24-02-2016, 19:56:17
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
24-02-2016, 21:13:58
(24-02-2016, 17:34:02)Paultugal a écrit : [ -> ]Y'a marqué ROGER'S sur le camion ?
24-02-2016, 21:56:43
(24-02-2016, 19:56:17)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Pour savoir si tu pouvais passer sous la remorque
lool j'ai fait le rapprochement après ^^ je comprenais pas ROGER'S car c'est RODGERS dans le film ^^
25-02-2016, 08:22:39
(24-02-2016, 19:24:01)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Keedy : Y en avait bien un
Ah mdrr, je disais en croyant que c'était l'ombre
25-02-2016, 10:36:16
31-03-2016, 21:21:17
as tu des photo de ton interieur repeint ?
04-04-2016, 17:08:00
J'ai pas avancé du tout lol, avec le temps pourri le WE
04-04-2016, 20:43:39
Tu repeints ton intérieur de la teinte extérieur ?
04-04-2016, 22:04:43
A la base non, mais comme j'ai encore un stock important, je pense que ça va se finir comme ça
04-04-2016, 22:32:37
De la bombe cette ED ! J'adore leurs profils... Sinon, je rebondis sur le changement dès disque de freins, comptez combien de temps de rodage (en utilisant la voiture tout les jours par exemple..) et ce qu'il ne faut pas faire pour les fumers
05-04-2016, 22:08:56
post pour suivre les modifs effectuer mdr
06-04-2016, 07:00:31
Toujours aussi cool malgres les annees qui passe de voir que tu continu d'optimiser .
07-04-2016, 17:45:13
yes !! Je vais un peu me freiner lol quoique ça me démangeais un peu d'optimiser ma boite lol, j'ai toujours rêvé de jeter un close ratio MF dedans mais ç'est pas raisonnable lol
01-05-2016, 18:02:55
En vente ?.. Tu pars sur autre chose ?
01-05-2016, 18:37:09
01-05-2016, 20:03:46
j'ai vu ça sur fb, zenkiki sans ed7 c'est plus vraiment zenkiki ...
01-05-2016, 23:30:52
mais trop, un mythe s'effondre...
02-05-2016, 09:44:55
J'avoue ! Après je comprends l'envie/besoin de changement, mais c'est quand même dommage !
02-05-2016, 12:51:34
et du cout le d16a9 tu en fait quoi?
30-08-2016, 18:28:39
Retour HEM #7
Vendredi 26 Août, on se prépare tranquillement avec Replika, Cool Haru et Alucard.
On charge l'Abarth d'assistance technique et la GTI Paddock ^^.
On prend la route pour Clastres sur les coups de 15h, pause ravitaillement 15min plus tard pour les Jericans, l'ED, et les voitures d'assistance, et voila deja un soucis, On a zap de remettre la durite de mise à l'air libre pour le réservoir externe et du coup ça pisse l'essence de partout dans l'habitacle des qu'on referme le bouchon.
Replika court vers un petit garage de scooter qui nous dépanne d'un bout de tuyau et c'est good !!! Go to Clastres !!
Oui mais... stoppé net par les fameux embouteillages parisien : 2h pour sortir de la dedans, Replika et moi même dans l'ED on était cuit alors qu'on avait fait qu'une cinquantaine de km !!
Petit arret sur l'air de Vemars, et go pour 1h50 de route sans aucuns soucis on arrive sur Clastres, on passe tranquillement la file d'attente et rapidement cette année.
On retrouve notre Bulrot et son ITR, et la Lopez Racing Team
On monte notre paddock.
Petit resto et dodo à l'Ibis, ou l'on retrouve la superbe Legend d'Adam Ivell le boss de 6TWO1
6h00 on avale notre petit dej, et direction le circuit :
Replika s'occupe de faire les dernières vérifications, et je "coach" mon frère car cette année, il roule sur mon ED7.
Briefing terminé, go dans l'auto avec le frangin pour qu'il vois un peu les réactions et les quelques directives en cas de soucis.
Puis c'est a son tour de rouler
Les tours s’enchaînent, les passagers aussi, l'essence se consomment a une vitesse folle !! Et fin de journée pour l'ed qui a roulé sans aucuns problèmes !
