29-05-2015, 16:24:39
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30-05-2015, 01:33:12
Oui le Valeo va tres bien aucuns soucis
Elle tire un poil plus long en 4 et 5 que mon ancienne config, pour l'instant ça ira bien mais me connaissant je risque de jeter un pont plus court loool
Elle tire un poil plus long en 4 et 5 que mon ancienne config, pour l'instant ça ira bien mais me connaissant je risque de jeter un pont plus court loool
30-05-2015, 19:12:02
Rouleeeeeee a la place du pont ! Content qu'elle roule en tout cas
30-05-2015, 20:24:42
(30-05-2015, 19:12:02)Baba78 a écrit : [ -> ]Rouleeeeeee a la place du pont ! Content qu'elle roule en tout cas
+1
30-05-2015, 20:29:58
Lool nop ca tire trop long
01-09-2015, 13:22:22
CR du HEM 6 coté piste :
Pas mal d'emmerdes, c'est sa première sortie piste en swap, il faut prendre de nouveaux repères, apprendre à rouler avec ce fichu Vtec ^^ bref si ça n'avait été que ça
Mauvais rodage de plaquette, qui s'en est résulté par 2 glaçages consécutifs, une bonne partie de la matinée à devoir faire le rodage sur circuit.
A la reprise de la pause dej, c'est good ça freine bien, les disques sont voilés OSEF faut rouler, malheureusement apres 15/20min de plaisir, les vitesses craquent, je perd de la vitesse, on rentre aux paddocks.
Verdict : Embrayage mort : Garniture décollé et diaphragme tordu.
On passe vite fais chez FCT, y a un Exedy Stage 2, on prend ça et go en mode mécano de l’extrême ^^
3H après c'est bon ça roule, ça colle vraiment bien vivement le lendemain du coup !!
Avanr de rentrer se prélasser à l'hotel, je passe chercher mon petit trophée de la 3eme meilleure pistarde de cette édition merci le Staff HEM et Jeff et Brabus
Journée du Dimanche !!!
Je pars solo rouler, voir comment fonctionne l'auto, le nouveau kit embrayage etc.
Apres quelques tours de chauffe, on lance la machine tout va bien !! Quelques passager profite des quelques tours de manège puis je repars en solo pour claquer un temps.
Il fait vraiment chaud, mais j'ai des tours clairs, personne devant goooo : 1'26"40 ok c'est pas mal mais je veux descendre sous les 26 !!!
Je rentre au paddock faire le plein, et je repars sauf que d'un coup, en pleine accel, plus d'electricité dans l'habitacle !!
Obligé de stopper la session et de venir se faire tracter :/
Le soucis de masse est enfin résolu, je repars, en mode battle avec les potes, et je tombe enfin un chrono : 1'25"36
Une dernière session pour le baptême de la femme d'un de mes meilleur pote, je devais y aller tranquille, malheureusement on est tombé en plein dans une scene de poursuite entre Vianney, des Suisses, et d'autres autos en refroidissement/chauffe loool c'était le gros battle de ce HEM 6 !!!
Pas mal d'emmerdes, c'est sa première sortie piste en swap, il faut prendre de nouveaux repères, apprendre à rouler avec ce fichu Vtec ^^ bref si ça n'avait été que ça
Mauvais rodage de plaquette, qui s'en est résulté par 2 glaçages consécutifs, une bonne partie de la matinée à devoir faire le rodage sur circuit.
A la reprise de la pause dej, c'est good ça freine bien, les disques sont voilés OSEF faut rouler, malheureusement apres 15/20min de plaisir, les vitesses craquent, je perd de la vitesse, on rentre aux paddocks.
Verdict : Embrayage mort : Garniture décollé et diaphragme tordu.
On passe vite fais chez FCT, y a un Exedy Stage 2, on prend ça et go en mode mécano de l’extrême ^^
3H après c'est bon ça roule, ça colle vraiment bien vivement le lendemain du coup !!
Avanr de rentrer se prélasser à l'hotel, je passe chercher mon petit trophée de la 3eme meilleure pistarde de cette édition merci le Staff HEM et Jeff et Brabus
Journée du Dimanche !!!
Je pars solo rouler, voir comment fonctionne l'auto, le nouveau kit embrayage etc.
Apres quelques tours de chauffe, on lance la machine tout va bien !! Quelques passager profite des quelques tours de manège puis je repars en solo pour claquer un temps.
Il fait vraiment chaud, mais j'ai des tours clairs, personne devant goooo : 1'26"40 ok c'est pas mal mais je veux descendre sous les 26 !!!
Je rentre au paddock faire le plein, et je repars sauf que d'un coup, en pleine accel, plus d'electricité dans l'habitacle !!
