Pouic Pouic : je note ça dans mon calendrier
Sinon oui il est d'origine le b18c4
juste collecteur adm skunk2, pap itr, collecteur échappement tegiwa et un s300 avec une map de b18c6 jdm
C est tuning l aileron!! ?
Complètement ça va bien avec mes Jr d'ailleurs
Ça manque d'ecopes d'air là...
A l’époque de l'admission type limace c'était intéressant maintenant avec la grosse boite ELR ça prends l'air frais direct au niveau de la grosse bouche du PC.
Et pour les freins, y a déjà 2 écopes avec les boa
C'est toujours bon de refroidir le reste, surtout sur une pure pistarde
Je suis d'accord avec toi la dessus mais la ça ne fait que entrer et difficilement sortir
Il lui manque ça :
Difficilement non, mais bon
T'as déja les fenders cut out qui aident.
Ton truc sur le capot c'est sympa, esthetiquement améliorable mais sympa
Les fenders cut yes pour les freins surtout
Pour l'extracteur d'air capot oui il faudrait que lisse dans le capot mais je t'avoue c'est pas ma prio numéro 1 pour le moment
Il faut aussi que je cloisonné tout mon radia d'eau pour qu'il soit efficace à 100% mais déjà la comme il y est ça fonctionne vraiment bien
miam sympa le swap ! tu en est contant ?
c'est mon prochain swap dans ma 1ere civic aussi .... tu resteras en atmo dans le temps ?
le C4 sort combien du coup ?
pas une petite vidéo piste qui traînerait s'il te plaît ?
en plus j'ai parlé de cette couleur a un pote pour ma civic
j'aime bien en mate ! peint a la NTM déjà ?
Ce sont les Benz qui sont peintes à la NTM
PTDR tu m'as plié SoichiroYann ...
excellant !!!!!!
(08-07-2019, 01:07:14)DAV4WS a écrit : [ -> ]miam sympa le swap ! tu en est contant ?
c'est mon prochain swap dans ma 1ere civic aussi .... tu resteras en atmo dans le temps ?
le C4 sort combien du coup ?
pas une petite vidéo piste qui traînerait s'il te plaît ?
en plus j'ai parlé de cette couleur a un pote pour ma civic j'aime bien en mate ! peint a la NTM déjà ?
Nikel le C4 marche super bien !! La il tourne sur une map B18C JDM donc aucunes idées des chevaux qu'il sort
D'ici peu je vais mettre des AAC EK9, nouvelle pompe à eau, nouvelle distri ensuite changer le collecteur d'adm Skunk2 par un Edelbrock Performer x et faire une carto par Piv je pense
donc on verra cbm ça sort tout ça.
A terme il restera Atmo mais il ira chez BillVtec prendre un peu de puissance
oui c'est de la Montana la peinture lol tu peux vernir mais c'est cool l'effet mat.
Pour ce qui est des vidéos, je n'ai pas de Gopro dans l'habitacle, et je t'avoue que meme si il y en avait une j'oublierai de l'allumer lool
j'ai quelques vidéos de la chicane des stands de Monthléry de l'extérieur:
https://www.youtube.com/watch?v=uwbhtA2wGWI
https://www.youtube.com/watch?v=gzRmfkJF5Cc
https://www.youtube.com/watch?v=BYKoYIitUqM
https://www.youtube.com/watch?v=UYOWJkr7LAk
beau freinages ! ça à l'air d'arracher !
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j 'imagine que tes afr sont bon ^^
Hello !!! Petit teasing
J'ai reçu quelques pièces pour l'ee9 de chez Innovative Mounts :
Traction Bar prévue pour chassis EE9 ainsi que les supports moteur B serie BV hydro pour chassis EE9
La suite demain
Toujours pas de plaque inter-feux ?
Plus de l'âme EE ?
C'est le conservateur qui s'inquiète
ha ils en ont fait pour EE maintenant, du coup plus obligé de prend ceux pour integra DA? c'est cool
Elle passe sur les châssis de DA aussi du moins c'est les mêmes ref
Yann je vais le remettre mais je dois le modifier un poil