Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Il a du prendre la longueur de celle des ED vu que tu as monté des étriers d'ED et elles sont plus longues que celle de AH je pense.
Sinon joli set up je vais bientôt y faire pour la mienne aussi.
c'est pour ça qu'il faut faire du surmesure
Bon eh bien ça y est mon kit de frein arrière est changé, ce ne fut pas du gateau soit dit en passant.
Mais je ne comprend pas, même après purge ma pédale reste molle, je vais refaire une purge aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'il y a encore un soucis...
Les durites arrières ne sont pas trés belles mais ne présentes pas de fuites, je n'ai pas regarder le répartiteur mais bon... ce n'est généralement pas là qu'une fuite se déclare. Quand au maitre-cylindre, est ce que quelqu'un sait s'il leur arrive de faire une "fuite mysterieuse" ? Mais si vous savez, ces fuites invisibles qui coule dans le mastervac et dont l'on ne se rend compte qu'on a toujours pas de frein alors que tout le reste est changé
Bon, suite à un mouvement un peu brusque de mon frangin avec un étau, il a reussi à m'exploser le phare avant gauche, la veilleuse et le clignotant, donc si quelqu'un a ça en stock et est prêt à me le vendre qu'il me contacte, merci.
J'ai peut-être le phare ; à voir dans mon bazar...
salut poulet
j ai peut etre un mc d eg qui traine au boulo si sa te dit
j'ai de la veilleuse qui dort chez moi, si tu veux on voit ça.
Bonjour tout le monde, je relance ma recherche de phare, j'ai reussi a trouver la veilleuse mais toujours pas de phares. Et malheureusement je n'ai pas internet là où je suis cet été donc ça complique grandement mes recherchesdonc si quelqu'un à un plan en neuf où a ça d'occaz qu'il me contacte ! Je desespere de pouvoir faire un jour rouler cette auto !
D'avance merci !
Je cherche toujours un phare avant gauche ! Merci
ah bah finalement tu la pas trouvée ? je croyais que tu en avais choper un
Eh non, faux plan, c'était un phare d'ec9... Degouté
Regarde sur leboncoin, dans toute la France, tu mets véhicule (famille, mais sans aller dans équipement auto) et dans la recherche tu mets "Civic GT pièces" et y'a un mec qui vends un peu de tout, des vitres, crémaillère, étriers... Enfin j'ai pas fait toutes ses annonces, d'ailleurs faut que je l'appelle demain pour savoir si il aurait pas deux cardans en bon état vu que les miens sont en fin de vie.
Hey hey !!! Ca y est j'ai reussi à réunir phare, veilleuse et clignotant !!! 5 mois pour trouver un phare, trop ouf ! Mais ça y est, plus qu'à monter tout ça, regler mon soucis de freinage et direction le CT, un an et six mois aprés l'achat de la voiture ^^
Comme quoi, tout vient à temps à qui sait attendre. On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant
hummm...ca va etre bon !!
(06-11-2012, 15:10:28)heiki2009 a écrit : [ -> ]Hey hey !!! Ca y est j'ai reussi à réunir phare, veilleuse et clignotant !!! 5 mois pour trouver un phare, trop ouf ! Mais ça y est, plus qu'à monter tout ça, regler mon soucis de freinage et direction le CT, un an et six mois aprés l'achat de la voiture ^^
Comme quoi, tout vient à temps à qui sait attendre. On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant
YEEAAAHHH , J'fais peter le champomy
Tiens Flo je viens d'emmenager à Vals, ça fait 2 semaines à peu prés, je vais bientot rammener la civic, faudra que tu passes la voir
cool , jespere la voir la prochaine fois qu on ira boire un demi
avec plaisir heiki
Ca y est la civic est à la maison et les travaux ont repris, le contrôle technique est prévu pour bientôt
Ah c'est bon ça !! Tu va voir au quotidien c'est 100% plaisir
Contrôle technique OKAAAAAY !!!
On va pouvoir attaquer les modifs !
yeahhh nickel. Tu la passe ou ton CT ?
A Dekra sur la route d'Aubenas en face de Elf.
Allez, un peu des news de cette civic depuis le temps, et vu que l'intérêt général remonte pour cette voiture ça me motive !
Donc pas de grande nouvelles mis à part que le SSM#3 m'a vraiment envie de radicaliser un peu l'auto, donc c'est partit pour vidage et déblaxonnage :
Je m'attendais à trouver de jolis petits trous par-ci par-là, mais même pas, cette voiture a été vraiment bien conservé
Et pose du volant RRS et du moyeu GT2i ainsi que du harnais 3 points Sparco avec les chaussettes MOMO. Me manque plus qu'un bouton klaxon et un baquet !
Voilà, j'attends en ce moment un joli petit kit Energy de silentbloc polyuréthane pour attaquer la prépa du chassis.
oulaaa bientôt vidé et sur piste alors ?
Ben je crois que oui ça y est c'est partit !
Au fait Onizukkaa désolé pour les photos je peux pas te les envoyer par mail (dossier trop gros) donc je vais les mettre sur jpcar un de ces 4
tkt pas poste les va
et tu reroule alors??ou toujours à pieds?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18