Ca claque des c*l
Mais bordel j'ai du mal avec le cuga, j'aurais plus vu un bride zeta ou quelque chose du genre..
Idem je la trouve vachement mieux avec le capot carbone et les desmond regamaster evo
Oyep mais c'était celle de Tonyjee ^^ je me l'approprie du coup
Je la trouve mieux comme ça
Moi je la trouve top tout en gris comme ça avec les work et tout j'adore je vais continuer à suivre ton projet avec grand plaisir
Hey
Pas de grosses grosses niouzes
L'eed7 est terminée et prête pour les sorties circuits
L'ee9 roule bien ^^ mais a un petit soucis de fumée dans le vtec
donc d'ici peu surement changement des guides de soupapes et soupapes
Pour finir une petite tof de l'ee9 par un ami
Des améliorations bien sympa que tu lui fait.
Photo très sympa, on en veut d'autre
C'est vrai qu'elle en jette un max .
Magnifique! Parfait! Sur kiffe! Hâte d'en voir d'autres
Y a bien longtemps que je suis pas passé sur ce post................. pppoouuaaaaa cette auto
Je trouve que les nouvelles jantes vont super bien sur l'EE, et les rega seront bien pour la piste ?
J'attends les nouveaux semi slick pour les mettre dessus
Donc ouep elles iront pister, c'est leur place en plus à ce genre de jante
J'adore la différence de niveaux de finition entre les deux autos
Y en a une t'as envie de la mettre sous cloche de verre; à ne briser qu'en cas de dernier recours ^^
et l'autre toujours aussi roots à souhait; l'essentiel et rien à battre
tu devrais changer le titre du post : la belle et la bête OU Dr Djekill et MR high ... au choix.
Petit retour du HEM #8
Rien de fou fou, week end vraiment à la cool, pas trop envie de rouler le chrono, pas eu de gros battle (mis à part avec Bulrot).
Niveau fiabilité, rien mis a part une rondelle de tringlerie de BV qui s'est fait la malle
on a bouffer environ 80L de SP98, quelques 250kms environ de circuit entre mon frère et moi.
Grand merci à tous les potes qui étaient présent et ceux qui sont venus dire coucou !!
Un petit souvenir du HEM
Bye bye les Wilwood après 6 ans de loyaux service, je passe aux étriers Spoon, RC6 et disque MG ZR
Du coup l'EE9 récupère le kit Wilwood et de nouveaux combiné Tein
L'EED7 quant à elle :
Freinage Spoon
Modification du système de pompe pour le réservoir ATL par une double pompe essence (comme prévu à la base par ATL dans la notice de montage pour éviter les dé-jaugeages)
Actuellement en montage 1 passage en montage 2.
Passage en Hondata S300 et OBD1 pour l'avenir
Autobloquant a disques Mfactory v2
encore de la pièce de malade ici
Un weekend se fou parmi vous et quelle machine!! Bon le gars derriere le cerceau est pas mal
Tu avais toujours tes problèmes de dé-jaugeage cette année? Idem on roule un peu moins on parle un peu plus mais bon quand on est là depuis si longtemps à force on connait trop de monde
1ère fois cette année que je roulais avec le nouveau reservoir ATL, sauf manqué de temps et de moyen je n'ai pas pu mettre la deuxieme pompe comme l'indique ATL sur la notice pour les circuits qui tournent à gauche et à droite, du coup j'avais des coupures essences.
Tu n'as pas monté les portes encore ?
J'ai les vitres arrieres qui sont démontées si tu ve
nop toujours pas
L'arriere why not tout depend le tariff
Hello everybody
Quelques niouzes depuis le temps !
Pas mal de petites choses de faite sur l'EE9 et l'EED7
l'EE9 remise en forme du train avant complet :
=>nouvelle rotule Skunk2 pour le triangle de la meme marque
=>nouvelle rotule de direction MOOG d'ED7
=>RCA Tegiwa
=>roulement de moyeu SKF
=>cardans OEM EE9
=>nouveau Tein Control Master
Et freinage Wilwood
mon ancien set up qui était sur l'ed, il s'est retrouvé ici car j'avais besoin de fusée EE9 pour mon freinage Spoon
Pour le moment elle se retrouve sur des Rota Slipstream
Mais plus pour longtemps grace a JDM Distro
Exit les grosses Works Kiwami, je reviens sur de la jante light et plus adaptée à mon style de conduite ^^
Des Rays Volk TE37 en 15X6.5 ET35 Bronze
Vivement le montage
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'EED7 n'est pas en reste
=>nouveau montage de l'ATL avec ses doubles pompe
=>montage des etriers Spoon
=>fusée EE9 avec les RCA Buddyclub
=>Rotule de direction SuperNow
=>Cardans Insane Shaft