(27-06-2014, 22:55:00)Zenki Boy a écrit : [ -> ]C'est le minimum chez Mfactory pour la piste non c'est souvent ça le tarage tu peux le bloquer a 100% aussi
Je savais pas ça. Genre "pont soudé sur une FWD"
...
Lol plus sérieusement de même, je passais plus souvent sur ton topic mais c'est toujours agréable à lire, c'est une put*** de machine de guerre, je serais vraiment curieux de la revoir maintenant.
(27-06-2014, 23:13:17)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]bas sinon il y a le réglage type pluie ou tu change l’étagement de tes disques pour diminuer la contrainte ... mais ça c'est plus quand tu en a pas mal en stock pour la compétition :/
Sur un Puppo ou un ZF tu peux effectivement, sur le Mfactory qui est un Cusco RS c'est différent, j'avais trouvé un site qui en causait faut que je retrouve le lien c'était intéressant.
Yougs, si tu est au Hem n'hésite pas a passer papoter
Pas de soucis, si je viens ce sera avec plaisir.
Je ne suis pas sur que le changement d'huile supprimera les claquements à chaud qui pour moi est entièrement normal, mais bon je peux me tromper! Attends de voir le résultat sur piste avant de changer le LSD!
Et le 4.9 c'est pas trop court sur Clastres on arrivait à 170 avec Flo donc y a de la marge encore
(28-06-2014, 00:07:16)Zenki Boy a écrit : [ -> ] (27-06-2014, 23:13:17)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]bas sinon il y a le réglage type pluie ou tu change l’étagement de tes disques pour diminuer la contrainte ... mais ça c'est plus quand tu en a pas mal en stock pour la compétition :/
Sur un Puppo ou un ZF tu peux effectivement, sur le Mfactory qui est un Cusco RS c'est différent, j'avais trouvé un site qui en causait faut que je retrouve le lien c'était intéressant.
Yougs, si tu est au Hem n'hésite pas a passer papoter
Ca m’intéresse aussi je ne connais tout les type de LSD ......
Par curiosité pourquoi du 60A pour les supports moteur et pas du 70A?
60A suffit largement ça bouge que dalle
J'ai pris du 70A pour mon Integra, ça va vibrer
(28-06-2014, 18:21:35)Eylir a écrit : [ -> ]J'ai pris du 70A pour mon Integra, ça va vibrer
Tu auras la surprise c'est ça qui est bon
Après j'ai pas mal lu que c'est pire au début mais ça se calme une fois que c'est calé, sinon tant pis, j’éviterais de rouler en ville
Ben oui en mode touriste quoi!
173 km/h pour moi sur Clastres et je sortais largement plus fort que Flopette et Kago
C'est un peu plus grand qu'avant mais c'est pas encore un circuit international de 12kms de long ^^
Pour ton autobloc plus tu seras dans les tours au retrogradage plus ce sera dur pour toi !
D'abord bien freiner la voiture et ensuite retrograder tu verras ça ira mieux !
Vu que j'ai le compteur faussé ça doit faire un peu moins en effet
(28-06-2014, 21:33:43)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Vu que j'ai le compteur faussé ça doit faire un peu moins en effet
Tu es à combien en tarage sur ton LSD à disque toi Kago' en comparaison de celui de Zenki Boy ?
Je sais pas trop normalement c'est le même que zenki
Citation :Je ne suis pas sur que le changement d'huile supprimera les claquements à chaud qui pour moi est entièrement normal, mais bon je peux me tromper! Attends de voir le résultat sur piste avant de changer le LSD!
ça a une influence certes surement minime, mais je vais tester
Et je changerai de LSD après le HEM, pour l'instant dans mon esprit je veux le changer car pour moi c'est inroulable, et vu que j'aime cruiser avec l'ed pour l'instant c'est juste impossible et ça me contrarie ^^
Citation :Pour ton autobloc plus tu seras dans les tours au retrogradage plus ce sera dur pour toi !
D'abord bien freiner la voiture et ensuite retrograder tu verras ça ira mieux !
C'est logique lol c'est le principe de fonctionnement d'une autobloquant ^^ Même a l'accel quand il se verrouille et plus les tours augmentent plus la direction se durcie
La je parlais plus d'une utilisation routière ou c'est infernale car tu ne peux pas toujours freiner/rétrograder roues droites.
Yogi Celui de Kago exactement comme moi du moins en sortie usine après avec l'usure des disques ça diminue.
À moins qu'il y ai eu des évolutions depuis que je l'ai!
Tu l'as ouvert avant de le monter??
Nop je l'ai jeté directement dans la boite
Et aucunes évolutions
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'avec le Quaife tu étais pas obligé de bien freiner la caisse pour retrograder , pour avoir essayer l'Ed de Flo sur Piste je trouve qu'on sent pas des masses l'autobloc ... Alors qu'un a disque bin la si tu le sens pas, faut que tu ailles te refaire faire le nez !
Pour un Quaife ou Torsen normal car il n'y a pas de verrouillage a la decel, ce sont des 1 voies et le tarage est assez faible aussi
Mais bon je verrai sur piste de toutes façons même si ça me plait énormément, je sais qu'il dégagera pour un Helical Mfactory ^^
Vivement le diff piloté pour amateur
Du coup j'ai modifié ma commande pour prendre les même silent bloc Innovative que toi plutôt que les Hasport en 70A
Post pour suivre
J'adore ! Elle est sublime, c'est une belle source d'inspiration
Heyyyyyyyy
Bah rien de neuf
Enfin, j'ai fait une petite découverte au HEM5 le samedi matin pour voir un peu ce que ça donne sur circuit le nouveau set up.
Bah super content ça avoine bien, ça va faire mal, me faut juste un LSD qui va bien et apres Sliiiiiiiicks
Petite tof de son nouveau bandeau Osaka JDM X 6TWO1
content de t'avoir revu en vrai depuis le temps .
(17-08-2014, 20:55:30)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]content de t'avoir revu en vrai depuis le temps .
Idem ça m'a bien fait plaisir de papoter avec toi, c'est rare des conversations de qualité de nos jours ^^