bob_bipbip a écrit :boyou2 a écrit :c'est comme de conseiller a un gars qui a 'juste' besoin d'un déplaçoire à 20K, de prendre une crx de 600cv équipé pour du drag, alors qu'une simple Prius fera parfaitement l'affaire.......
j'vai faire simple. tu connai rien au marché, tu pige pas ce que je raconte (vue que tu connai rien au marché) donc tu l'ouvre sur la forme (mal adroite) que j'utilise, au lieu du fond
au passage, j'ai jamais eu de n8, j'en aurai jamais, et je le trouve mega pourit POUR MOI PAR RAPPORT A MES BESOIN.
sont problème est qu'il ne veut pas payé sans arret pour une mise a jour de carte, et il veut toujours avoir son gps sur lui, et il veut pas y mettre cher. ca exclu en grande parti les gps autonome
tu vas te calmer HO!!!!
arrete de croire que tu sais tout sur tout, serieux tu gaves, pleins de fois, trop de fois, tu veus toujours avoir le dernier mot, ça gonfle severe
t'es toujours a la limite de l'insulte!
va ptetre falloir apprendre a la mettre en veilleuse.
si t'es le meilleur en tout, qu'est ce que tu branles ici?
pourquoi t'es pas président ou chef d'un quelconque groupe, je sais pas moi, vas-y, mène-nous, pauvres brebis égarées que nous somme, vers ta lumiere.......
justement TES BESOINS A TOI ne sont pas ceux des autres.
tu veux qu'on parle de marché?
des GPS autonomes sur le marché de très bonne qualité a moins de 200, yen a, et plus qu'un ou deux, déjà et d'une
de deux, dissocier la fonction téléphone d'un GPS autonome, est bien plus pratique que l'on peut y penser, comme:
/taille de l'écran
/rapidité de recalcule de l'itinéraire
/capacité de la batterie
/durée de la dite batterie dans le temps (une batterie qu'on charge/décharge trop souvent la flingue a moyen terme, et ne me parle pas de mémoire de batterie, ou de cycle de charge/décharge, je les connais merci)
/taille du tel' dans la poche (ba oui, un smartphone intégrant un GPS, a ma connaissance, yen a pas un seul qui soit de taille 'raisonnable' , j'entends par la, qui pesé pas un âne mort a en tirer le fute par terre, et qui permette de le manipuler sans qu'on ne soit obligé de le tenir comme une feuille de rose dans la main)$
en fait, tout les défauts d'un smartphone intégrant un GPS quoi (a force de s'en servir comme GPS, ca décharge rapidement la batterie, du coup, durée de vie de la batterie réduite, taille de l'écran, qui reste plus qu'aléatoire quand on roule, on ne reste pas tous avec le pif collé a l'écran, rapidité de calcul, rapidité de captage du signal GPS, etc...)
donc non, en effet, j'y connais rien au marché :roll:
surtout pour m'y intéressé depuis quelques mois :roll:
le lien qu'inferno a fourni est des plus intéressants (je m'en suis inspiré pour choisir mon dernier GPS autonome), ainsi que le fofo mioskins (ou je suis inscrit)
pour le reste, il y a eurocard/mastercard