Japan Car

Version complète : [Honda Civic EED7 & EE9] Garage Z !! Upgrade Spoon & Wilwood pg42
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normalement le 3 oui Wink
Hello Smile
Tout d'abord bravo pour ton travail sur cette ED
J'ai remarqué que tu avais plié tes ailes avant, étant assez novice je me demandais donc quel était l'intérêt d'une telle modif', que je ne connaissait pas Confused
Merci Smile
Sa libère le flux d'air emprisoné entre le pneu et le passage de roue, se qui est néfaste pour les perfs.

[Image: cxroue.jpg]
By freeze19 at 2011-05-28

Au lieu de tourbilloner (image du haut), le flux va s'échapper sur les bas de caisses. Wink
op quelques niouzes ^^

Vu que mon ancien radia JVTR est mort, et fuit Sad j'ai acheté un radia alu de chez Tegiwa, un modèle EF8/9 car Mishimoto se paluche bien sur les radia pour ED maintenant je trouve pour la même qualité :roll: :roll:

Donc voila la bestiole, moins épais que l'ancien cependant :

[Image: img_0951.jpg]

[Image: img_0952.jpg]

[Image: img_0953.jpg]

[Image: img_0954.jpg]


J'attends encore la limace Tegiwa, et bientôt nouveau D16A9 dans la baie moteur Smile

2 photos de mon petit Ruff


[Image: img2686u.jpg]

[Image: img2667z.jpg]
La dernière photo ... :lov: :lov: :lov:


Les gens doivent alluciner en te voyant Cool
merci bah y a de tous lol

Souvent ça étonne et ça fait sourire ^^
Méchante comme il faut cette ED Wink
:yeah: Sa fait limite fantome revenu de la casse pour hanter les circuits (The flying Deutchman version auto LOL) J'adore!
Terrible les dernières photos [Image: img_0721.jpg]
Sinon juste une question, qu'est ce que t'a fait de ta boite a fusible? Tu la passe dans l'habitacle?
c'est du sur gros délire LOL je kiff LOL
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

magnifique SmileSmileSmileSmile
C'est bon ca à croiser sur la route Big Grin
Brabus a écrit :c'est du sur gros délire LOL je kiff LOL

Pareil, bien bourrin quoi Twisted
jibs, oui elle est dans l'habitacle Wink
merci !


Reception de la limace Tegiwa


Bonne qualité, filtre bien plus sérieux que les Zenky Racing et Password JDM, livré avec les colliers, manchon, durites et tout ça de bonne qualité Smile
Je l'ai pris en finition Kevlar, ça change du carbone et j'aime bien le look

Mise en place dans la baie, il manque juste une gaine pour choper l'air frais en direction du filtre ^^


[Image: img_0957.jpg]

[Image: img_0958.jpg]

[Image: img_0959.jpg]


Puis vu que le C Pillar ne servait à rien j'en ai profiter pour le convertir en support de cam embarquée Smile

[Image: img_0960.jpg]

[Image: img_0961.jpg]

[Image: 253997_2110159672376_1197138802_2598892_3053973_n.jpg]
Nikel on va pouvoir avoir de belle vidéo Big Grin
oui j'ai testé ça bouge pas c'est nikel ^^

Je voulais poster une vidéo pour exemple le truc c'est que j'ai mal fait l'autofocus :roll: :roll:
Pas mal ça.
Par contre, j'ai vu que t'avais pas enrobé ton collecteur, tu compte pas le faire?
Niveau gain tu préfère la limace par rapport à la boite ITR / manchon ARC ?
freeze19, non je vais le faire d'ici peu de temps Wink lors du changement moteur Smile

RaeKown, pas vraiment senti de différence pour l'instant, je vais en juillet chez Type Max pour repasser un dyno je testerai les 2 admissions justement pour voir.
Petites niouzes,


Je vais pouvoir refaire tranquillement ma direction Smile

Biellette de direction sur rotule rachetées à Gineto, au passage très sympa !


Les rotules sentent la qualité, pas un jeu, la matière utilisée respire la confiance !
Et enfin j'ai reçu ma crémaillère courte Quaife, j'ai aussi toutes les pièces Honda OEM pour refaire nikel la direction

[Image: img_0964.jpg]
Tines je savais pas que Quaife faisait une crémaillère comme ca. Ca passe à combien de tours de volants ?

Pas peur que la direction soit trop dure ?
Alors ça passe à 2,83 tours d'après Quaife.

Par contre qu'entends tu par dur ??
Et d'origine c'est combien ?

Ben dur pour tourner le volant quoi.

Après recherche, 4 apparemment.
Zenki Boy, bah juste, tu vas en chier pour les créneaux Smile
RB26DETTvs2JZ j'en doute pas ça Smile mais bon ça sera plus utile sur circuit que sur parking ^^

MAZOUT POWER d'origine c'est 4,1 Confused

Sinon pour la dureté de la direction sur le Workshop tu as un écrou avec une précontrainte sur la crémaillère, y a un couple à respecter pour éviter quelles soit trop libre ou trop dur :

[Image: cremai10.jpg]
Ben quand je dis dure, c'est que sans direction assistée, volant plus petit et les slicks, ca muscle les bras LOL

Mais modif très intéressante, et à un prix correct, en fonction de tes retours, ca pourrais me faire craquer. :P
ouki, oui c'est sur ça va faire les bras, comme sur les kart ^^

Sinon feedback d'ici 1 semaine Smile ça sera un test sur route par contre, le retour sur circuit ça sera en Aout sur Clastres Big Grin
MAZOUT POWER a écrit :Ben quand je dis dure, c'est que sans direction assistée, volant plus petit et les slicks, ca muscle les bras LOL

Mais modif très intéressante, et à un prix correct, en fonction de tes retours, ca pourrais me faire craquer. :P

t'oublie en plus qu'une traction de piste doit avoir beaucoup de chasse, et là, c'est le drame Smile
Elle est superbe cette pistarde !!! =)
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