Le Dimanche, 7h00 sur le circuit, vérification par Replika, et mon frere part pour toute la session du matin, mais qui sera souvent interrompu par 3 drapeau rouge, une itr de Concept R qui a bien pris ainsi qu'un superbe CRX rouge, plus de peur que de mal.
Pause dej, je prend le relais a 13h30 en décidant d'enlever le baquet passager, pour faire quelques chronos
26 tours solo, 40min et un petit 1'23"78 je peux largement aller en dessous mais difficile de trouver des tours sans traffic.
Pendant ces 40min, la voiture n'a pas bronché d'un poil, les A048 en redemandaient, le pilote lui déclare forfait il faisait chaud, la fatigue musculaire arriva et une petite erreur de passage de vitesse me fait abandonner la bataille.
Mon frere reprend l'ed, fait du passager, moi pareil on alterne; Bulrot m'appelle et me montre mon disque avant gauche :
Fissure sur 3 points, disque neuf :/ les Polymatrix A sont tres abrasives et endurantes, pas les disques.
Il est environ 16h30 on stoppe tout un peu déçu pour mon frère qui voulait encore rouler
Fin du HEM#7 on range tout et la nuit commence à tomber, il est temps de rentrer !!
Que du positif sur ce HEM, certainement un de mes meilleurs ! L'auto n'a jamais montré de signes de faiblesse, les températures d'eau et d'huile jamais dans le rouge.
Des passagers contents des petits tours de manège, quelques battle bien sympathiques.
Un grand merci à Haru et Alucard qui ont super bien geré notre partie paddock et bouffe
Un special grand merci à Replika, qui a été notre mécano tout le we !! Il a tout géré, je n'ai rien à dire c'était parfait, on avait juste a se mettre dans les baquets puis rouler !!
Vendredi 26 Août, on se prépare tranquillement avec Replika, Cool Haru et Alucard.
On charge l'Abarth d'assistance technique et la GTI Paddock ^^.
On prend la route pour Clastres sur les coups de 15h, pause ravitaillement 15min plus tard pour les Jericans, l'ED, et les voitures d'assistance, et voila deja un soucis, On a zap de remettre la durite de mise à l'air libre pour le réservoir externe et du coup ça pisse l'essence de partout dans l'habitacle des qu'on referme le bouchon.
Replika court vers un petit garage de scooter qui nous dépanne d'un bout de tuyau et c'est good !!! Go to Clastres !!
Oui mais... stoppé net par les fameux embouteillages parisien : 2h pour sortir de la dedans, Replika et moi même dans l'ED on était cuit alors qu'on avait fait qu'une cinquantaine de km !!
Petit arret sur l'air de Vemars, et go pour 1h50 de route sans aucuns soucis on arrive sur Clastres, on passe tranquillement la file d'attente et rapidement cette année.
On retrouve notre Bulrot et son ITR, et la Lopez Racing Team
On monte notre paddock.
Petit resto et dodo à l'Ibis, ou l'on retrouve la superbe Legend d'Adam Ivell le boss de 6TWO1
6h00 on avale notre petit dej, et direction le circuit :
Replika s'occupe de faire les dernières vérifications, et je "coach" mon frère car cette année, il roule sur mon ED7.
Briefing terminé, go dans l'auto avec le frangin pour qu'il vois un peu les réactions et les quelques directives en cas de soucis.
Puis c'est a son tour de rouler
Les tours s’enchaînent, les passagers aussi, l'essence se consomment a une vitesse folle !! Et fin de journée pour l'ed qui a roulé sans aucuns problèmes !
Le Dimanche, 7h00 sur le circuit, vérification par Replika, et mon frere part pour toute la session du matin, mais qui sera souvent interrompu par 3 drapeau rouge, une itr de Concept R qui a bien pris ainsi qu'un superbe CRX rouge, plus de peur que de mal.
Pause dej, je prend le relais a 13h30 en décidant d'enlever le baquet passager, pour faire quelques chronos
26 tours solo, 40min et un petit 1'23"78 je peux largement aller en dessous mais difficile de trouver des tours sans traffic.
Pendant ces 40min, la voiture n'a pas bronché d'un poil, les A048 en redemandaient, le pilote lui déclare forfait il faisait chaud, la fatigue musculaire arriva et une petite erreur de passage de vitesse me fait abandonner la bataille.
