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ça doit prendre la flotte à mort en cas de pluie non ?
Arf je ne savais pas qu'il fallait les moyeux d'AS, non je n'en ai pas, si quelqu'un a ça en rab je suis preneur du coup.
Pour alimenter les carbus en air je verrais ça plus tard, là les objectifs c'est :
-monter la pompe à essence Facet.
-installer le faisceau électrique
-tout remonter pour pouvoir mettre les fluides
-faire péter ce moteur.
Ensuite ce sera finition intérieur et extérieur, pose des suspensions, peinture, elle est loin d'être finie.
C'est tout de même plus proche de la fin que du début..
coucou heiki2009 oui d'où ma question car je pensais que tu avais vérif les diamètres et nombres de dents des cardans ..( mais vu que tu n'en avais pas parlé )
merci donc à nico0711 pour la précision que je ne connaissais pas non plus
(25-02-2019, 12:03:25)DAV4WS a écrit : [ -> ]coucou heiki2009 oui d'où ma question car je pensais que tu avais vérif les diamètres et nombres de dents des cardans ..( mais vu que tu n'en avais pas parlé )
merci donc à nico0711 pour la précision que je ne connaissais pas non plus
Oui j'ai été un peu trop confiant sur ce coup là, les deux modèles sont tellement proches que je pensais que tout y allait direct ^^ merci d'avoir posé la question ça m'a évite d'avoir la surprise dans quelques temps...
Du coup faut que je trouve des moyeux d'AS53, mais je pense que ça devrait pas trop poser de soucis, y a pas mal de monde qui a des épaves pour pièces et qui sont toujours prêt à se faire 4 sous.
Ça va finir par ressembler à une voiture...
Radiateur peint et monté.
Tu peux aussi passer tes fils de bougie au dégraissant, ça fera plus propre sur le beau cache-culbuteur
Les cardans tu peux acheter refait à neuf, mais les moyeux ... ça doit se trouver, même s'il faut acheter une voiture entière
Quel boulot de fou !!
Question bête : tu comptes remettre le cache distri ? Ou bien en faire un ? Ou pas du tout ?
(26-02-2019, 15:24:42)nico0711 a écrit : [ -> ]Tu peux aussi passer tes fils de bougie au dégraissant, ça fera plus propre sur le beau cache-culbuteur
Les cardans tu peux acheter refait à neuf, mais les moyeux ... ça doit se trouver, même s'il faut acheter une voiture entière
Les fils de bougies vont être mis en neufs, là ce sont encore les vieux. Ppir les moyeux je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué de les trouvé d'occase, j'ai déjà une AH en pièces dans ma cave, je vais pas rajouter un AS ^^
(26-02-2019, 15:54:39)nonovtec a écrit : [ -> ]Quel boulot de fou !!
Question bête : tu comptes remettre le cache distri ? Ou bien en faire un ? Ou pas du tout ?
J'ai prévu de mettre la partie basse, je ne sais pas encore si je remet la partie haute, entière ou avec une découpe, sachant que à terme j'aimerais mettre des AAC préparés et donc des poulies réglables.
(26-02-2019, 16:57:02)heiki2009 a écrit : [ -> ]J'ai prévu de mettre la partie basse, je ne sais pas encore si je remet la partie haute, entière ou avec une découpe, sachant que à terme j'aimerais mettre des AAC préparés et donc des poulies réglables.
Tu as trouvé des AAC préparés?
Pour ma part, je mettrais toujours les caches distribution, ça protège la courroie des saletés et si tu fais un bac à gravier puisque je pense que tu vas pister avec, ça t'évite de tout casser si des graviers rentrent dans la partie basse (pour ma dernière sortie, j'en ai retrouvé sur le collecteur d'admission)
Pour les AAC j'en ai trouvé aux states. Sinon ceux de D16a9 vont aussi.
Les caches oui c'est sur que je mettrais ceux de la partie basse.
tu as la société deltacam qui proposent des AAC retaillés ( US )
Sinon tu as badguys qui en fait il me semble, il fait aussi des modifs aux pompes à huile si jamais tu veux combiner ( US )
Sinon, essayer de choper des AAC pipercams en UK, voir faire retailler les tiens suivant tes besoin ?
J'ai des AAC Pipercams dans mon bloc, mais pas testés encore ...
en France, tu as lorrtec ? il me semble qu'ils font des AAC ?
demande à CharlyCRx de ma pars il doit avoir ça et a bon prix pour les moyeux
Alors, ça donne quoi ici ?
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