Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
toujours à pieds... je suis passé au tribunal aujourd'hui je le récupère dans 3 mois !
haa niquel juste après l'été quoi
Pas grave, de toute façon on peut pas rouler ici l'été, trop infesté de touristes.
Si c'est pas indiscret, quel est le prix du kit ? Je passerai sur ça le jour de la restau, que ça me donne déjà une idée.
Je te remercie; mais ça fait pas mal de pièces, ça comprends les silents blocs de trains ??
----------
Ou pour faire simple ya quoi exactement dans le kit ?
Vraiment un bon début le vidage ^^
La banquette est réglable en longueur?
Je l'ai viré dans la mienne, c'est lourd comme un chien crevé
Oui elle coulisse d'avant en arrière, je n'avais jamais vu de caisse avec ce système.
Petit cadeau pour la civic, hier sur un vide grenier :
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
2 jolis anti brouillard Cibie NEUF, encore dans le blister, pour 5 euros...
Bon, on m'a fait une aile sur un parking...
Donc j'ai craqué je viens de racheter une AH pour pièces, histoire de refaire la mienne jolie.
J'aurai surement un surplus de pièces, je tiendrais au jus pour ceux que ça intéresse.
A LA POISSE!!!!
sympa les anti brouillard, ceux que je cherche aussi!!
mets nous des photos une fois monté
(14-08-2013, 12:04:20)heiki2009 a écrit : [ -> ]Bon, on m'a fait une aile sur un parking...
Donc j'ai craqué je viens de racheter une AH pour pièces, histoire de refaire la mienne jolie.
J'aurai surement un surplus de pièces, je tiendrais au jus pour ceux que ça intéresse.
si le capot et le parebrise sont en état, MP demandé, merci !
Sinon a 1500€ a discuter, RS vend la sienne
Je posterais une liste des pièces dont je me séparerais
pas de bol pour l'aile, par contre, bien sympa ces anti-brouillards, en plus ils sont nickels, surtout pour ce prix
Ca y est le démontage de l'AH donneuse d'organes a commencé :
Tout l'intérieur y est passé, tous les plastiques, ceintures, tableau de bord, sièges, banquette, joints et panneaux de portes, etc...
Tous les enjoliveurs plastiques extérieurs de portes, hayon etc...
Tout est emballé en cartons et dés que le pont est libre au garage je sort le moteur et la boite, le berceau, le train arrière, tous les vitrages, les phares, les ailes avants, pare-choc, hayon et je blinde ma cave !
Le berceau d'avance servira à la préparation, histoire de pouvoir faire ça tranquille tout en continuant à rouler avec la mienne.
un stock de pieces!! c est bon ca, ca va devenir rare ces pieces!!
hate de voir l avancé de ton ah
ha oaui tu a tous en double là!
waw beau boulot
tu avais enlevé combien sur la culasse au rectifieur?
super ton projet, je retape également une AH enfin une AG33
est ce que tu aurait un pédalier complet a vendre ?
je suis de valence
Merci,
Faut que je regarde pour le pédalier, pas sur que je l'ai garder.
beau boulo tout ça !
heiki2009 tu as beaucoup raboté la culasse?
civic26 demande a Charly aussi
Je ne sais plus combien ils ont enlevé lorsque je l'ai fait faire, mais je n'ai pas mis un joint de culasse sur-côté, j'en ai mis un d'épaisseur d'origine.
Et je me demande si j'ai pas gagné quelques canassons dans l'histoire parce que je trouve que quand même pour 85cv donné d'origine elle pousse plutôt pas mal. Elle pousse bien plus fort que ma Miata par exemple. Mais ça c'est l'effet carbu aussi, c'est bien plus vif, plus rude, plein de téstostérone, plus un truc d'homme quoi. Une injection de 1991, surtout sur un multisoupape comme la Miata c'est mou en reprise à bas régime. Tandis que le double corps quand il s'ouvre tu l'entends et tu le sens !
je pense que oui car elle a l'air bien raboté
avec un bon allumage electronique et bonne bobine bien réglé ça devrait envoyer encore plus
elle est bientot fini? tu lui garde des projets?
La grosse partie remise en état est finie, elle roule tous les jours.
Prochainement un pote carrossier va me la faire belle, comme j'ai tout en double même pas besoin de décabosser, c'est changement direct des éléments. Puis peinture.
Puis... j'attaque une bonne petite prépa atmo sur le moteur que j'ai de coté, comme ça dés qu'il est prés hop plus qu'à le mettre dedans.
Et enfin viendront certainement les BC Racing, j'ai déja le kit de silents blocs polyuréthane dans un carton mais j'attends d'y mettre de bons amortos avant.
de bonnes prévisions
Ben c'est que pour l'instant ça n'avance pas très vite comme je fais ma MX-5 en même temps, donc pour l'instant pas de photos, mais ça viendra
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18