Japan Car

Version complète : [Honda Civic EED7 & EE9] Garage Z !! Upgrade Spoon & Wilwood pg42
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Pffffff j adore
(31-03-2014, 20:36:10)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(31-03-2014, 19:34:43)Japan import a écrit : [ -> ]Ca lui va bien cette teinte ! Big Grin

Pour le coup maintenant je trouve dommage que le diffuseur ne soit plus présent LOL

Possible qu'un diffuseur FiberWorx prenne place, c'est pas vraiment décidé encore.

Arthman78 Nop je ne met pas de stickers elle restera comme ça Smile

vtc Merci Smile

MarchoU moi aussi je l'aurais bien vu brillant, mais c'est une vraie complete pour le coup à faire et c'est plus le meme budget ^^

Ma Civic de référence a le vert dont tu parles Smile

[Image: 9802_10151644616694910_910012712_n.jpg]

On en est loin de la Référence !!! Big Grin
J'ai envie de dire que je t'emmerdes Wink
(21-05-2014, 15:01:52)Zenki Boy a écrit : [ -> ]J'ai envie de dire que je t'emmerdes Wink

pourquoi on peut pas liquer sur jpcar bordel Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Mdrrrr
[Image: fb_pouce.png]
Super chouette ! Sa fais tres joli avec le kevlar Wink

Tu n'as pas trop de traces de passe de peinture ? et quel caps as tu pris ?
Merci :)

J'étais sceptique pour le kevlar mais j'aime beaucoup du coup

Pour les traces y en a pas énormément, j'étais même étonné, et pour les caps je crois que c'est des médiums
Merci Wink
Pas Mal pour le coup de la planche de bord ! tu as du faire de la patoch non ?

Pour les panneau de portes y'a quelques chose de possible aussi ?
Nan c'est repris directement sur les pattes d'origine Smile

Pour les panneaux de porte je n'ai pas testé ceux d'eg et ceux d'ed je pense qu'il faut les modif Wink
Je pense que ça peut en interessé plus d'un Smile

en tout cas... je sous-marine ( Sac ) depuis un moment, beau sujet !
Merci à toi !!!

Je fais le sous marin sur pas mal d'autres post aussi LOL
J'adore ta caisse et surtout tes améliorations continues Zenky Yes
Merci SoichiroYann!

D'ailleurs ça fait un moment que j'étais pas venu sur mon post du coup bah depuis le temps elle roule Smile très bien même !

Le B16A1 a vraiment la santé Shock je suis assez bluffé car je m'attendais pas a avoir une réelle augmentation de puissance (20ch) par rapport au D16A9.

Je suis assez content sur la prise de poids qu'elle a pris du au swap Serie B, mon train avant est toujours aussi précis, je n'ai pas noté de changement notoire par rapport au Serie D, du moins sur route ouverte.

Le seul petit bémol c'est le LSD Mfactory vraiment trop exclusif pour rouler sur route Confused du coup je suis en pleine réflexion de savoir si je change pour un Helical de la même marque mais en Stage 1.

Ah oui depuis j'ai remonté mon kit radia en 16 rangées, et c'est dingue ça chauffe pas des masses, a voir le test sur piste au HEM, mais c'est plus que positif !!


Quelques tof a droite a gauche pour agrémenter le topic ^^

[Image: 10380442_10203862453660558_2847085410650185113_o.jpg]

Nouveau pare brise en passant car j'ai eu un petit accident de capot Confused donc oui elle a perdu sa bannière Osaka Kanjo

[Image: 10321036_10203791193719104_5805151372119389833_o.jpg]
Du bon boulot sur ta voiture, et des modifs assez 'importantes' pour arriver à un projet qui te convient bien c'est que ça a été bien pensé.

J'aime bien ton parechoc avant, sympa Wink. Sinon attends d'avoir testé le LSD sur piste au HEM, tu pourras te décider après avoir vu si tu étais prêt à quelques sacrifices si la perf avec celui-ci sur piste en vaut vraiment la chandelle !

Et +1 pour le changement suite au passage DOHC-ZC >>> B16a1 ...
Effectivement j'attend le retour HEM et je vais surement changer d'huile par de la Motul 90PA car celle que j'ai actuellement ne convient pas au LSD a disques, a froid je comprend que ça claque mais a chaud ça devrait s'estomper et la que dalle :/ alors qu'elle me donnais entier satisfaction avec mon Quaife.


C'est cool que tu soit aussi passé de ZC a B16A1 Smile ça permet d'échanger ses expériences entre montage et utilisation car au final on est pas beaucoup a faire ce swap.
Magnifique ta petite, j'adore la teinte. Bonne continuation Wink
Merci a toi !!
Que veut tu dire par " trop exclusif " ?

A part le bruit bien sur...

Le verrouillage est trop violent et ça en deviens dangereux?
Le verrouillage a l'accel ça va mais c'est la decel surtout ou ça surprend, le train avant réagit direct au sollicitations du LSD c'est pas dangereux c'est plus une histoire de "confort" il faut être ultra concentré et bien tenir le cerceau et la crémaillère courte aide pas Confused

Le deuxième point est effectivement le bruit, en manoeuvre ou un rond point t'as tout le monde qui se retourne LOLLOL


Vu que j'aime bien rouler avec sur route ouverte avec et que logiquement ça devrait être un plaisir du coup la c'est plus un calvaire lol.

Du coup a voir avec le changement d'huile surtout à chaud, et ensuite sur piste.

Mais pour l'instant je suis pas super emballé, et pourtant je suis au mini du tarage (80%) et en 2 voies.
80% c'est déjà beaucoup sur une traction je trouve Shock

Ca pourrait pas être ta géo qui te rend l'auto trop vive au relâché?

L'huile que t'utilise est celle conseillée par le fabricant du diff?
C'est le minimum chez Mfactory Wink pour la piste non c'est souvent ça le tarage Wink tu peux le bloquer a 100% aussi Confused

Nan la géo y aucuns soucis Wink


Mfactory ne recommande que leur merde de Torco à 2 balles Wink même pas je fous ça dans ma boite.


Je tourne avec de l'huile ZF Ecofluid M ça allait tres tres bien avec le Quaife, la je vais me tourner sur la Motul 90 PA qui est une huile minérale spécialement conçu pour les LSD a disques Wink
je me régale toujours autant a venir lire et regarder sur ce post , ça faisait un petit moment que je n'avais rien posté .
Merci monsieur ça fait plaisir Wink
Je suis trop habitué à voir des autobloc oem tarés dans les 25% en général et jusqu'à 35% ( en sortie d'usine quoi LOL )

Tu peut pas tenter de modifier la contrainte à la decell uniquement ?

Par une rondelle ou autre ?
bas sinon il y a le réglage type pluie ou tu change l’étagement de tes disques pour diminuer la contrainte ... mais ça c'est plus quand tu en a pas mal en stock pour la compétition :/
25/35 c'est pour le rally Smile (Le Quaife c'était ça d'ailleurs)


Perso je veux un 60/70 (Ah bah Mfactory font leur Helical en Stage 1 comme ça ^^)


Je peux le passer en 1,5 voies Wink mais pour ça faut retomber la boite et ouvrir lol et en ce moment un peu marre du stage chandelle lol
Par contre, ton pont est en 4.9 c'est ça?

Ça risque pas d'être trop court pour le nouveau tracé du HEM?
4.928 ouep


Nan du tout, ça va aller largement, Psyco Flo à roulé la bas en 4.9 Serie D pas de soucis, et moi avec la Y2 je tire un peu plus long.
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