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Enfin!!! j'ai trouvé la Bonne occasion.
Voila ma Ptite RS13 de 1989 que j'ai acheté pas plus tard que hier, donc c'est une phase 1 qui a été équipé en phase 2
La peinture a été refaite car d'origine elle est bleu foncé métalisé et a été peinte par une couleur Nissan THUNDER BLACK!!!!
141800 km.. quasi neuve!! :lol
A part le volant pommeau et pédale tuning qui vont très vite s'envolé part la fenetre!!! elle est entièrement d'origine; elle appartenait a un coupe de quinquagénaire.
Avec comme problème un trou a l'accélération ( j'ai pas pu la pousser mais sa change radicalement de Mon EG4!) a partir du 1 tiers de l'enfoncement de la pédale vers les 3200t/min et j'ai vue avec un ami cet aprem et ce n'est rien de méchant a priori un débitmètre donc on va essayé sa dans pas longtemps.
Bon fini les présentations! Les photos pris cette aprem j'en ferait des mieux ( enfin je vais essayé! )
La blanche c'est la 300ZX du copain!
Voila voila Sinon elle tourne vraiment bien Donc plus que content!!!
.
Contrairement a ce qu'on dit elle tien bien la route même avec les pneus HS d'origine!!! sur le mouillé a 130km/h elle ne cherche même pas a joué des fesses dés qu'il y a une bosse ou un pont ( en meme temps j'ai pas cherché a joué! ).
C'est super confortable le cuir après 606 km ( sans musique.. pas besoin j'était trop excité pour sa! )
Jolie !! Sauf le volant Goldorak© mais si ça te plait
AH!!! le volant mdr euh comment te dire beh si tu le veut je te le donne lol
Super content pour toi l'ami! Ton anecdote sur le retour de l'autoroute me fais trop rappeler mes sensations à son achat
En noir vraiment j'adore! Je me tâte de la repeindre de cette teinte d'ailleurs, qui pour rappel n'a jamais été faite en France. Je connais pas le prix que tu l'as payé mais t'as dû faire une bonne affaire: cuir, peinture noire... Elle est vraiment super propre, le moteur demande quand même un bon nettoyage lol :P
Par contre je trouve ça étonnant qu'il l'ait repeinte en gardant le becquet
Je pense que ça ne doit pas être un secret pour toi mais 99% des S13 ont le hayon rouillé à cause de celui ci.
Pour ton soucis de raté, j'ai eu ce soucis avec la mienne mais plutôt en forte accélération avec de gros à coup. Pour moi ça venait de la pompe à essence! Quoi qu'il en soit si t'en cherche un j'ai un MAF S13 qui traine.
En tout cas si t'as besoin d'aide ou conseil n'hésites pas
Amuses toi bien avec et prends en soin
Rahhhh c'est quoi c'est manies de repeindre des caisses dans faire les interieurs bordel ...
Jolie acquisition , mais fais gaff , stock le chassis c'est une horreur meme sur sec , donc fais pas comme certains a vouloir faire le heros de manga a la montagne , tu risques de le regretter
Prend en soin , sa sera que du bonheur
Ton debimetre , fou un coup de JETOSEC sur la resistance ( sans y toucher avec les doigt hein
) , verifie tes bougies , nettoie les filtre
Si sa perciste , bravo vous avez le droit de foutre une Walbro / Bosch ^^
Magnifique en noire et sympa l'intérieur cuir, elle est plus propre que celle que j'avais
Si tu veux j'ai un MAF S13 qui marche nickel qui traine chez moi
Bon achat . Un peu de rouille tout de meme? ^^
La baie moteur....
+1 gaffe sur le mouillé , on se fait vite surprendre si on appuie .On a aussi souvent trop exagéré sur la tenue de route sous la pluie: suffit de pas appuyer sur le champignon .
Sympa ton achat
comme l'a dit sp change tes bougies et refait ton avnce! moi j'etais a 12 au lieu de 15° d'allumage ma voiture avait des trous a l'accel et c'etait seulement ca. Bon mise a part la baie moteur elle a l'air davoir etait bien peinte .
Et comme dit plus haut regarde la rouille un peu partout tu a l'air d'en avoir pas mal dans la baie moteur
merci pour les compliment c'est vrai que sa fait un moment que j'en voulait une Dandy peut le comfirmé mais j'attendais la bonne occas!!
pour la S13 ce week un lustrage complet et renovation du cuir enfin je vais en prendre soin. Faire la vidange et changé les bougies surment retirer ce foutu bequet en mouse lol.
Je viens de nettoyer mon MAF et j'ai toujours le meme probleme!
Sympa la s13
Par contre niveau baie moteur, tu dis qu'elle était bleu à la base, et la baie est blanche, donc déja repeinte aussi ?
En tout cas y'a besoin d'un gros nettoyage xD
Bonne chance pour le petit soucis, ca doit rien est de grave
et Bonne route
Heu.. la bonne question j'me suis demandé sa aussi mais bon mieux faut pas trop en savoir lol
Merci a toi.
Je vais vraiment y prendre soin pour te dire je roule pas plus de 3000tr/min enfin pour l'instant! j'ai meme pas cherché a la faire joué du cul et j'ai pas envie non plus on vera sa plus tard qu'on j'aurais solutionné mon problème de trou a l'accel!
