Japan Car

Version complète : [Honda] AH53 in progress...
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alors si t'as pas remarqué les feux stop de nos mamies s'allument même sans le contact. pour ton "voyant" au TDB, je pense que c'est une mauvaise masse qui traine car c'est juste un éclairage. et le bip, on dirait le témoin d'allumage des feux, donc check tes masses!
pour les jantes: je plaisante, toi tu les a trouvées, moi je les ai cherchées LOL
Ca dénote un bon goût de ta part Wink
Parce que je trouve qu'elles vont vraiment dans le ton, 80's à souhait
merki Oops!
Waouw c'est trop ouf tout ce qu'on peut faire avec une civic jump

J'ai trouvé ça dans mon coffre :
[Image: 1000369y.jpg]

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Je savais même pas que je l'avais...un an aprés l'achat
cool ... ça me rappelle ma Civic SB2, il y avait le même système
Ah oui au fait, j'ai reçu mes etriers d'ED Yes
t'as trouvé ton problem electrique ?
Oui Big Grin
Y avait pas plus bête ... une ampoule simple filament avait été installée à la place de l'ampoule double filament du feux arrière droit ^^
Surement l'ancien proprio qui s'est planté ou qui avait mis ça pour se dépanner.
ça avance pas mal à ce que je vois , on ira faire une ballade quand tu sera prêt Cool .

Bon courage pour la suite , tu tiens le bon bout LOL
Une ballade en CRX: jeu de mots
[Image: Capello.jpg]
C'est sur qu'on va se faire une ballade, celà dit c'est pas pour tout de suite non plus, je ne devrais plus tarder à recevoir les pièces qu'il me manque pour le freinage pour pouvoir la passer au controle technique. Par contre aprés c'est rodage, donc ballade oui, arsouille non ^^ (plus tard par contre)
Ah oui, a propos de rodage, lorsque je vais ammener la titine pour le CT il va la passer à la pollution, le test se fait bien à 2000t/min c'est ça ? Parce que j'ai pas vraiment envie qu'il me fusille mon bas moteur tout neuf quoi...
le ralenti accéléré se faite environ a 2500 tours
Bon, hier j'ai passer titine à la pollution au taf, résultat, nickel, même pas de reglage de carbu à faire, elle tourne vraiment bien.
Par contre, elle fume...bleu...j'ai les boules. Je vais rouler comme ça un peu, en espérant que ça passe durant le rodage, je me fais pas trop d'illusions mais bon. Y a que si un joint de queue de soupapes a bouger que ça serait cool. En même temps je comprends pas, ça peut pas venir de la segmentation, elle est neuve et j'ai bien pris tous les ecartements, ils étaient bon...ou alors un cylindre rayer et je l'aurai pas vu...mais ça m'étonne.
Bref, affaire à suivre.
j'aurais bien dit un joint de queue de soupape ( vu que la segmentation tu a vérifié , je vois pas bien d'autre chose là )
Oui enfin bon, les joints de queue de soupapes sont neufs, celà dit ce sont des aftermarket qui ne donnaient pas bien confiance.
Faut que je me penche dessus de toute façon.
Ca y est tout mon upgrade freinage est arrivé !!!

[Image: 1000387s.jpg]
Shot at 2012-04-18

Avant :

[Image: 1000389n.jpg]
Shot at 2012-04-18

Pendant :

[Image: 1000390m.jpg]
Shot at 2012-04-18

Aprés : Twisted

[Image: 1000397r.jpg]
Shot at 2012-04-18

But ! J'ai étais faire un essai et malheureusement tout mon freinage arrière est mort, les garniture sont à la feraille et les tambours marqués... donc impossible de me rendre compte de quoi que ce soit vu que ça me fait une pédale de 3km de long avant de freiner...
Donc prochaine étape, kit de frein arrière + tambours.

