24-06-2011, 07:08:01
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24-06-2011, 07:39:30
Dit moi tu as trouvé où le kit de joint pour le maitre cylindre? Honda?
24-06-2011, 14:26:38
autodynamics
25-06-2011, 11:13:30
Toi qui l'a fait c'est quelles pièces à changer??
Le joint 14 et le joint 18? ou yen a d'autres?
25-06-2011, 13:07:17
quand tu l'achètes tu as le 2, 3, 4 et 8
25-06-2011, 15:47:06
Ah ouais la totale quoi!!!
Que je me suis aperçu qu'a l'arret en maintenant le pression sur le frein petit à petit la pédale s'enfonce
Que je me suis aperçu qu'a l'arret en maintenant le pression sur le frein petit à petit la pédale s'enfonce
25-06-2011, 16:44:43
je poste pour suivre, et j'adore
27-06-2011, 08:29:56
joli setup sur cette civic
alors elle est vive avec les rotules ?
t'as pas trop galéré au montage ?
j'ai toujours pas de nouvelles pour les nouveaux jeux de cônes mais je te tiens au courant quand ce sera dispo
Juste pour revenir dessus par rapport à ce que dit RB26DETTvs2JZ
Je pense qu'il n'a pas tord surtout lorsqu'il s'agit de train type pseudo McPherson et une auto extrèmement rabaissée...
Ici sur double triangulation, avec ce montage la rotule ne suit plus parfaitement la trajectoir du moyeu, du coup ça détériore la réaction de la direction sur du bosselé (gros debattement)... mais ça augmente pas mal la directivité dans le serré, donc associé à des ressort à ford tarage et une utilisation sur du billard c'est nikel, sans oublier que ça va augmenter le "pincement" en freinage par rapport a l'origine et donc améliorer la stabilité
RB26DETTvs2JZ, j'invente rien, c'est le même feedback que coubi ou fred par éxemple (en crx), sur RZ
et ça reste certain que l'utilisation après cette modif est déconseillé sur route ...
EDIT :
et un rex en action avec ressort de 7kg devant...
http://www.youtube.com/v/yalgDc0TqkE
bonne continuation
et continu a nous filer des feedback sur cette config
alors elle est vive avec les rotules ?
t'as pas trop galéré au montage ?
j'ai toujours pas de nouvelles pour les nouveaux jeux de cônes mais je te tiens au courant quand ce sera dispo
Juste pour revenir dessus par rapport à ce que dit RB26DETTvs2JZ
Je pense qu'il n'a pas tord surtout lorsqu'il s'agit de train type pseudo McPherson et une auto extrèmement rabaissée...
Ici sur double triangulation, avec ce montage la rotule ne suit plus parfaitement la trajectoir du moyeu, du coup ça détériore la réaction de la direction sur du bosselé (gros debattement)... mais ça augmente pas mal la directivité dans le serré, donc associé à des ressort à ford tarage et une utilisation sur du billard c'est nikel, sans oublier que ça va augmenter le "pincement" en freinage par rapport a l'origine et donc améliorer la stabilité
RB26DETTvs2JZ, j'invente rien, c'est le même feedback que coubi ou fred par éxemple (en crx), sur RZ
et ça reste certain que l'utilisation après cette modif est déconseillé sur route ...
EDIT :
Citation :Tester sur route et Lurcy.
Sur le crx de *** (j'ai ete passager et conducteur) config avec resssort assez dur (8 et 6kg/mm)
La voiture cherche pas mal la route des qui a une bosse, faut tenir le volant, pour un daily c'est un peu sport...
Sur une route clean, la voiture engage pas mal, c'est surprenant mais on s'y fait, le premier changement de voie en virage sur l'autoroute surprend un peu
Sur petites routes en conduisant fort et en gardant l'appui, ca devient une caisse de rally reactive, mais ca peut faire peur au debut.
Sur circuit, la caisse n'est juste plus la meme, ca tourne tout seul, c'est la "ouferie", on s'amuse juste comme des dingues.
La voiture ne sosu vire quasiment plus (sur une 4G!), elle tracte vers l'interieur du virage.
Sur le crx de *** c'est plus mitige, surement a cause de ces ressorts mou (itr: 4.8 et 4.5-2.5kg/mm) qui donne une trop grande amplitude de la bielette. Sur petites routes c'est meme dangeureux, controlable mais bon, pas le mieux.
