Japan Car

Version complète : Ghostfire's EG4 -> Malle US - Entretien quasi terminé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sympa ton cache culbu Fashion Big Grin LOL

Hâte de voir la suite ! Connaissant tes goûts Wink
Citation :et c'est encore mieux quand c'est une civic Très content
LOL
Ouh je post pour suivre car ça sent la remise en route comme j'aime....
Eh le cache culbu ... fallait oser mais ça claque.
Allez bon courage à toi pour ce projet.
Doudou
Merci ! Oops!
J'avoue que moi aussi je suis content, j'ai ce projet en tête depuis bien un an et demi, les stickers dormaient sous un dico depuis tout ce temps LOL

Maintenant j'espère vendre la BMW rapidement pour pouvoir la remplacer, et commander dans la foulée pas mal de pièces pour l'EG, comme un radiateur (celui la a des traces de liquide et les ailettes sont totalement mortes LOL), disques (Brembo max ou EBC Groove?! je me tâte ) en 240mm, et plaques EBC aussi, comme ca je pourrais passer le CT normalement facilement Cool
La peinture à l'air en très bon état vu le kilométrage ! Bravo pour ton achat et bonne chance pour la suite ! Tu compte mettre quoi pour la rabaisser ? Et de combien ?
Je te remercie !
Bon la peinture est "passée" quand même et terne, un peu de rouille aux ailes arrières mais pas de bosses ou autre.
Je ne sais vraiment encore quoi prendre, choix difficile fou
Attends mais y a un autocollant Louis Vuitton sur le cache culbu en fait. J'retire tout les compliments que j'ai pu dire envers ton véhicule ! :P :P :P

Nan franchement très propre la peinture.
Hâte de voire la suite !
LOL L'enfoiré! Mais ouais c'était le but justement Mr Green
Moi aussi j'ai hate de voir la suite Sac
Le cache culbu !!! J'adore !! Je me fairai un truc dans le même genre pour la prochaine !!! Oops!
bien ton cache culbu; ça change de ce qu'on a l'habitude de voir Yes
Merci les gars, c'est justement ce que je souhaitais, quelque chose d'un peu différent Mr Green

faburisu

Sac
Ca tombe bien je la garde Sac
J'suis tellement content que j'viens donner des nouvelles Sac
Depuis tout ce temps j'ai quasi terminé l'entretien tranquillement ainsi qu'un soufflet de cardan que je viens de changer, j'ai pu retirer les vis cassées pour le pare choc arrières et retarauder pour enfin le refixer.
J'ai acheté la dose de matos d'entretien pour polisher la carrosserie en attendant la complète d'ici un très très bon moment, ce n'est pas d'actualité en gros mais j'y songe.
J'ai aussi traité mes ailes au frameto pour limiter la propagation de la rouille et surtout du noir sur noir c'est toujours plus joli que du orange sur noir Sac

J'me suis un peu saigné pour le coup mais ça servira aussi pour la S14a (déjà servit pour le cuir d'ailleurs)

[Image: 59399552.jpg]

Sinon je viens de commander ceci :

[Image: %24%28KGrHqUOKkUE464e8K37BObqLo1Eqg~~60_12.JPG]

et j'ai chopé une banquette arrière de DC2 en UK qui traine dans ma cave pour le moment.

Voilà, d'ici peu enfin le passage au CT, posage de 4 pneus hiver pour prendre le relais sur la S14 qui va rester en stand bye le temps de passer la neige Mr Green
Pages : 1 2