Donc : JE RECHERCHE ACTUELLEMENT DES TAMBOURS DE FREINS POUR CIVIC AH53 Big Grin Big Grin Big Grin

D'avance merci Wink
je vois que tu n'as pas poncé les moyeux avant de mettre les disques neufs : erreur :!: le meilleur moyen de les voiler en un rien de temps.

pour les tambours arrières, je dois avoir un train d'AH complet à la maison.
Les garnitures de tambours tu peux les faire changer chez Asian ; j'avais fais ça il y a quelques temps...
Mais tu recherches les tambours complet ; les deux boitiers ? Parce que j'ai si tu as besoin. Wink

Et pour une pédale de 3 km, méfie-toi ; parce qu'en général, ce ne sont pas les freins arrière qui sont en cause (puisqu'ils effectuent 35 % du freinage environ...), mais le maître-cylindre. Et je te conseille de te rapprocher des Américains pour ça. Wink
les garnitures sont dispos sur Oscarouille ou mistertoto chez TRW qualité Honda (c'est ce qu'ils vendent en pièces de rechange)

pour la pédale de 3km,avant de chercher une pièce défaillante, faut revoir la purge totalement des 4 roues, et surtout les réglages d'écartement de machoires arrières.

dans un second temps, on vérifiera en premier les cylindres de roue qui sont dans 60% des cas les premiers à merder, et les 40% restants entre le MC/MV et les joints d'Etriers avants.
Alors pour ce qui est de la purge je l'ai reprise plusieurs fois tellement je pensais que ça ne venait que de ça, elle est bonne c'est sur, j'en ai profiter pour vidanger également le liquide de frein et en mettre du neuf pour tout le circuit. Et pour l'écartement de mes garnitures arrières je ne me suis pas embéter à le faire étant donner qu'il faudra le reprendre lorsque j'aurai changer le kit, mais je sais que c'est bien de là que viens la longueur trop importante de la course de ma pédale.
Mac Manus a écrit :Les garnitures de tambours tu peux les faire changer chez Asian ; j'avais fais ça il y a quelques temps...
Mais tu recherches les tambours complet ; les deux boitiers ? Parce que j'ai si tu as besoin. Wink

Et pour une pédale de 3 km, méfie-toi ; parce qu'en général, ce ne sont pas les freins arrière qui sont en cause (puisqu'ils effectuent 35 % du freinage environ...), mais le maître-cylindre. Et je te conseille de te rapprocher des Américains pour ça. Wink

Oui je cherche 2 tambours en bon état et 2 kit de freins arrière NEUF .
ne va pas chez honda pour les machoires + cilyndres de roues que je te conseilles de changer, moi je les ai acheté chez asian auto parts à lyon et c'était pas si cher que ça Wink
+1.
80-90 € HT pour les garnitures et cylindres. (il y a 4 ans environs...)
+1 pour asian, très rapide et bons produits (et si tu as besoin, j'ai un maitre cylindre pour toi à la maison... Wink)
elle me font peur tes durites avia, fixation avec rislan .... trop long pas bolt on?
Machoires, tambour ... Oscaro, mister auto, ou Rockauto (Pour les tambours et cylindre de roue, meme avec des frais de port exorbitant, ca reste moin cher, 20euro le tambour et 8 euro le cylindre)
les durits avia je les avait commandées à Kim, et franchement ça améliore grave, même si j'ai pas un freinage de ouf. VroomMdame en fait aussi, vois avec lui. mes garnitures sont neuves par contre mes tambours n'avaient rien.
les durites sont trop longues Wink
Elles doivent donc être pour moi. Mr Green
Les durites avia c'est du sur mesure acheté à vroomdams. C'est vrai qu'elles sont un peut longues mais je les ai proprement fixé sans faire de coudes ni rien. Je pense pas que ça pose de soucis, ou alors je vois pas lesquels, du moments qu'elles se balladent pas...
heiki2009 a écrit :Les durites avia c'est du sur mesure acheté à vroomdams. C'est vrai qu'elles sont un peut longues mais je les ai proprement fixé sans faire de coudes ni rien. Je pense pas que ça pose de soucis, ou alors je vois pas lesquels, du moments qu'elles se balladent pas...
Ben escuse moi de te dire qu'il ta bien entubé alors LOL elles font bien 10cm de plus en longueur
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