Japan Car

Version complète : problème sinistre assurance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
En novembre 2009 ma compagne as eu un accident dans un rond point, résultat : 50/50.

Aujourd'hui ont reçoit un courrier de l'assurance qui dit ceci:

Mademoiselle,

Nous revenons vers vous concernant votre déclaration de sinistre référencé en marge.

Nous vous informons que votre responsabilité est engagée à 100%, en effet le tiers entre dans le rond point en provenance d'une voie située sur votre gauche, vous deviez donc respecter le cédez le passage.

Nous vous prions....blablabla.

Ont-il le droit de changer d'avis comme sa plusieurs mois après??

Quelle bande de .... Evil
je suis peut être con hein mais comment on peut se faire rentrer dedans par la gauche sur un rond point?
Glurk a écrit :je suis peut être con hein mais comment on peut se faire rentrer dedans par la gauche sur un rond point?
par un c..anard qui sort à droite et qui te grille par la gauche, alors que toi tu continues ton tour , dejà vécu...
De toute manière t'es en tord, sur un rond point c'est la règle de la prio a droite qui prime (c'est pour cela que les auto écoles conseilles de rester a droite en cas de doute sur la direction a suivre Wink )
Dans ce cas m'auto école à tord, puisque dans son cas, c'est une voiture venant de sa gauche, donc au contraire il faudrait rester au centre du rond point....

vraiment bizarre ton histoire, l'assurance c'est une girouette Confused
risbo62-66 a écrit :De toute manière t'es en tord, sur un rond point c'est la règle de la prio a droite qui prime (c'est pour cela que les auto écoles conseilles de rester a droite en cas de doute sur la direction a suivre Wink )

D'un c'est pas la question!

De deux la motard la percuté sur l'aile arrière gauche car elle était déjà inséré.

je demande juste si ils ont le droit de changer d'avis brusquement... :roll:
T'avais un écrit pour le premier avis à 50/50 ? Confused
masty a écrit :[quote="risbo62-66"]
D'un c'est pas la question!

De deux la motard la percuté sur l'aile arrière gauche car elle était déjà inséré.

je demande juste si ils ont le droit de changer d'avis brusquement... :roll:
c'est bien ce que je pensais, y a pas de règle de priorité, là je dirais: non maitrise du véhicule.
le règlement des frais a t-il été fait avant ce deuxième courrier ?