La dernière est super cool
Bof bof c'est pas moi qui conduit
Bien dommage car justement j'ai pas eu mon tour de passager a cause de ton disque sur le HEM ;(
A quand le prochain circuit ^^
Je roule surement en Novembre a voir
J'attend mes nouveaux disques et plaquettes
Ahhh une bonne nouvelle.! En tout cas toujours un kiff de voir le Kaki
hop la !!
Je donne quelques niouzes de l'ed
Il a fait sa dernière sortie 2016, le 4 décembre sur Clastres
Tout c'est pas trop mal déroulé mis a part un soucis de ligne d'échappement et un main relay/connecteur capricieux.
Petite fuite au niveau de la BV sinon rien de méchant niveau méca.
Merci à
Sochiroyann qui m'a ramené 2 portes allégées et vitre makrolon + trappe de vitre achetées à
Volcom ici
Photos à venir rapidement !!
J'ai commandé un réservoir de 30L de chez ATL
Commande de raccords et support pompe/filtre et durite dash 6 chez Torques.uk
J'ai fait d'autres commandes en cours de livraison de chez Tegiwa et FCT :
Collecteur Tegiwa Toda Replica
Bras arr Skunk2 Black Series
RCA Tegiwa
Renfort arr ASR
Barre anti roulis arr 24mm ASR
Prochaine commande ce sera des Yellow Speed Premium Competition
Dans la semaine petite photo d'une nouvelle arrivante
Ça promet d'envoyer du lourd!!
Vivement le montage et ton retour sur ces nouvelles pièces
Yep surtout sur l'ASR et les nouveaux combinés Yellow Speed
Nice
J'aimerais bien passer sur une barre ASR aussi mais ca coute une couille !
Oui c'est un gros budget sur nos caisses le passage en 24mm, car il te faut le renfort ASR pour la monter
Maintenant c'est commandé, et au moins la fixation barre/bras arrière sera bien plus adapté que celle de ST je trouve.
C'est clair, la barre ST est mal concue, fixations pas très rigides (perte d'efficacité de la barre) et en plus la barre passe vraiment très (trop) près des amortos :/
exactement !!
J'avais trouvé un petit schéma explicatif des fixations idéales pour nos barres
Merci !
Ouep vraiment de la bonne came !
Il s'énerve le père Zenki!
Les RCA c'est les standards ou les longs? Ref.?
yann, y a pas tout encore la
Momo Evol, la ref c'est les T-4077111
Apres pour moi ils ont la même longueur que des Buddy Club
Et tu vas monter ça sur des fusées d'ED? Je vois pas que ça soit compatible...
Je te demande car j'ai mes deux rotules à remplacer sur l'EE et je me demande si ça se monte aussi.
C'est compatible oui, c'est pour ED/EE/EG/DC2
J'ai deja monté pas mal de Buddy Club prévu pour EG sur des fusées ED sans aucuns soucis
Oui je crois que les rotules Honda sont les memes aussi.
Y a 2 ref bien différentes entre une rotule OEM d'ED7 et d'EG6 mais sur mon set up actuel j'ai bien des OEM d'EG6 car a la commande je m'étais trompé et pourtant elles montent parfaitement bien.
D'ailleurs elles sont identiques rotule ED vs EG
Grosse niouze
Envie de changement, envie de repasser sur du old school bien que la 500 Abarth j'ai beaucoup aimé, mais un retour à la 4G en daily se faisait presser
Du coup pas besoin de la présenter celle ci, elle est assez connue du forum
Le peu rouler pour le moment avec me donne la banane !!! Le moteur est fabuleux !! La voiture est saine de fou !! J'ai l'impression de conduire une 4G sortie de concession
Bref je la kiffe !!
Pour l'instant la modif principale :
Un Bride Cuga pour mon fessier
Un autre set de jante pour faire mon américain suivant mon humeur, bien que avec les Desmond j'ai l'impression d'avoir une DA lol
Et un autoradio meme si le son du B16 est juste fou !
Vraiment content que ce soit toi qui l'ai récupérée !
EXCELLENT!!!!
C'est super Zenki et Mr Toonu a du être tellement content que tu la reprennes