Japan Car

Version complète : une 200 réparé marche d'enfer!
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salut,

Je vien de remonter mon bloc turbo avec mon nouveau collecteur! Je pense avoir battu un chrono! Il m'a fallu 5heures pour tout sortir et remettre tout bien! toutes les durites d'eau et d'huile se sont remises du premier coup!incroyable

La voiture marche super bien! je suis agréablement surpris! j'ai fais quelque kilomètres avec et là je sens bien la différence!

Sinon il me reste à voir un petit problème de compteur, il enregistre les kilomètres mais ne m'affiche pas la vitesse!! quelqu'un a une idée?

Tout bonne chose à une fin! Après avoir passé des semaines de travail dessu à la refaire niquel je vais me séparé de la belle! J'envie le nouveau proprio qui va tomber sur une voiture comme neuve (hors mis quelques rayures biensur)
A l'occasion je vais voir avec Tibo pour poster quelques photos de la voiture comme ça...

Merci à ceux qui m'ont aidé (Michael, Romship, Nismo 200...)
content pour toi,enfin un 200 qui marche comme il faut 8)
pour le compteur si le km journalier fonctionne ce n'est pas le capteur sur la boite qui est en cause donc c le compteur qui est HS
ps:chez asiatique auto celui qu'il avait je l'ai mis sur la mienne
la S14 c'est un plaisir
tout se demonte et remonte hyper facilement

c'est vraiment le pied !!!

boite, embrayage, direction

tout se demonte trop vite


content pour toi Wink
Citation :la S14 c'est un plaisir
tout se demonte et remonte hyper facilement

c'est vraiment le pied !!!

boite, embrayage, direction

tout se demonte trop vite


content pour toi

c'est un S13 qu'il a Wink
Oops!
Nagata-San a écrit :la S14 c'est un plaisir
tout se demonte et remonte hyper facilement

c'est vraiment le pied !!!

boite, embrayage, direction

tout se demonte trop vite


content pour toi Wink
C'est japonais Wink! comme tt les jap, tout se démonte et remonte sans prob (200sx, prélude, mazda 323, mr2)! contrairement au françaises :roll: (205)....mais bon, faut avoir de ptites mimines agiles, paske ke ce soit ds la S14 ou la mazda323, y a pas énormément de place!

En tt cas, content ke le vent a enfin tourné! c'est con ke tu la vendes après tt ce boulot la dessus...

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Si tu cherches un compteur j'ai ça

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le T25 il va peut être pas trop mal à remonter sur la S13, mais le T28 vu qu'il est plus gros ça devient chaud.

et il ne faut surtout pas remettre les protectiion thermique qui te coupes les mains quand il faut resserrer l'ecrou du dessous du cyllindre N3
sepi68 a écrit :
Nagata-San a écrit :Wink
C'est japonais Wink! comme tt les jap, tout se démonte et remonte sans prob (200sx, prélude, mazda 323, mr2)! contrairement au françaises :roll: (205)....mais bon, faut avoir de ptites mimines agiles, paske ke ce soit ds la S14 ou la mazda323, y a pas énormément de place!

En tt cas, content ke le vent a enfin tourné! c'est con ke tu la vendes après tt ce boulot la dessus...
LOL toi,je doute ke tu ais deja vu un moteur de 300zx,pour dire ca...... LOL
Je t'appelerai probablement le week end prochain pour le compteur Roadwolf si je n'en trouve pas.