Japan Car

Version complète : RS 13 Thunder Black! New Video!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Voila les jantes que je vais surment m'offrir dès que mon porte feuille me le permetra!
j’hésite encore entre deux model en 17 pouce Biensur!

[Image: infern10.jpg]

[Image: defuse10.jpg]

ainsi que c'est coilovers

[Image: kgrhqf10.jpg]
Les premières ça va plus avec le noir
J'fais du tuning dans les meeting le dimanche apres midi Sac
les premieres jantes, comme dit Sp62, les seconde font trop tiouning (mais bon apres c'est une histoire de gout hein si sa te plais vasi après tout c'est t'as voiture) et pour les coilcover perso je suis pas fan, je pensse qu'il vaut mieux un jeu de suspete non réglable que des ressort court sur les pompe a velo d'origine
Les 2eme sont sympa, mais clairement pas sur une S13. Les premières iront mieux.

Et si tu veux mourrir, vas y, fonce, achete cez coilovers. C'est de la VRAI merde.

Et j'ai testé, je sais de quoi je parle.
mon choix ce porterer pour le premier model de jantes aussi
gostt a écrit :Les 2eme sont sympa, mais clairement pas sur une S13. Les premières iront mieux.

Et si tu veux mourrir, vas y, fonce, achete cez coilovers. C'est de la VRAI merde.

Et j'ai testé, je sais de quoi je parle.

+ 1
hihi je kiff les premieres de toute facon les deuxieme me plaize ausi mais sur ma s13 noir sa n'ira pas.

Pour ces coilovers beh les avis sont partagés donc voila j'en suis pas encore la c'etait juste pas mal par rapport au prix mais c'est vrai que sa me fait un peu peur je crois que je prendrais des ressort court serais pas mal.

Les ressort courts sur amortisseur d'origine sa le fait ou pas?
Si tu veux des coilovers, j'en ai et je te les donne , mais ce serai pas un service que je te rendrai LOL
Les ressorts courts, j'ai ça sur ma 13 , c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la tenue de route et pour le dos . Un compromis: des amortisseurs agx et les ressorts courts?.... parce qu'apres des combinés filetes c'est pas donné non plus. Y a un post recent la dessus , vas y voir.
Attention avec les coilover !!

C'est comme tous il y a de tous du bon et du moins bon !!!

Alors arrêter de dire systématiquement que c'est de la merde !!

C'est sur les coil ebay sont a éviter mais si tu en veux quand même il existe une bonne marque : Ground control se sont des coil a base de ressort eibach

http://www.ground-control-store.com/prod...I=73/CA=93

J'avais sa sur ma civic avec des tokico illumina et bien c’était pas trop mal !!
Merci pour les info c'est sympa! ^^
kimken, +1

Thunder79, la prochaine fois que l'on ce voit je t'en parlerais car j'en avait ! moi je pence que c'est bien, suivent l'utilisation voulu, et le comportement du bonhomme ... Wink
ressort court sur amorto d'origine c'est déjà mieux mais il ne faut pas que tu décolle de trop parce que si ton ressort ne touche plus et qu'il se remet mal en place sa va couiner et sa peut aller jusqu'à la détérioration des périphérique du ressort
Je suis pas un sauvage de la route (enfin avec la 200) donc pour l'utilisation que j'en fait bah.. je ne me crois pas sur un circuit! je roule trankil jusqu'a rencontrer un petit con qui veux joué with me!
Thunder79 a écrit :Je suis pas un sauvage de la route (enfin avec la 200) donc pour l'utilisation que j'en fait bah.. je ne me crois pas sur un circuit! je roule trankil jusqu'a rencontrer un petit con qui veux joué with me!

en parfaite et totale contradiction, c'est beau Big Grin
Merci Oh Grand BOYOU!! Big Grin
lolz j'avoue^^ mais bon si tu peut mètre amorto et ressort du même rabaissement même si c'est pas réglable sa serais vraiment mieux puis si tu roule a peu près tranquil ne t'embête pas a poser de la bête de marque, du eibach ou blisten suffiras mais du b4 par exemple
j'ai les 1eres jantes que tu as montré Smile

pas mal, vraiment legeres, vu le prix une bonne surprise ! par contre sur ebay l'ET disponible passe trop juste j'ai du monter des cales à l'avant...
Je veux voir!! met une photo ici meme sur mon poste ^^ et dépeche!! lol
Voila une petite video faite avec mon samsung galaxi S2 sur son support avec un trou special pour la caméra et une ventouse énorme pour la stabilité donc super pour faire des video sur circuit!!

Tiens alex fais circuler !

[Image: nb3lc.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

A faire tourner , nous attendons 200 véhicule au moins , donc il faut faire circuler l'info le plus possible , TOUT est gratuit , aucune réservation , même les boissons sont offertes , tout est sponsorisé par Aurora motorsport et Prestige car 79 , vous avez juste à venir garer votre auto à caractère sportif ou german look ou Jdm ou Us ....et passer un bon moment , avec DJ , RC drift , buvette , pros sur places , shooting photo ....bref une nuit conviviale (21-6H) ...
Pour les jante idem que tout le monde je prefere les premieres

Pou les ressort court oubli j'ai ça sur la sunny et des que tu roule un peu c'est une vrai merde.Chez moi c'est dans les pyreennées je prend donc souvent les cols à la fin je preferai attaqué avec ma 13 stock plutot que la sunny rabaissé c'est pas sain du tout comme comportement
tkt je fait tournée Copain!!

De toute facon pour les jantes c'était décidé depuis longtemps!

Ce week rabaissement de ma S13 de combien heu.. avec les jantes d'origine j'ai envie de la mettre bien basse!!

Un trés trés GRAND Merci a Xavier15 (PS: Je taime!) :lov:
tu as choisi quoi alors pour la posé?
Des Coilovers, avec l'utilisation que j'en fait sa devra suffire avoir par la suite.

[Image: coilov10.jpg]

Encore MErci a Xavier15 ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9