Je suis pas trop fan des ed mais la je doit avouer que elle est monstrueuxe !!! Je pense bien que c'est une machine de guerre comme sa couleur l'indique :P
Powaaaa le Monstre !!!!
Du coup t'a encore ton LSD qui te conviens pas?
Sur piste il te conviens bien ?
Ptin, t'aurais quand même pu retarder ton départ pour remonter notre boite hein, franchement t'abuse
J'ai vu ton frère mais pas toi, fin, si, je t'ai vu en speed en sortant avec le 4x4 et j'avais pas trop la tête à taper la papote...
On se recaptera t'fasson, on est pas loin
Bah en faite mon LSD est sur mon bureau la
je ne le remonterai pas je vais le mettre en vente
Sinon mon frère m'a dit pour ton soucis, malheureusement le départ ne dépendait pas que de nous
Ca bouge par ici ?
Ca donne envie de se lancer dans un projet piste quand on voit le resultat !
Merci
Yogi ça bouge pas énormément non
J'ai ré installé mon LSD Mfactory modifié au niveau de la précontrainte 100% à 80%, passage de 2voie et 1,5voie.
J'ai changé un baladeur 3/4 et toute la synchro mais je n'échapperai pas au changement du pignon/cône de 3 car ça craque toujours
Et une Y2 c'est pas la fête pour trouver ce genre de pièce ^^ (Mfactory svp fait nous des Close Ratio pour Y2 ^^)
niveau sécurité j'ai investi dans un casque RRS + Hans, nouveau harnais RRS, Extincteur auto 6 buses.
En gros elle est prête à attaquer 2015 mis à part le petit soucis de pignon de 3
Et niveau secu ta tjr pas investi dans un baquet??? ^^
J'ai 2 Sparco Evo L
Ah tu as remonté le LSD Mfactory?
C'est mieux en 80%?
Oh oui ça n'as plus rien a voir
et ça a l'air de tracter méchant ^_^
Et pour info, comment modifies-tu la précontrainte de 100 à 80%?
Merci
Tu joues avec l'empilement des disques de friction
Cool c'est déjà pas mal tout ça pour un truc qui "n'a pas trop bougé"
(06-02-2015, 08:40:30)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Oh oui ça n'as plus rien a voir et ça a l'air de tracter méchant ^_^
Ah cool! Oui tu sent la différence par rapport au torsen?
Pour le peu essayer sur route ouverte, oui tu le sens vraiment !
Par rapport au Quaife qui est très doux dans son verrouillage, la le Mfactory te rappel à l'ordre qu'ilest bien la quand tu mets gaz
Je pense qu'il va falloir une petite journée d'adaptation car ça se conduit très différemment du coup mais au final moi qui pestais contre ce LSD bah j'en suis content dans cette config et hâte de poser les roues sur circuit
J'étais étonné de ton premier retour mais bon là du coup j'attends de voir si tu as le même retour que moi!^^
C'est quand ton prochain roulage?
Mon premier retour était pas des meilleurs lol mais je suis revenu sur ma position ^^ avec les bons réglages c'est bien mieux.
Pour ma première sortie de l'année, j’espère vers Avril/Mai car je dois résoudre le soucis de 3 qui craque
Un petit soucis d'allumeur, le roulement qui grogne mais ça c'est vraiment que dalle
hate de la revoir sur piste
Lui aussi il a hate de la revoir sur piste, depuis 2013 ça fait long ! Allez Kiki ça va le faire pour avril/mai
Oh que oui lol
Juste a me trouver ce satané pignon de 3 après la depose/repose se n'est qu'une simple formalité lol
Elle me fait kiffer ton Ed
cet aileron ! J'aimerais bien un lien pour chopper le même pour mon EE9 ^^'
Il va pas pouvoir te donner de lien parce qu il la acheter a un particulier en france
Salut psyco flo et zenky ça fait un moment que je check vos topics. Je suis entrain de me renseigner pour éviter de dejauger sur circuit. Peux tu me dire si votre réservoir 19litre à un système interne pour éviter ça? faut il une pompe externe spécifique ou une pompe lambda haut débit peut elle se câbler en externe? Se réservoir a la place de la roue de secours ne change t-il pas trop le comportement de la voiture? Merci d'avance des réponses
Oui il y a la mousse dedans mais par contre il te faut une pompe externe lambda haut débit oui avec les durites ,les raccords le filtre a essence haut débit ca chiffre vite par contre
Pour le changement de comportement je me souvient pas avoir ressentit de changement ,mais c'est vrais que en soit les masses son rehausser et placer plus en ar ce qui n'est pas au top en théorie mais j ai rien senti
Hello,
Il y a eu quelques avancements ces temps ci
J'ai eu des soucis avec ma bv Y2, la 3 qui sautait, impossible de trouver ce satané pignon en neuf, j'ai tout simplement dégagé cette boite qui pour moi n'est pas du tout intéressante pour de futur modif et surtout pas super costaud pour la piste.
Je suis allé chez Yogi pour racheter sa bv une S9B avec un Torsen et un pont Mfactory en 4.923 ainsi qu'un embrayage d'ITR OEM (largement suffisant pour mon B16A1).
Il a fallu que je commande un nouveau support Innovative pour BV Hydro et un kit de conversion cable/hydro.
Mise en place ce we avec Replika :
J'ai aussi monté mon kit extincteur auto RRS, 6 buses (2 pour le reservoir externe et pompe, pilote et copilote et 2 buses moteur rampe essence et reloc huile).
Je dois me faire des petites pattes de fixation pour les buses et c'est ready HEM
Tu roule au HEM cet année?
yes
ça m'a soûlé l'année dernière de faire juste une "découverte" lol
Okay cool