Je compte sur vous tous pour répondre a mes question hein! Merci d'avance
Suffis que tu demonte les roues arriere , ou 2-3 caches plastiques , et tu verra la vrai couleur
Au pire si elle a bien eté faite tu t'en calle , ce qui fais peur c'est comment sa a été repeint ( genre dans 6 mois , sa cloque sur les arches et le hayon )
aahh tes ici aussi grand fou =D comme de l'autre coter bonne acquisition tu va adorer.. la teinte noir lui va vraiment trop bien..
C'est toi le grand fou!!
Ouai beh en esperant quel me fasse pas de misere cette peinture sa sera de ta faute SP62!!
Aujourd'hui netoyage complet intérieur plastique et passage d'un produit brillant de pro et oui!! Merci Peugeot!
Netoyage du cuir a la brosse et passage d'un graisse qui rend le cuir tout bo!! XD et sa sent super bon!
Décapage des Jantes avec un super Produit qui est super nocif et qui arrache le nez!! elle sont comme neuves Je vous ferais des belle photos demain!
Petite question Comment savoir si j'ai le LSD ou PAS?
tu leve ta voiture au niveau du pont arriere et tu fait tourner une de tes roues si lautre tourne dans le meme sens tu a un LSD si ca tourne a sens inverse tu l'a pas
Et ta un gros autoc sur le LSD , le genre orange fluo que tu peut pas louper
ok Merci je regarderais sa dés que je peut!
Comment reglé l'avance? ou c'est que je peut me procuré des infos?
Sympa ... c'est cool de voir qu'il commence à y avoir du monde dans le coin !
belle aquisition !!! en esperant la voir un de c'est quatre !!!
Merci beh oui ya de bonne sportives dans le 79!!
Y'a pas de sousi grix!
Alors je me pose la question pourquoi la pompe a essence pourrais être l'élément qui me fait ce trou a l'accélération et ces accoups? parce que avant 3200 tr (environ) nickel et après 4500tr (environ) nickel aussi pas de problème donc j'aurais aimé que quelqu'un m'explique le pourquoi du comment??!?!??
si je dit pas de connerie s'est la ou le turbo se met a charger donc le debit augmente d'un coup, et si ta pompe et fatiguer elle arrive pas a suivre... ( quelqu'un peu confirmer?? )
bon sinon le colis est partit poulet
bah la pompe oem au bout de 20 an elle en peu plus elle donne plus assez d'essence du coup ta voiture tourne pauvre.le manque d'essence explique donc les ratés.A bas regime ca le fait pas car tu n'en demande pas trop apres pour le haut regime...Enfin il faut savoir que c'est un des premiers elements a changer sur une 13. Regarde ton avance aussi moi c'etait le soucis
Tout d'abord un grand Merci a Willy qui avait comme par hasard une pompe Walbro dans sa poche! lol
Donc la pompe a été remplacé et la Paf sa a fait des chocapic dans mes petit yeux. Elle tourne trés bien j'en suis très content!
Prochain achat une Dump valve, des bougies froides, un filtre a essence et un turbo timer.
Tu vois je disais bien que c'était la pompe a essence héhé
Content que ton problème soit solutionné.
Les prochains achats que tu prévois sont parfait pour lui donner un p'tit coup de pouce
Juste une chose concernant la full valve ne prends pas du no name, j'irais meme dire du Blitz (certains ne seront pas content que je dise ça lol) au risque qu'elle fonctionne mal voir d'avoir des fuites d'air en pression (lag...)
Ps: Les dumps HKS sont très bonnes malgré leur bruit roucoulement d'un pigeon
. Perso ma préférée la dump Greddy type RS
les HKS le bruit change pas mal d'une a l'autre lol, c'est bon la contre façon
.Prevois assez rapidement des manos par contre
initialben31 a écrit :les HKS le bruit change pas mal d'une a l'autre lol, c'est bon la contre façon .Prevois assez rapidement des manos par contre
D'accord avec toi! Il y a vraiment beaucoup de contre façon et faire gaffe car malgré que le prix soit attractif, la qualité l'est vraiment pas du tout!
+1 pour les manos, entre autre la jauge d'eau OEM est vraiment à chier
ou parait que ça en est meme drole pour l'eau XD
Dandy a écrit :Ps: Les dumps HKS sont très bonnes malgré leur bruit roucoulement d'un pigeon
C'est ce bruit que je kiff lol et une dump hks de Ebay fait ce bruit ou pas??
YESSSSSSSSSS félicitation man !!! enfin ta s13 c'est bon ça , hate de la voir ! rodney devrai faire un rasso le premier vendredi de septembre , je viendrais voir ça si tu y va ...elle a l'air pas mal en plus ! sauf le volant ..
oui toutes les dump valve font du bruit (sauf si elle sont à re-circulation)
si tu veux que je t'en monte une tu le dis (tarif pour s13 : 129eu montage compris pour une double piston alu), et si tu as des questions sur les S13 n'hésite pas à me contacter , je crois que je doit connaitre chaque boulon , vis ou collier qui compose ce magnifique bloc ca18det ...
vérifie bien ton niveau d'huile et garde le toujours au maxi ;-) pour pas te retrouver avec la même s13 que le frangin mdr
a bientôt alex !
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