?
Le faisceau de l'AH et de l'AS devraient "normalement" être les même, alors pourquoi ne pas swapper le faisceau complet de l'AS avec celui de l'AH ?
Et bien :
1-Pour ne pas me faire chier à redémonter tout l'intérieur.
2-Pour ne pas me rendre compte au dernier moment que "tiens donc, en fait c'est pas les mêmes"
3-Pour avoir mon faisceau d'injection complètement indépendant de mon faisceau habitacle et faciliter les recherches de pannes et les éventuelles modifications futures.
Mais toutefois je vous demande votre avis, que feriez vous à ma place ?