Obligé de stopper la session et de venir se faire tracter :/
Le soucis de masse est enfin résolu, je repars, en mode battle avec les potes, et je tombe enfin un chrono : 1'25"36
Une dernière session pour le baptême de la femme d'un de mes meilleur pote, je devais y aller tranquille, malheureusement on est tombé en plein dans une scene de poursuite entre Vianney, des Suisses, et d'autres autos en refroidissement/chauffe loool c'était le gros battle de ce HEM 6 !!!
01-09-2015, 19:39:57
J'aime cette putain d'ed7, elle est pas là pour la frime bordel !
Vla les emmerdes aussi
Vla les emmerdes aussi
02-09-2015, 09:02:03
J'ai aimé le changement d'embrayage en 3h
02-09-2015, 14:25:53
Je suis passé devant vous, j'ai vu un de vous avec l'embrayage dans les mains, j'ai halluciné impecc si tout est rentré en ordre
03-09-2015, 17:38:37
lool ^^
Voila les tofs de l'embrayage :
Et le Battle du Dimanche, avec Vianney, 2 suisses bien sympathiques, une EE9 turbo et une EK4
Voila les tofs de l'embrayage :
Et le Battle du Dimanche, avec Vianney, 2 suisses bien sympathiques, une EE9 turbo et une EK4
03-09-2015, 19:52:35
sympa la vidéo, la vieille meute de sauvages
14-12-2015, 14:28:41
Pas énormément de news sur la Civic depuis le HEM, elle hiberne plus ou moins lol
J'en ai profité pour mettre un bon gros radia alu Skunk2 Alpha + double spal NSB, durites radia silicone, refait le faisceau moteur plus présentable.
Me reste a refaire correctement le faisceau mano dans l'habitacle + mon faisceau coupe circuit avec tirette à l'extérieure
Partie freinage je change mes disques Wilwood bien voilé par leur homologue pointé/rainuré traité ainsi que les plus grosse plaquette de chez Wilwood pour ces étriers les Polymatrix A.
Pas mal de petites choses à faire qui peut etre vite fais mais malheureusement j'ai une autre petite bestiole à m'occuper lol
J'en ai profité pour mettre un bon gros radia alu Skunk2 Alpha + double spal NSB, durites radia silicone, refait le faisceau moteur plus présentable.
Me reste a refaire correctement le faisceau mano dans l'habitacle + mon faisceau coupe circuit avec tirette à l'extérieure
Partie freinage je change mes disques Wilwood bien voilé par leur homologue pointé/rainuré traité ainsi que les plus grosse plaquette de chez Wilwood pour ces étriers les Polymatrix A.
Pas mal de petites choses à faire qui peut etre vite fais mais malheureusement j'ai une autre petite bestiole à m'occuper lol
14-12-2015, 15:05:03
Ha le retour de Zenki ca fait plaisir
14-12-2015, 16:44:54
Des CE28 sur une 500 ?
C'est joli cela dit, pas courant mais sympa
C'est joli cela dit, pas courant mais sympa
14-12-2015, 17:17:55
Lol oui je crois que c'était rbi qui m'avait posté une tof d'une 500 avec des volk sur Facebook du coup j'ai craqué le slip,
14-12-2015, 20:26:16
Cool pour le radia!
Les entrées d'eau sont en 32mm ou 28?
Tu as les références des disques rainurés wilwood STP? Car j'ai eu des dépots de plaquettes sur mes disques au Mans
Les entrées d'eau sont en 32mm ou 28?
Tu as les références des disques rainurés wilwood STP? Car j'ai eu des dépots de plaquettes sur mes disques au Mans
14-12-2015, 20:40:41
32mm il est prévu pour ee9
Pour les réf je te dis ça au plus vite je les ai pas sous la main ^^
Pour les réf je te dis ça au plus vite je les ai pas sous la main ^^
14-12-2015, 21:01:03
C'est ceux qui sont noté dans la doc technique de montage?
14-12-2015, 21:07:51
J'aime bien ta 500, j'e navais essayé une et le moteur est très sympa, le sdon est super d'origine je trouve, et c'est pas avare en sensations.
Un peu haute de l'arrière non ?
Kago, pour le dépot un coup de toile et ca doit être bon, parce qu'il doivent pas être vieux ceux que tu as là non ?
Un peu haute de l'arrière non ?
Kago, pour le dépot un coup de toile et ca doit être bon, parce qu'il doivent pas être vieux ceux que tu as là non ?
14-12-2015, 21:47:02
Elle est VRAIMENT cool ta 500. Manque un poil de posage mais sinon, ça tape !
14-12-2015, 23:02:33
Kagotani_racing Voila les ref que j'ai prise : 160-7099BK (droit) 160-7100BK (gauche)
MAZOUT POWER oui le petit 1.4L turbo va super bien !! Bien coupleux et très volontaire même en version 135ch peut être une reprog viendra plus tard mais je veux améliorer le châssis avant.
