30-01-2012, 13:19:26
bon gros soucis niveaux freinage pour ma ts et ca commence a devenir assez dangereux donc la j'ai besoin d'un avis eclairé pour ne pas chercher n'importe ou
2 symptomes s'offrent a moi c'est derniers temps
-moteur allumé quand je pompe , et que je reste appuyé sur la pedale de frein , mon pied s'enfonce de facilement 4cm (je soupconne le maitre cylindre mais je suis pas mecano... )
-sur un freinage appuyé sur sol sec , l'abs survient extemement tot puis l'auto freine , mais BEAUCOUP moin que ce que j'ai connus auparavant...
les plaquettes ont encore 1 bon cm de granitures (oem) mais elles ont subit une journée piste , et quelques arsouilles tres intensives (a en faire puer les freins...)
je cherche simplement une methode pour ne pas galerer dans mes recherches et passer a coté de quelques choses
2 symptomes s'offrent a moi c'est derniers temps
-moteur allumé quand je pompe , et que je reste appuyé sur la pedale de frein , mon pied s'enfonce de facilement 4cm (je soupconne le maitre cylindre mais je suis pas mecano... )
-sur un freinage appuyé sur sol sec , l'abs survient extemement tot puis l'auto freine , mais BEAUCOUP moin que ce que j'ai connus auparavant...
les plaquettes ont encore 1 bon cm de granitures (oem) mais elles ont subit une journée piste , et quelques arsouilles tres intensives (a en faire puer les freins...)
je cherche simplement une methode pour ne pas galerer dans mes recherches et passer a coté de quelques choses