Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sincèrement que ce soit une vrai ou une fake au fond je m'en fou du moment quel fait son travail! Peut etre quel durera moins longtemps si c'est une fake mais bon elle fera le temps quel fera.
Franchement , meme si c'est que mon avis hein , j'trouve debile que tu penses de cette facon , surtout sur un element qui agis directement sur le circuit de pression et donc du turbo ...
Bref apres tu fais ce que tu veut
Beh ecoute elle fera le temps quel fera! mais c'est clair que si je m'apperçois qu'il y a une merde elle ne restera pas longtemps aprés je n'ai pas les moyen de me payé une dump a je ne sais combien pk pour etre fier d'avoir une vrai machin truc et quel va duré toute la vie bref foutaise!
Bah a 100 euros livré t'en avais une niquel
Alors que les fake HKS se vendent 90 a 130 euros quoi
D'occas t'appel sa nickel toi???
Enfin bref on va pas débatre la dessus 100 ans!
Quand je l'aurais reçu je la montrais et puis je te dirai si sa fonctionne bien et le jour ou elle merdera hey beh je la changerais!
Au faite merci encore pour le lien vinyl Carbone j'attend de recevoir sa.
J'prefere acheter d'occas du vrai matos , que neuf du faux
Mais encore la , chaqu'un fais ce qu'il veut
Derien pour le lien
Frais tes Stickers!
Le So FRESH! Me plait! je te tien au courant!
Thunder79 a écrit :D'occas t'appel sa nickel toi???
Enfin bref on va pas débatre la dessus 100 ans!
Quand je l'aurais reçu je la montrais et puis je te dirai si sa fonctionne bien et le jour ou elle merdera hey beh je la changerais!
Au faite merci encore pour le lien vinyl Carbone j'attend de recevoir sa.
J'ai reçu mes 2 rouleaux se matin
nickel sa donc tu l'as reçu en 7 jours cool. Ta payé avec Paypal?
Quand tu l'aura mis sur ta civic Met un lien sur mon topic que je voit sa!
Thunder79 a écrit :nickel sa donc tu l'as reçu en 7 jours cool. Ta payé avec Paypal?
Quand tu l'aura mis sur ta civic Met un lien sur mon topic que je voit sa!
Oui 7 jours, la je démonte le compteur de la CIVIC .
La qualité est impressionnante
Surtout pour 7 livrée les 2 rouleaux
J'en est pris 2 pour moi et un pour mon frere sa ma fait Du 11 et des brouettes.
Et taleur je vais a Norauto et la je vois ce film a 29 pour du 600 x 480, j'ai pas encore vue de mes propre yeux la qualité mais vue la photo de la console de l'ancienne S13 de SP62 la qualité est beaucoup mieux que celle de Norauto!
Mais oublie norauto mec , c'est du papier de merde XD
Sp62 a écrit :J'prefere acheter d'occas du vrai matos , que neuf du faux
Derien pour le lien
+1, au pire un coup de graisse (malossi
) pour y redonner un coup de frais et c'est bon
apres je ne juge pas et chaqun ces choix pour sa voiture
mais quoi qu'il en soi, ne nous oublis pas et fais nous une video pour nous faire partager le "rooooooooooooooo pshiiiit"
mdr tu peut tu peut j'ai mis la meme sur mon scoot xD et quelque partit de mon eg ^^
Mdr!
Est ce que ta passé quelque chose sur la console avant de mettre le vinyl? (Poncé, dégraissant?)
Degraisse bien , mais ne ponce pas , comme sa si tu veut le virer , yaura pas d'irreversible
feji a écrit :mais quoi qu'il en soi, ne nous oublis pas et fais nous une video pour nous faire partager le "rooooooooooooooo pshiiiit"
Ya pas de soucis aussitôt monté je fait une petite video.
degraissent peugeot si tu peut en avoir est exelent!
Sp62 a écrit :Degraisse bien , mais ne ponce pas , comme sa si tu veut le virer , yaura pas d'irreversible
Pas Bête l'asticot!
Petite question c'est toi qui té fait la plaque ou tenais ton mono le TT et l'autoradio Sur ton S13
[quote="feji"]degraissent peugeot si tu peut en avoir est exelent![/quote
LOL oui j'en est plein! je travaillais chez Peugeot lol
Thunder79 a écrit :Sp62 a écrit :Degraisse bien , mais ne ponce pas , comme sa si tu veut le virer , yaura pas d'irreversible
Pas Bête l'asticot!
Petite question c'est toi qui té fait la plaque ou tenais ton mono le TT et l'autoradio Sur ton S13
Ya jamais personne qui a jamais rien fais sur mes autos , personne y fou les pattes ^^
La seule chose que j'ai fais faire c'est les carto
C'est bien de faire tout soit même quand on peut et qu'on a les outils pour!
Bah a part des chutes de pvc que tu peut recuperer dans n'importe quel colege en cour de techno , ou a pas cher en magasin de bricolage , une dremel a 20 euros et zou
Faudrait que je me fasse un support pour le mano et le TT.
Mais le mano n'était pas trop bas? ar rapport a la vue en conduisant?
Dés que ta de news stickers DRIFT tien moi au courant!
Quel est la dimension du sticker So Fresh?
alors vasi sert toi en^^ ( tu faisais quoi avant chez peugeot?)
Thunder79 a écrit :Faudrait que je me fasse un support pour le mano et le TT.
Mais le mano n'était pas trop bas? ar rapport a la vue en conduisant?
Dés que ta de news stickers DRIFT tien moi au courant!
Quel est la dimension du sticker So Fresh?
J'nai rentré plein , faut que j'fasse une maj du site
Les dimensions du so fresh = Celle que tu veut , c'est du sur mesure ^^
Sp62 a écrit :J'prefere acheter d'occas du vrai matos , que neuf du faux
Derien pour le lien
+ 1000
acheter 10 fois de la merde coute plus cher que une fois de la bonne cam (je me suis fait assez niqu* comme ça...)
Thunder79 a écrit :J'en est pris 2 pour moi et un pour mon frere sa ma fait Du 11 et des brouettes.
Et taleur je vais a Norauto et la je vois ce film a 29 pour du 600 x 480, j'ai pas encore vue de mes propre yeux la qualité mais vue la photo de la console de l'ancienne S13 de SP62 la qualité est beaucoup mieux que celle de Norauto!
j'ai fini mon compteur, c'est beauuuuuuuuuuu
je met les photos dans mon post
feji a écrit :alors vasi sert toi en^^ ( tu faisais quoi avant chez peugeot?)
Chez peugeot j'ai passé un bep et bac pro téchnicien automobile.
Mais je suis partit de la bas debut du mois de septembre pour intégré une école supérieur de commerce (BTS Négociation Relation Client) Vendeur auto!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9