Mon frere reprend l'ed, fait du passager, moi pareil on alterne; Bulrot m'appelle et me montre mon disque avant gauche :
Fissure sur 3 points, disque neuf :/ les Polymatrix A sont tres abrasives et endurantes, pas les disques.
Il est environ 16h30 on stoppe tout un peu déçu pour mon frère qui voulait encore rouler
Fin du HEM#7 on range tout et la nuit commence à tomber, il est temps de rentrer !!
Que du positif sur ce HEM, certainement un de mes meilleurs ! L'auto n'a jamais montré de signes de faiblesse, les températures d'eau et d'huile jamais dans le rouge.
Des passagers contents des petits tours de manège, quelques battle bien sympathiques.
Un grand merci à Haru et Alucard qui ont super bien geré notre partie paddock et bouffe
Un special grand merci à Replika, qui a été notre mécano tout le we !! Il a tout géré, je n'ai rien à dire c'était parfait, on avait juste a se mettre dans les baquets puis rouler !!
30-08-2016, 20:05:59
Top !
30-08-2016, 21:36:01
Enfin un HEM sans galère, bien joué
J'ai rencontré ton mécano il y a peu à P2, il est bien cool et posé
J'ai rencontré ton mécano il y a peu à P2, il est bien cool et posé
30-08-2016, 21:43:17
derien derien c'était trop cool comme week end tout s'est passer comme on l'a voulu on a rien laisser au hasard sa a fini par payer et donner une voiture fiable et efficace ^_^ super weekend avec les copains content que s'a vous ai plu
a très vite Mr zenki on a encore du bricolage a faire hehe
a très vite Mr zenki on a encore du bricolage a faire hehe
30-08-2016, 22:50:33
Bien cool le weekend, je regrette un peu de pas être venu mais j'en ai marre de rouler par 40 à l'ombre
Pour les disques percés, ben ouais sur piste les percés finissent toujours comme ca
Pour les disques percés, ben ouais sur piste les percés finissent toujours comme ca
31-08-2016, 08:20:07
(30-08-2016, 22:50:33)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Pour les disques percés, ben ouais sur piste les percés finissent toujours comme ca
+1, et même sans aller sur piste, j'en vois souvent sur des autos récentes équipés de série fissurés autour des trous, ça crée des point d'échange thermique trop important
31-08-2016, 09:36:28
Je suis content de t'avoir revu
Content que vous vous fassiez plaisir à 2 sur cet auto maintenant! Tout cet énergie et ce temps passez, sa aurait été dommage de pas en profitez comme il se doit
Content que vous vous fassiez plaisir à 2 sur cet auto maintenant! Tout cet énergie et ce temps passez, sa aurait été dommage de pas en profitez comme il se doit
31-08-2016, 10:54:42
Bon feedback !
31-08-2016, 13:59:48
(31-08-2016, 08:20:07)vroomdams a écrit : [ -> ](30-08-2016, 22:50:33)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Pour les disques percés, ben ouais sur piste les percés finissent toujours comme ca
+1, et même sans aller sur piste, j'en vois souvent sur des autos récentes équipés de série fissurés autour des trous, ça crée des point d'échange thermique trop important
Sur les autos de série, ça fissurent oui, mais pas comme ça et souvent sur les perçages du milieu de la piste.
Dans mon cas, je vais me retourner vers mon vendeur (ARS) et voir si Wilwood peut faire un geste, car pour des disques traités thermiquement censé etre endurant lol ^^
Brakeless Idem super content d'avoir papoter avec toi !! Et merci pour l'auto
31-08-2016, 14:31:17
Sur une auto de compétition tu ne verras jamais de disques percés, c'est vraiment trop fragile.
Ca m'étonnerais que Wilwood fasse un geste sur ce genre de produits, ca dépend tellement de l'usage et l'utilisateur.
Mais ca ne coute rien de demander.
Ca m'étonnerais que Wilwood fasse un geste sur ce genre de produits, ca dépend tellement de l'usage et l'utilisateur.
Mais ca ne coute rien de demander.
02-09-2016, 13:24:29
Comme tu dis qui tente rien n'a rien ^^
Je vais prendre les pleins c'est pas trop chéro et refaire mon cooling niveau freinage aussi !
Je vais prendre les pleins c'est pas trop chéro et refaire mon cooling niveau freinage aussi !