Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le vinyle tiens bien sur le bois ?? tu m'aurais demandé je t'aurai filé une plaque en alu , si ça tiens pas dis moi , je te la donne ...joli mais fais attention à ne pas devenir accro au covering et à en mettre trop , tkt ya des cures qui existent...
Super les dernières motif mec! Simple et propre
Deviens pas trop addict non plus haha :P
moi sur les fares j'aurais plutot fais du sticker bomb,perso la j'acroche pas trop mais si sa te plais c'est le principal
streize a écrit :le vinyle tiens bien sur le bois ?? tu m'aurais demandé je t'aurai filé une plaque en alu , si ça tiens pas dis moi , je te la donne ...joli mais fais attention à ne pas devenir accro au covering et à en mettre trop , tkt ya des cures qui existent...
Ouai il tien nickel! tkt pas je crois que j'en est fini avec le covering carbon ( enfin jusqu'a present!)
Euh Toi!! Je vais te tirer les oreilles fait gaffe je sais ou tu habite lol
Bon beh j'ai mon recepteur d'embrayage a remplacé il fuit.
Donc demain commande oscaro et hop!
Non encore une silvia de parking , ah j'vous jure
Sp62 a écrit :Non encore une silvia de parking , ah j'vous jure
Qu'est ce que tu entend par silvia de parking??
C'est vrai qu'elle est propre cette S13 pour l'avoir vue..
Faudra revoir quand même un peu le coffre...
A une prochaine et fais gaffe dans les ronds point !!!!
Oui le coffre et la petite rouille grrr
Ouai y'a pas de souci et promis j'essayerai de faire gaffe enfin... hihi
Sympa les photos..tu les a prises sous le pont en allant vers St Pezenne ??
OUI!!!! sous le pont de la belle étoile avec tout plein de Graph partout faudrai qu'on y aille au prochain rasso!!
florent. a écrit :ou pas --' !
GRRR alors toi
On viendra a la rochelle!!!!!!
Recepteur d'embrayage recu et monté nikel je peut roulé hihi!!
Je trouve pédale d'embrayage plus souple qu'avant est ce normal?
Ah parce que ça roule ce genre d'auto ...
peut etre reste t-il de l'air dans le circuit ? d'ou une pédale un peu molle , refait la purge tu sera fixé
Je referai une purge demain et je te tien au courant!
Des news de la S13?
Nada pas de s13 (celle de nimes ,j'ai reussi à l'avoir au tel : elle est parti le jour même ....pas étonnant en même temps !
)
je cherche encore donc ...
d'après roro rasso le 7 octobre , tiens toi pret ! ou je sais pas encore par contre mais ça reste sur Niort , on recevra tous un texto dans le we)
Oui on en a discuté! il est en train de réfléchir ou est ce qu'on peut se mettre!! lol
Shooting Photos avec le Grand Frère en fin d'aprem transformé en petite Video!!
Enjoy!!!
nickel ce youtube dommage pas de run en fin de vidéo ça aurai claqué ! c'est la caisse d'anthony ? bon tu le gratte j'espère...?
Nan c'est celle de mon grand frere et j'ai pas pu trop essayé son flector est mort sa racasse quand il appuie dedans. en acceleration je passe devant mais il faut qu'on se fasse un depart arrété quand il aura réparé sa bm
ah ok ...hayé moi c'est bon j'ai une machine qui claque at home...yes !
streize, une s13 de plus a niort ?
oui c'est bien ça , une machine à "clac" en plus dans la région...
elle devrai etre prête pour noël si je suis pas trop débordé... je sort le bloc lundi , j'ai pas de rdv ce jour là...
c'est une BVA en plus donc passage en boite manuelle (facile à faire)
et puis biensur coussinets de bielle à faire donc prépa moteur du coup...
elle est blanche , je vais lui faire ces 17" en vert ou rouge flash je pense
faudra qu'elle marche aussi fort que la WRX
Yes papy!! c'est bon sa faut que je vienne voir sa alors!! sa fait plez que t'ai trouvé ton bonheur bon courage pour la resto!
merci copain , oui bien content aussi ! on en parle bientôt ! rasso jdm le 7 octobre avec rodney chez Magic car , fait tourner , merci collègue mdr ;-)
tu as des photos de cette S13 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9