Japan Car

Version complète : RS 13 Thunder Black! New Video!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bon alors le film carbon recu je me suis aussitot attaqué a ma console centrale ce soir!

Reste plus qu'a faire l'autre partit la ou se trouve le frein a main.

Un Grand Merci a ma petite Chérie qui ma bien aidé avec son sèche-cheveux de PRO! (oui elle est coiffeuse!)

Hop les photos!

[Image: imgp0510.jpg]

[Image: imgp0511.jpg]

[Image: imgp0512.jpg]
Digne de master chef LOL

:top:
Merci Big Grin

J'ai envie de faire d'autre pieces avec ce vinyl mais je sais pas quoi encore.
Je vais y réfléchir!
Alors les conseil de tonton Sp hein ?
On dis merci pour les bon plan <3
Super mec ! c'est clair qu'on prends plaisir à recouvrir tout est n'importe quoi avec ce genre de film , faut bien recycler les chutes... ;-) portable , briquets ...tout y passe ! Covering Carbone vinyle POWWWAAAA
Sp62 a écrit :Alors les conseil de tonton Sp hein ?
On dis merci pour les bon plan <3

Merci TONTON!!! Big Grin
streize a écrit :Super mec ! c'est clair qu'on prends plaisir à recouvrir tout est n'importe quoi avec ce genre de film , faut bien recycler les chutes... ;-) portable , briquets ...tout y passe ! Covering Carbone vinyle POWWWAAAA

C'est clair lol les chutes je l'est garde bien tkt!!

Faudrait qu'on se voit tous ensemble comme la derniere fois c'étais vraiment sympa!
oui que tu nous montre tout ça , d'ici la peut etre aurai je moi aussi une S13 qui sait...;-) trop envie de m'en retrouver une à retaper en tout cas !
je vais essayer de fouiner ça ! surtout que yen a une sur niort moteur cassé ! tu la vue sur le bon coin ? elle est à chauray mais deux fois trop chère par contre pour l'état et les bornes (j'ai été la voir...)
je t'ai donné envie hein!! lol En tout cas sa serait cool si tu as une S13 aussi!

Alors ce soir montage du film carbone sur l'autre partie de la console centrale!

Oui ok le Pommeau est Horrible mais je l'est acheté comme sa et Le pommeau Nismo arrive le MOIS PROCHAIN!!

Et voila les photo du montage!

[Image: imgp0513.jpg]

[Image: imgp0514.jpg]

[Image: imgp0515.jpg]

[Image: imgp0516.jpg]

[Image: imgp0517.jpg]

[Image: imgp0518.jpg]

Je SUrkiFF C'est Trop Beau!! Un peu chiant a mettre mais bon le résultat est IMPECCABLE!!!
nickel
Je me suis appliqué lol.

Oui la s13 qui est a vendre a chauray je la connais c'est un portos, j'avais été la voir a st-hermine (le mec bossais la bas avant) et la S tournais encore avec un gros bruit de claquement et 2 semaine plus tard quand il devait me donné une réponse pour un échange contre ma civic + du fric il ma annoncé que le moteur été HS! alors beh je me suis tourné vers une autre! j'ai quelque photos de cette S13 avec mon Ancienne civic si tu veut je peut les mettre pour te les montré!
oui fais voir ça ! merci
mdr le bloc est plus que mort une bielle est passé à travers il a du bien insisté comme un chien avec le claquement ! du coup il a remis un autre bloc mais il sais pas le faire tourner ...
ah oui c'est vrai le bloc qu'il a mit c'est l'ancien proprio qui lui a donné sa fait depuis 1997 qu'il a pas tourné lol donc voila mais je crois qu'il donne avec une poche de joint toute neuve!

www.***-*****.fr De la PUB!!!!!! Copain.!
Voila les photos de mon Ex EG4 et de la S13 en question.

[Image: img_0610.jpg]

[Image: img_0611.jpg]

[Image: img_0612.jpg]

[Image: img_0613.jpg]
oui c'est bien ça ! oh le mytho il ma dis qu'il a pas tourner depuis 5 ans lui , il est bon a refaire de toute façon , il démarre même plus ...
le hayon est sauvagement attaqué par la rouille aussi tu avais vu ?
merci pour les tofs ;-)
de toute façon elle est trop chère ! trop de bornes , trop de frais , trop de rouille , moteur naz ... bref ça vaut 1000-1500eu pas 2500...
mais bon ya moyen de la ramener à la vie et dans faire une bouffeuse de thunder's S13 MDR
jolie S13 !
d'autres modifs en vue ?
pour ta console tu fait pas le cendrer jtrouve qu'il manque un truc du coup
ptain ça déchire !! fais le cendrier!
super la petite modif Wink tu la cheter ou ce vinyl ? tu sais pas si sa existe imitations bois ?
streize a écrit :de toute façon elle est trop chère ! trop de bornes , trop de frais , trop de rouille , moteur naz ... bref ça vaut 1000-1500eu pas 2500...
mais bon ya moyen de la ramener à la vie et dans faire une bouffeuse de thunder's S13 MDR

Mdr si tu fait comme avec tes 2 ancienne S13 euh.. je suis dans le CACA lol Mon moteur restera stock un petit moment. Que je me fasse la main dessus bien comme il faut!
Bah pour les modif avenir il y a juste la dump et ce que j'ai recu aujourdhui.
Pour l'instant.

Aujourd'hui j'ai recu mon mano de Pression de turbo Prosport et mon turbo timer Apexi

[Image: imgp0519.jpg]

Donc montage du mano de pression de turbo en attendant de me faire un support

[Image: imgp0520.jpg]

Le turbo timer sera monté quand j'aurais trouvé un harness mais bon ce n'est pas ma priorité.( si quel qu'un en a un je suis la!!!!)

(la dump arrive très Prochainement!!!!)
sympa le carbone mais j'aurais fait le cendar avec également
c'est vrai que le cendar fait tache donc je vais surment le faire!
belle auto, au plaisir de se croisé dans les deux chévres Sac
merci oui je t'ai croisé avec ton mr2 sa fait un petit moment a la station service de leclerc.
Au plaisir de se rencotré également!
la pose du carbone est vraiment bien effectué chapeau c'est tres convoite en ce moment en angleterre le tout carbone
Thunder79 a écrit :merci oui je t'ai croisé avec ton mr2 sa fait un petit moment a la station service de leclerc.
Au plaisir de se rencotré également!

à Niort impossible, à Parthenay ou à Thouars possible oui Smile
Fallait venir, j'ai encore mangé personne Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9