Japan Car

Version complète : objectif circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

ce soir je suis allé faire 2 ,3 courses et au moment de sortir du parking , je vois un type avec une prelude , tres jolie d ailleurs , qui se pose en plein milieu , descend et me fait signe de baisser ma fenetre
il m explique qu il fait partie du site www.objectif-circuit.com
et qu ayant vu ma s13 il pensait que ca pouvait m interesser.
apparement ils louent des circuits quelques fois et invitent les gens a y venir
perso je ne connaissais pas ce sit alors pour ceux qui sont dans le meme cas ......
Coucou, le type c'était moi Big Grin

Effectivement, l'association Objectif Circuit a pour vocation d'organiser des sorties circuits dans le but de permettre à tout le monde de gouter à la conduite sportive en toute sécurité.

En gros, le but c'est de se faire plaisir avec sa voiture, et en plus de ça, de passer une bonne journée entre copains lors des sorties.

Pour ceux qui veulent faire du circuit sans jamais avoir osé passer le pas, n'hésitez pas.
Les pilotes habitués sont les bienvenues aussi, naturellement. Big Grin
Ce sont des concurents à nous... :SUPERVROUM
Mort à eux gnarf gnarf gnarf gnarf gnarf gnarf gnarf Wink
grumly2000 a écrit :Ce sont des concurents à nous... :SUPERVROUM

LOL LOL LOL

... au contraire ... je trouve que nous sommes complémentaires ... Wink

Bien joué Dany !

8)

Anonymous

grumly2000 a écrit :Ce sont des concurents à nous... :SUPERVROUM
je suis alle faire un petit tour en effet ils ont un forum , et a ce niveau rien ne vaut japancar
mais pour ceux qui veulent s organiser des sorties ca peut etre sympa
picozinc a écrit :... mais pour ceux qui veulent s organiser des sorties ca peut etre sympa

... c'est la vocation première du Club ... 8)
Il n'y a heureusement pas de concurence entre les différentes associations à ce niveau là, elles ont toutes leur place et sont motivées par les mêmes passions Big Grin
C'est surtout que vu la localisation : Paris / Lyon / Marseille il ne risque pas d'y avoir une concurence énorme :]

Les Marseillais sont là : http://www.bitume-prod.com/
J'aime beaucoup cet esprit que je ne trouve plus en RP, j'aurais aimé faire du circuit proche RP mais le niveau est déjà bien haut.

J'attends les sessions "débutants"...
alundra a écrit :J'aime beaucoup cet esprit que je ne trouve plus en RP, j'aurais aimé faire du circuit proche RP mais le niveau est déjà bien haut.

J'attends les sessions "débutants"...

... à toutes nos sorties il y un accompagnement spécifique pour les débutants ...

Au contraire, nous sommes ravis d'accueillir de futurs accros de la piste ... Wink