Japan Car

Version complète : RS 13 Thunder Black! New Video!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
tu as pris un mano mecanique non?
@feji: Non les ProSport sont électronique Wink

J'viens de voir ta console centrale ça rend bien! Nice!
J'ai l'impression de voir celle de Sp62 :P

J'crois que j'vais passer le Cap aussi (Sac) quand j'en aurais fini avec tous mes trucs à monter...
D'ailleurs vas voir poto j'ai mis les photos du travail en cours Wink

++
C'te cheat de mon S13 XD
J'ai fait les montants de porte avec le meme type de vinyl carbon : ça tient tres bien a la chaleur estivale et resiste bien aux lavages successifs. Wink
Par contre , je vais refaire ma console , car le resultat sur ma 13 est vraiment moins clean que sur la tienne (je pense que j'ai du trop chauffer le vinyl.)
merci de l'info Wink
Sp62 a écrit :C'te cheat de mon S13 XD

Faut pas nous en vouloir, on aime le travail propre alors pourquoi pas faire pareil! :P
Dandy a écrit :
Sp62 a écrit :C'te cheat de mon S13 XD

Faut pas nous en vouloir, on aime le travail propre alors pourquoi pas faire pareil! :P

Tu vien de tout dire c'est sa! Big Grin
Derniere piece arrivé pour ce mois ci!

LA DUMP HKS!! Enfin!! ainsi que la flange pour l'adapter coté admission.

[Image: imgp0521.jpg]

[Image: imgp0522.jpg]

Le bruit de la Dump est simplement jouissif!! :crzy:

Et le cendrier est fait!

[Image: imgp0523.jpg]

C'est beaucoup mieux comme sa!
Nice la console Mr Green

tu la trouve oú la flange pour admission.

La dump si tu enleve la croix a l'intérieur ça change aussi le son.
sony25 a écrit :Nice la console Mr Green

tu la trouve oú la flange pour admission.

La dump si tu enleve la croix a l'intérieur ça change aussi le son.

Merci!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...1299wt_939

Voila pour la flange la moins cher de tout ebay mdr la finition est pas mal.
Merci :top:
yes pas mal (sauf ton mano mais je pense que tu le fixera mieux par la suite) tu me donne sérieusement envie de ré investir dans une silvia copain , c'est pas bien ! mdr
cherche épave de S13 avec moteur HS pour 1000eu help ! lol
http://www.leboncoin.fr/voitures/233842165.htm?ca=20_s

Appel-le de ma part (alex qui est du 79 il ma envoié un sms savoir si j'avais trouvé une s13 le moment meme ou j'ai acheté la mienne!)

Te connaisant sa ne va pas resté longtemps qu'une simple envie! lol

Tien moi au courant COpain!
streize a écrit :cherche épave de S13 avec moteur HS pour 1000eu help ! lol
Bah , deja, postes dans la bonne section ...
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=53
Thunder79: sympa ta 13 Wink
xavier 15 a écrit :
streize a écrit :cherche épave de S13 avec moteur HS pour 1000eu help ! lol
Bah , deja, postes dans la bonne section ...
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=53
Thunder79: sympa ta 13 Wink

Merci mon gars!
je l'ai déjà contacté il veux pas à 1000 mais merci quand même ...
non je post rien sinon ce sera une envie officielle , la c'est officieux : je fouille tranquille dans mon coin en cas de bonne occaz ;-)
En mode Sleepy eyes! je suis pas trop Fan mais c'est rigolo hihi!! Big Grin

[Image: m10.jpg]
Aujourd'hui je me suis amuser avec le vinyl carbon.

Photos!!!

[Image: imgp0524.jpg]

[Image: imgp0525.jpg]

[Image: imgp0526.jpg]

[Image: imgp0527.jpg]

[Image: imgp0528.jpg]

Pour demain j'ai d'autres projet pour ce magnifique vinyl carbon!!
Ayait , le mec on l'arrete pu Sac
demain il nous fais le capot,coffre,ailles,pc,jantes et tout^^
mdr nan demain je fait le plastique du contour des phares!! hihi
sympa ce S13, petite question stp, tu as trouvé ou ce vinyl? et ça résiste à l'eau et tout pour que tu l'applique sur les pièces extérieures?
haitech a écrit :sympa ce S13, petite question stp, tu as trouvé ou ce vinyl? et ça résiste à l'eau et tout pour que tu l'applique sur les pièces extérieures?