En gros une tres tres bonne modif, mais reserve a une utilisation plutot piste avec le reste du matos qui va avec.
Citation :Les rotules de *** sont aussi très efficaces , des qu'on met un peu de poids sur l'avant elle s'enfonce un poil et met de la pince sur la roue en appuie et HOP ca tourne
et un rex en action avec ressort de 7kg devant...
http://www.youtube.com/v/yalgDc0TqkE
bonne continuation
et continu a nous filer des feedback sur cette config
27-06-2011, 12:26:34
gineto, oui, mais pour un réglage route, tu vas juste mettre des entretoises moins longues.
Pour ma part, sur la SB1, j'ai juste eu à inverser la rotule, la passer du dessus, ou a dessous. Et c'est juste bien pour la route et la piste
Pour ma part, sur la SB1, j'ai juste eu à inverser la rotule, la passer du dessus, ou a dessous. Et c'est juste bien pour la route et la piste
27-06-2011, 18:50:13
gineto Le feedback que tu as donné en exemple pour le premier CRX est exactement mon ressenti !
Pour les nouveau jeu de cône j'attends alors ^^ pour l'instant j'ai pas de soucis et le montage c'est fait nikel !
RB26DETTvs2JZ Effectivement je feuillette régulièrement le Autoworks ou il y a ton auto, il y a de très bonnes modif, et la plupart mon inspiré pour mon projet dont le fameux montage des biellettes inversés
Sur ton auto, en photo on aperçois les biellettes avec le montage inversé par contre tu est resté en biellette OEM ???
Pour les nouveau jeu de cône j'attends alors ^^ pour l'instant j'ai pas de soucis et le montage c'est fait nikel !
RB26DETTvs2JZ Effectivement je feuillette régulièrement le Autoworks ou il y a ton auto, il y a de très bonnes modif, et la plupart mon inspiré pour mon projet dont le fameux montage des biellettes inversés
Sur ton auto, en photo on aperçois les biellettes avec le montage inversé par contre tu est resté en biellette OEM ???
27-06-2011, 22:59:12
Impressionnant la vidéo du rex, comment la roue bouge parfois!
28-06-2011, 07:31:29
ouep, c'était justement pour montrer le comportement sur route "cassée"
RB26DETTvs2JZ, si je comprends bien, t'as une position de rotule idéal pour la route, et une autre pour la piste ?
Dans ce cas là je suis complètement d'accord.
C'était ça aussi quand je les avait monté sur l'EK, la position stock par le dessus est mieux pour la route, mais avec les uniball par le dessous c'est beaucoup mieux dans les virolos !
Zenki Boy, les nouveaux cônes ne vont pas tarder
RB26DETTvs2JZ, si je comprends bien, t'as une position de rotule idéal pour la route, et une autre pour la piste ?
Dans ce cas là je suis complètement d'accord.
C'était ça aussi quand je les avait monté sur l'EK, la position stock par le dessus est mieux pour la route, mais avec les uniball par le dessous c'est beaucoup mieux dans les virolos !
Zenki Boy, les nouveaux cônes ne vont pas tarder
28-06-2011, 12:27:38
gineto, disons que c'est un bon compromis qui se rapproche de l'origine pour compenser le rabaissement
Donc setup stock. Après j'aime bien quand c'est moi qui mène la barque !
Zenki Boy, tu devrais arrêter, y'a moultes choses qui ont changé depuis :o
Donc setup stock. Après j'aime bien quand c'est moi qui mène la barque !
Zenki Boy, tu devrais arrêter, y'a moultes choses qui ont changé depuis :o
28-06-2011, 13:33:40
ok :roll:
28-06-2011, 17:53:56
Zenki Boy, ne prend pas ça mal ! ça veut juste dire que depuis, y'a des choses sur lesquelles je suis revenus depuis
Je fais pas mon "si tu mets les memes jantes que moi j'te crève ta caisse gaillard"
Je fais pas mon "si tu mets les memes jantes que moi j'te crève ta caisse gaillard"
28-06-2011, 21:39:32
Mdr la réplique ^^ nan je l'ai pas mal pris et au début je me demandais pourquoi tu m'avais répondu ça mais c'est le smiley je voulais mettre Qui est juste a coté du :roll: ^^
03-08-2011, 16:22:41
tiens petite question je suis en train de monter un mano de pression d'huile le meme que toi.
tu avais combien de petite olive( ceux que tu mets entre 2 raccords) tu as des photos du montage?
je te remercie bon courage pour la suite de ton projet
tu avais combien de petite olive( ceux que tu mets entre 2 raccords) tu as des photos du montage?
je te remercie bon courage pour la suite de ton projet
03-08-2011, 18:50:29
03-08-2011, 21:05:33
il me manque bien une petite olive pour le montage j'ai du la perdre la catastrophe comme dab tu sais pas ou il est possible de commander le flexible et les olives ( voir les raccords) par hasard?