Yougs Merci mec !!! T’inquiètes elle va descendre de quelques bons centimètre, j'attends les fonds pour commander des Bilstein B14 PSS
MAZOUT POWER oui le petit 1.4L turbo va super bien !! Bien coupleux et très volontaire même en version 135ch peut être une reprog viendra plus tard mais je veux améliorer le châssis avant.
Yougs Merci mec !!! T’inquiètes elle va descendre de quelques bons centimètre, j'attends les fonds pour commander des Bilstein B14 PSS
14-12-2015, 23:05:36
Jolie jouet! L'Abarth a l'air sympa à conduire dixit un pote qui en possède une également.
14-12-2015, 23:08:35
Elle à l'air de bien arracher ta "ED7" dis donc ! J'ai suivi un peu tes déboires au HEM j'ai discuté avec Flo' ça m'a bien embêter pour toi !!
Quelle rapidité pour le changement de l'embrayage par contre ^^ vous étiez une belle équipe !
Tu as peut être déjà vu, mais j'ai pas mal de photos de la petite au HEM https://www.flickr.com/photos/76007290@N...5681655754
Quelle rapidité pour le changement de l'embrayage par contre ^^ vous étiez une belle équipe !
Tu as peut être déjà vu, mais j'ai pas mal de photos de la petite au HEM https://www.flickr.com/photos/76007290@N...5681655754
14-12-2015, 23:19:20
nokio oui c'est super agréable comme daily !!!
artman78 merci pour les photos c'est super sympa !! Pour les déboires du hem c'est plus que des mauvais souvenirs
artman78 merci pour les photos c'est super sympa !! Pour les déboires du hem c'est plus que des mauvais souvenirs
15-12-2015, 01:17:27
Petite question tiens, c'est du 16" ou du 17" ?
15-12-2015, 01:28:48
C'est du 17 les volk
Actuellement j'ai du 16 mais je veux en faire un set hiver
Actuellement j'ai du 16 mais je veux en faire un set hiver
15-12-2015, 01:33:45
OK OK, ça passe nickel là... Y'à pas à chier comparé aux vieilles caisses, j'ai voulu passer en 17" de R33 GTR sur mon E30 mais je trouve que ça fait vraiment too much (sauf kit M3).
31-01-2016, 03:00:06
Apres les quelques soucis de "fiabilités" au HEM, on continu la remise en forme de la Civic pour pouvoir rouler en 2016 :
Je m'attaque au frein : changement des disques Wilwood et plaquettes les plus agressives du catalogue pour les Dynalite : Polymatrix A
Viendra ensuite un MC 1" tout neuf OEM Honda et plaquette arrière Tegiwa Civic Cup.
Ancien Set Up : Disque Wilwood Ultravane 30 et plaquette BP20.
Résultat d'un mauvais rodage
Il était temps de leur dire au revoir :/ pas mal de trace de chauffe, et un sillon usiné à cause d'une vis d'étrier lors d'un desserrage d'écrou de cardans.
Nouveau Set Up : Disque Wilwood SRP avec traitement thermique et plaquette BP20 pour la route, les Polymatrix A seront rodées quand les beaux jours arriveront.
Je m'attaque au frein : changement des disques Wilwood et plaquettes les plus agressives du catalogue pour les Dynalite : Polymatrix A
Viendra ensuite un MC 1" tout neuf OEM Honda et plaquette arrière Tegiwa Civic Cup.
Ancien Set Up : Disque Wilwood Ultravane 30 et plaquette BP20.
Résultat d'un mauvais rodage
Il était temps de leur dire au revoir :/ pas mal de trace de chauffe, et un sillon usiné à cause d'une vis d'étrier lors d'un desserrage d'écrou de cardans.
Nouveau Set Up : Disque Wilwood SRP avec traitement thermique et plaquette BP20 pour la route, les Polymatrix A seront rodées quand les beaux jours arriveront.
31-01-2016, 03:12:28
Tiens, j'en profite pour te poser la question ici, vu que je zappe à chaque fois ( et que ça sera peut être utile à d'autres )
Avec ton freinage Wilwood, ne trouve tu pas le feeling au freins "étrange", limite spongieux ?
Et ce quel que soit l'état du MC ?
Avec ton freinage Wilwood, ne trouve tu pas le feeling au freins "étrange", limite spongieux ?
Et ce quel que soit l'état du MC ?
31-01-2016, 03:44:03
je l'ai eu quand j'avais un MC d'EG en 15/16, depuis que je suis passé en 1" j'arrive pas à voir un bon feeling même une fois chaud, mais je remet en cause les plaquettes qui n’étaient pas adaptés, je met en cause le MV ITR aussi qui est bien plus gros que mon ancien d'EG, je vais le changer aussi pas un modèle d'EP3 un poil plus petit pour voir sinon il restera la solution de la pompe à vide électrique.