Japan Car

Version complète : [Honda Civic EED7 & EE9] Garage Z !! Upgrade Spoon & Wilwood pg42
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
LFG c'est 4 events qui loue principalement le circuit c'est vrai que les sorties sont cher mais c'est pas loin de chez moi donc le cout de transport peage etc est quasi nul pour moi faut prendre ça en compte aussi Wink ( enfin c'est pas pour autant que j'y vais )

tu me verra a pouilly j'ai une gt turbo rouge
oueppour LFG pareil en transport ça me coute que dalle je suis a 70km environ ^^

Faut que je vois si ils sont severes niveau db Smile

Pour Pouilly cool, j'y serais surement il faut que je vois pour envoyer le dossier Smile
a lfg ils sont crane niveau bruit... faut pas se mettre a 4000trs Big Grin je dis ça je dis rien

clastres je suis motivé aussi c'est une journée open?
non Clastres c'est le HEM Wink
petite question, tu les as eu ou tes ressorts pour te combinés Zenky ?
RHD Japan
merci Big Grin
Dis voir Zenky boy j'avais pas vu avant, mais tu as une traction bar, tu l'as achetée ou et combien s'il te plait, je pense ca faciliterait le passage d'un 4-1 non ?

Il me semble aussi que sur la Traction bar d'origine il y a un support moteur, tu en a fait quoi ? Oops!

La prépa de ta caisse me plait beaucoup donc je me renseigne Big Grin
Feedback sur le comportement de l'auto au HEM :

Je kiffe mon ED Big Grin Big Grin au bout de 6 ans de conduite et d'amélioration je suis enfin arrivé a quelque chose de sérieux Big Grin

J'ai réussis à claqué un petit 1min23secondes55 très content de moi, la prochaine fois il faut que je passe sous les 1min23 !!

Le petit D16A9 a tres bien tenu les sessions musclé de 30min sous une bonne chaleur.
Petite pointe de la temp d'huile a 120° sinon elle reste constante à 115° Smile
L'eau dans les 90° sans bouger.

Petit retour sur les Federal RSR :

Tres bon semi slick de moyen gamme, ils mettent un peu plus de temps à chauffer que les R888, ils grippent aussi bien une fois en temperature, par contre ils ne tiennent pas en endurance, au bout d'une quinzaine de tours, meme gonflé a 1,5 bars, ils perdre rapidement leur adhérence.

En résumé, tres bon pneu rapport qualité/prix !!! Je le recommande pour les petits budgets Smile

Pour finir 3 petites photos de Noskiller que je trouve tres belles !!

[Image: dsc_0012.jpg]

[Image: dsc_0013.jpg]

[Image: dsc_0014.jpg]
J'en ai des sympa a te filer aussi dans la semaine ^^
En tout cas elle est devenu rudement efficace ta merguez Mr Green
yes super !! Merci mec Smile

Oui elle se défend bien la petite LOL ça rien a voir avec ce que t'as connu au début lol

Je tiens a remercier tout mes passagers de ce WE, ça m'a fait plus que plaisir de faire plaisir !! J'aurais voulu amener plus de monde, mais la Civic est tellement extreme que je suis le premier a donner des signes de faiblesse LOL LOL
Toujours aussi cool cette 4G !

Dommage que je n'ai pu venir au HEM2, des voitures et des gens comme ça, forcément on peste intérieurement contre le taff ou l'on bosse un weekend...
Cry Cry

Faut que je passe a Rosny tient pour papoter un peu avec toute la clic.

J'ai vu Mael samedi la bas, on s'est dit bonjours, mais apres avec les sessions meme pas eu le temps de parler plus :P
Vraiment très bien affutée cette ED Big Grin content de l'avoir vu en vrai et de la suivre quelques tours ... mes R888 n'en pouvais plus LOL @ une prochaine sur piste Wink
Merci Big Grin Big Grin

Au plaisir de pouvoir re rouler ensemble, dommage que toutes les 4g se sont un peu croisé sur la piste.

On aurait du demander de faire une Session special 4g Smile
Zenki Boy a écrit :On aurait du demander de faire une Session special 4g Smile
J'avais demandé à Brabus de prévoir une session 4G mais on peu pas lui en vouloir Wink L'année prochaine, c'est obligé LOL
On aurait du venir lui mettre la pression LOL LOL

Mais grave l'année prochaine il est obligé !!! ^^
On aurait du prévoir une session 1g Sac
LOL LOL

On t'aurais accepter volontiers dans le groupe des 4G Big Grin mais on t'aurais lester avec 2 Alcyoneus :ange:
mdr !!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :On aurait du prévoir une session 1g Sac

Ta 1G me fait bien kiffé, y'a un poste qui lui ai consacré ?
Car j'suis curieux de voir tout ce qu'elle cache !!
Super efficace ta Civic zenki elle m a vraiment bluffe

Ça c est bien passe au milieu du convoi en repartant j espère?
Jolies photos!!!

Elle arrache cette civic!
Bien régalé au HEM alors?

Dit donc je reçoit le sonomètre demain si ça te dit dimanche on peut aller prendre des mesures!
Et faut qu'on passe à la balance si t'es chaud!
crqkowz, Dans un des AutoWorks, y a un tres bel article dessus Wink

vianney59, Merci !!! Smile Et oui le retour c'est bien passé aucun soucis niveau gendarmerie ^^ d'ailleurs ils n'etaient plus a la sortie du circuit quand on est parti.

Kagotani_racing, pfffff un WE de folie !!! environ 100tours effectué sur Clastres, la mécanique n'a pas bronché, des battles mémorables !

Et pour le passage en sonometre volontiers tout comme la pesée, on va organisé ça !
Récap de l'Alfano :

Best Lap : 1m'23"55

96 tours

2h30 de roulage en tout sur le WE Big Grin

[Image: img_1232.jpg]

Et une petite photo de la baie actuellement et qui ne changera pas de si tot car tout fonctionne tres bien comme ça

[Image: img_1233.jpg]
Bien joué Wink Super ta caisse Zenki
Ca a changé la dessous
Classe le moulin :bien:
Scape a écrit :Bien joué Wink Super ta caisse Zenki

Merci Scape !! Au plaisir de re rouler ensemble, j'ai trop kiffer !!!!!
Pour moi ta la plus belle des Civic 4g

à mon gout de tous ce que j'ai pu voir sur internet et autres.

Elle est très "roots",

quand tu la vois, tu sens qu'elle est pas là pour amuser la galerie!

SUPERBE Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44