03-08-2011, 21:23:33
brice176 a écrit :tu sais pas ou il est possible de commander le flexible et les olives ( voir les raccords) par hasard?
Regarde sur GT2I ou ORECA ,le flexible c'est sur il y en a ,le reste je pense que oui aussi!!!
03-08-2011, 22:50:26
j'arrive pas a voir ou c'est sur le site
04-08-2011, 03:37:56
bah chez GT2i tu tapes Olive dans recherche et tu auras plusieurs choix en Dash
Pour les raccords il suffit juste de savoir le diametre, le pas, et le type de filetage, pareil tu tapes dans recherche quand tu as les bonnes infos
Pour les raccords il suffit juste de savoir le diametre, le pas, et le type de filetage, pareil tu tapes dans recherche quand tu as les bonnes infos
04-08-2011, 14:30:17
tu déchire j'avais pas pensé a mettre ça
le pas du bas c'est passé j'ai tout bloqué avec de la loctite pour raccord hydraulique produit que je recommande d'ailleurs.
tu tourne sur quel circuit avec ton crx?
le pas du bas c'est passé j'ai tout bloqué avec de la loctite pour raccord hydraulique produit que je recommande d'ailleurs.
tu tourne sur quel circuit avec ton crx?
04-08-2011, 15:12:11
aprés appel chez gt2i et oreca ( gt2i sont nettement plus compétant)
le mec de gt2i m'a dit que les olives sur le site c'est plus spec au frein et pas trop pour les manos stack, stack qui sont fermé en aout donc un peu niqué pour les appeler
bref j'ai prix 2 olives en dash 3 on verra bien si ça passe
le mec de gt2i m'a dit que les olives sur le site c'est plus spec au frein et pas trop pour les manos stack, stack qui sont fermé en aout donc un peu niqué pour les appeler
bref j'ai prix 2 olives en dash 3 on verra bien si ça passe
04-08-2011, 22:53:09
brice176 a écrit :aprés appel chez gt2i et oreca ( gt2i sont nettement plus compétant)
Ca doit etre parce que tu n'as jamais commandé chez eux ,tu attend tes colis plusieurs semaine voir mois alors que chez oreca si tout n'est pas dispo ,tu appel et tu peux demander qu'on t'envoie ce qui l'est tout de suite et le reste quand ca arrive chez eux sans surplus de fdp et surtout ca arrive super rapidement!!!
Ayant commander plusieurs fois chez les deux ,a part le site moins bien fais chez oreca ,pour moi oreca est plus pro.
05-08-2011, 01:57:02
brice176 a écrit :tu tourne sur quel circuit avec ta Civic?
Essentiellement les circuits proches regions parisienne
En Aout je fais Clastres.
En Septembre La Ferté Gaucher.
En Octobre Pouilly en Auxois.
05-08-2011, 22:06:11
doublon
05-08-2011, 22:13:58
en octobre tu tourne avec gd a pouilly?
pour moi oreca les réponses sont vague j'avais appelé pour un aac le mec m'avait dit de la merde et chez oreca j'ai attendu 2 mois pour 2 ressorts court... je te dis ça en plus je suis remisé chez oreca donc j'ai plus de raisons a commander la bas
pour moi oreca les réponses sont vague j'avais appelé pour un aac le mec m'avait dit de la merde et chez oreca j'ai attendu 2 mois pour 2 ressorts court... je te dis ça en plus je suis remisé chez oreca donc j'ai plus de raisons a commander la bas
06-08-2011, 01:54:31
brice176 a écrit :en octobre tu tourne avec gd a pouilly?
Oui j'ai répondu a un événement sur Facebook j'ai mis peut etre mais je pense sérieusement a envoyer le dossier du coup
LFG je vais voir car c'est assez chère les journées.
06-08-2011, 02:25:31
Super ed! J aime bcp par la suite je compte bien m en prendre une!