Apres les jantes, un petit siège aliexpress
Demain montage jante et siège
et après c'est good ^^
Comment dégouter le monde entier
C'est beau ça, un poil trop 'moderne' pour 4g ? Enfin à voir une fois monté ! Tu l'a acheter ou ?
Photos demain dans l'ee9
je l'ai pris sur jdm distro, très pro, envoi rapide et bien emballé, je les recommande
Yann lol, attend y a bientôt son copain de droite dans peu de temps
la liste des pièces en page 1 envoie du lourd!!
pourrais tu nous dire si le collecteur tegiwa ne descend pas trop bas sur B16 quand tu l'auras monté s'il te plaît?
Merci
Lol ça commence à faire ouep ^^
Pour le Tegiwa aucuns soucis, j'attends juste les beaux jours
Je continu le tuning dans l'EE9, le Bride est en place
ça dénature pas l'habitacle je trouve, la position est parfaite, top niveau confort et un tres bon maintien ; il permet même de pouvoir accéder a l’arrière
Perfect !!
Montage des AD08R sur les Work dans quelques heures
Propre ! Le siège passagers resta d'origine ?
Plus tard y aura un autre Bride Cuga
Superbe, juste une petite question, tu as pris quel glissière pour ton siège ?( je demande car j'ai dans l'idée de changer mes sièges sur mon EE9, vu que le conducteur est déchiré).
j'aurais plus vue un Bride Brix I ou II dans cette mamie, avec les tissu de contre-portes et banquettes arrière assortie, ç'aurait déchiré
après, les gouts et les.....si ça te convient c'est le principale
Superbes pièces pour cette EE !
du beau matos !!! j'ai le meme reservoir ainsi que la pompe !
Même avis que Boyou
! Mais ça reste quand même très très propre !
La forme es un poil trop moderne comme je trouvais mais c'est le rouge qui tape à l oeil, tu pouvai pas le prendre en noir ?
arno25 Ce sont des Bride Low Profile Type MO.
boyou2 Horreur de ce modèle ^^ trop vieillot à mon gout et mes couleurs
speedyo Yes de la bonne grosse came ce genre de matos !! Tu as fait un support pour ton réservoir ?? c'est le 8 gallons aussi ??
volcomvtec Faut le voir en vrai, ça rend bien dans l'habitacle
Alors en noir c'est possible d'occaz mais dans les 1200 euros en bonne condition et livraison d'un peu plus 1 mois
La j'ai dans l'idée plus tard de mettre le deuxième Cuga, et mettre à l’arrière une banquette ITR.
je ne l'ai pas encore fais mais j'ai plusieurs idée en tete
speedyo idem ^^ mais maintenant faut que je cogite pour que ça prenne forme
Pas de grosses niouzes :
l'EED7 hiberne tranquillement, ce we j'irais lui poser les Work, et la réveiller un peu ^^
l'EE9 va bien et a eu droit à son installation multimédia (provisoire le temps qu'un de mes meilleurs poto s'occupe d'une intégration bien plus soignée) et réception des long nut 6two1 de bien bonne qualité, joli packaging, alu 7075
C'est pas gênant les manos comme ça ?
J'avais jamais fait gaffe qu'ils pointaient vers le passager
Nop c'est la tof qui donne cette impression car dans la.voiture on les vois sans
soucis
Un peu de bricolage today
Pose des Work sur l'ED
Pose du capot OEM sur l'EE9 et des lug nuts 6TWO1
Les 2 copines ensembles
ça fit nikel !! 15X8 ET20 en 195/50/15 que ce soit devant et derrière
L'EE9 est son new capot, il ne manque plus qu'un sigle Honda
Et la petite réception de Vendredi : Les Fender Cut Out de chez Tracklife
Je vais essayer de poser ça ce Dimanche
Le fitment des Work est top!
Peux-tu expliquer ce que sont les fender cut out stp ? Sont-ce des appendices que tu poses en bas des ailes avant pour évacuer la chaleur ?
Les work sur l'ED passent trop bien j'adore !
C'est sympa ces extracteurs d'aile comme ça!
les works c'est top ça touche pas trop?
Pour le peu essayer ça va, mais comme je vais changer les combinés et le tarage ça devrait le faire puis c'est seulement pour la route ce set, car c'est pas une taille adaptée au circuit du moins a l'arriere.
Ah ok c'est ce que j'avais vu sur la Teg d'Hypnotize.
ça déglingue bien toussa, c'est au top
Ziouuuuuuuup
Shooting bientôt prévu
Je veux voir ça en vrai
Rhoo que c'est fat !!!