Des news par ici ??
il parait qu il fait du tuning avec des gros ailerons et tout
Lol le tuning c'est la vie
Pour faire vite car pas de PC en ce moment :
Swap B18C4 avec quelques piècettes, collecteur admin Skunk2, Collecteur echap Tegiwa, Hondata S300 etc etc
Et le tuning du moment :
Joli
Ah oui ça commence à devenir sérieux là !! Du lourd haha Bon courage !
Petit cachotier... on aura presque le même setup du coup
tu avais rogner gros sur le longeron toi?
kmikz, tu demandes pour le coté boite ?
ro lala ! pinaiz ya du changement ici !
(22-10-2018, 14:22:42)SoichiroYann a écrit : [ -> ]kmikz, tu demandes pour le coté boite ?
Apparemment côté boîte ce n'est pas là le problème plutôt côté alternateur contre le longeron
Je laisse Zenki répondre alors mais je n'ai pas connaissance du pb.
zenki
boy ne connais pas de problèmes , il connais des solutions ^^
Ahah exact la soluce c'était la masse et j'ai pas trop du enfoncer le longeron pour passer la poulie d'alternateur
Tu as gardé la BV du B18C4?
j'avais deja une S9B sur mon B16A1 mais avec pont Mfactory, et 3/4/5 en taille droite
petit achat de la journée qui arrivera pour noel du coup, ça va faire respirer comme il faut le B18
Oh bordel
tu vas voir, la sonorité est kiffante de dingue
Qu est ce que tu appel pas trop?
J'hésitais à tenter le coup de mettre une poulie avec une gorge de moins et raccourcir un peu la courroie pour gratter un peu
il faut que je fasse une tof pour te montrer
ça c'est comme la phrase des pistard : seul le chrono parle
ba là ça sera seul le sono ..(metre) parle ^^
----------
le coup de la poulie avec une dent de moins c'est réalisable bien vu !
déjà vu un moulin de B20A7 dans une Eg ( que j'ai racheté , j'ai racheté que le moulin hein ) avec une poulie de alternateur 3rib monté sur l'alternateur pour que ça passe .... et de diamètre bien plus petit car souvent dans les rpm sur piste
yes ou voir si la poulie alternateur D16A9 et la poulie vilo D16A9 fit sur le B18 tu te retrouve avec une poulie 1 gorge
Pour le sonometre, j'ai le silencieux Tanabe qui prendra place sur les circuits a restriction sévère
Bel achat ! Hâte d'entendre ça
! En prévision de tuning sur une éventuelle future S2000 j'avais regardé (écouter plutôt) ce modèle de ligne, le son est magnifique mais c'est vrai que question discrétion on repasseras
Et une poulie N1 n'irait pas??
si je ne dis pas de bêtises, c'est vraiment à l'alternateur que la poulie pose problème, donc la n1 au vilo ne va rien changer
Ha ok !!!
Probleme spécifique aux ED? j'en avais jamais entendu parler avant...
Le plus simple est de garder l'alternateur du d16, mais pas très Cléan (presque dans réglage de tension avec une courroie au poil).
on s en fou, c est une pistarde, un coup de basse et c est réglé
apres metre une courroie plus courte ou longue et délacer sur l'axe vertical un alternateur est temps difficile avec un peux de soudures si jamais
Hate de revoir ta pistarde zenki , elle a l'air d'avoir bien évolué , peut etre au HEM prochain normalement pourrais venir avec des copains
on papotera plus cette fois
Je passe rarement pour donner des niouzes de la Civic ED7, du coup elle a accepté la greffe du B18C4 avec joie
elle a fait ses premiers tours de roue en B18 lors du Jap'N'Car Festival 2019.
L'avantage c'est à 15min de chez moi, on roule et on voit pleins de copains
Pour résumer vivement les prochaines sorties sur un gros circuit
Magny cours et Le Mans.
viens le 11 aout au mans avec speed monster
Il était d'origine ton b18 ?