Merci! Big Grin

Sur ebay uk ^^

D'apres un pote qui l'a fait sur sa prise d'air du capot de sa subaru sa tien super bien! que se soit avec le soleil ou l'eau!
Aller pour le Fun! Mon Petit Tableau de Chasse!!

- 600 Hornet ( Départ lancé vers les 130km/h il reste dérriere moi et s'accroche)

- 308 GTI 200ch haha la Daube de chez Peugeot ( 200ch Pff je suis deçu! Depart Vers les 30km/h.. Peugeot Dérriere)

- Volvo S40 2l Turbo Essence 165ch ( alors la pas compliqué il ce met a ma hauteur a 120 et puis accélere donc je fait la meme et puis il c'est retouvé dans mon rétro lol)

- Accord Type R 212ch admission et ligne inox ( Je voit un mec arrivé comme un taré derriere moi qui me fait des pleins phares je me décale et la il se met a raccéléré alors je fait de meme sauf que la beh je lui colle au cul et commence a le ratrapé puis on freine donc je sais pas trop c'est peut etre dut simplement a l'aspiration que je le ratrapais)

- Audi A3 1,8T 150ch ( Bon la le mec je pense pas qu'il connaisais ce que c'était qu'un 200sx. Il se met a ma hauteur et commence a klaxoné moi trankil qui rentre du boulot je voulait rentré trankil mais non il accelere freine donc je le double et la il accélere donc je fait pareil et la je lui est mit une grosse pilule et je suis rentré!! AHH j'ai SURKIFFé!)

- BMW serie 1 (120) 170ch ( le mec me colle au cul au rond point moi trankil puis a la sortie le Mec me fait des appel de phares et La BIMM!! j'envoi la sauce et puis bah voila j'étais trankil après!! hihi

- Audi A5 2l TFSI 180ch ( j'arrive au cul du mec quand je voit un A derriere alors je me met a sa hauteur et se con accelere jai pas eu le temps de comprendre alors j'ai fait la meme plein gaz! je met un petit peu de temps a le ratrapé puis quand j'arrive a sa hauteur il freine pff j'aurais voulu voir sa tete lol quand il ma vue dans son retro en train de le ratrapé!lol)

Pas mal mais je m'arrete la j'héstime que j'ai eu Beaucoup de chance de ne pas avoir croisé mes amis les gendarmes faut savoir dire Non et sa s'apprend lol.
pas mal le tableau ! mais s'il te plait , si un jour tu vois une impreza débouler dans ton rétro , écarte toi j'ai horreur des trainards ...lol non je plaisante je roule comme un papy , et puis comme tu dis : attention à la marée chaussée mon ami ...emmène la donc sur circuit plutot , bien plus jouissif !
tu vois ça marche une silvia !!!!

s13 powwwaaa

PS : aucune rep ni même par tel du S13 que tu sais , pffff
Jolie!
Mais le volant bof.
Je préfère plus sobre mais sinon très belle!
streize a écrit :pas mal le tableau ! mais s'il te plait , si un jour tu vois une impreza débouler dans ton rétro , écarte toi j'ai horreur des trainards ...lol non je plaisante je roule comme un papy , et puis comme tu dis : attention à la marée chaussée mon ami ...emmène la donc sur circuit plutot , bien plus jouissif !
tu vois ça marche une silvia !!!!

s13 powwwaaa

PS : aucune rep ni même par tel du S13 que tu sais , pffff

mdr! vivement que tu trouve ton bonheur!
Voici ce que je me suis amuser a faire aujourd'hui Big Grin

[Image: imgp0529.jpg]

[Image: imgp0531.jpg]

[Image: imgp0532.jpg]

[Image: imgp0534.jpg]

et puis pour finaliser l'intérieur centrale de ma belle S13

Un Grand merci a mon Grand frere pour m'avoir fait la petite plaque en BOis ^^ 8)

[Image: imgp0535.jpg]

[Image: imgp0536.jpg]
Ah ben voila ça fais propre maintenant ! Jolie.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9