22-04-2014, 20:51:03
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21-05-2014, 14:28:43
(31-03-2014, 20:36:10)Zenki Boy a écrit : [ -> ](31-03-2014, 19:34:43)Japan import a écrit : [ -> ]Ca lui va bien cette teinte !
Pour le coup maintenant je trouve dommage que le diffuseur ne soit plus présent
Possible qu'un diffuseur FiberWorx prenne place, c'est pas vraiment décidé encore.
Arthman78 Nop je ne met pas de stickers elle restera comme ça
vtc Merci
MarchoU moi aussi je l'aurais bien vu brillant, mais c'est une vraie complete pour le coup à faire et c'est plus le meme budget ^^
Ma Civic de référence a le vert dont tu parles
On en est loin de la Référence !!!
21-05-2014, 15:01:52
J'ai envie de dire que je t'emmerdes
21-05-2014, 16:25:16
(21-05-2014, 15:01:52)Zenki Boy a écrit : [ -> ]J'ai envie de dire que je t'emmerdes
pourquoi on peut pas liquer sur jpcar bordel
21-05-2014, 18:56:51
Mdrrrr
21-05-2014, 22:49:52
22-05-2014, 08:45:04
Super chouette ! Sa fais tres joli avec le kevlar
Tu n'as pas trop de traces de passe de peinture ? et quel caps as tu pris ?
Tu n'as pas trop de traces de passe de peinture ? et quel caps as tu pris ?
22-05-2014, 20:39:41
Merci :)
J'étais sceptique pour le kevlar mais j'aime beaucoup du coup
Pour les traces y en a pas énormément, j'étais même étonné, et pour les caps je crois que c'est des médiums
J'étais sceptique pour le kevlar mais j'aime beaucoup du coup
Pour les traces y en a pas énormément, j'étais même étonné, et pour les caps je crois que c'est des médiums
23-05-2014, 07:54:39
Merci
23-05-2014, 10:08:43
Pas Mal pour le coup de la planche de bord ! tu as du faire de la patoch non ?
Pour les panneau de portes y'a quelques chose de possible aussi ?
Pour les panneau de portes y'a quelques chose de possible aussi ?
23-05-2014, 12:44:00
Nan c'est repris directement sur les pattes d'origine
Pour les panneaux de porte je n'ai pas testé ceux d'eg et ceux d'ed je pense qu'il faut les modif
Pour les panneaux de porte je n'ai pas testé ceux d'eg et ceux d'ed je pense qu'il faut les modif
23-05-2014, 12:55:06
Je pense que ça peut en interessé plus d'un
en tout cas... je sous-marine ( ) depuis un moment, beau sujet !
en tout cas... je sous-marine ( ) depuis un moment, beau sujet !
23-05-2014, 21:03:32
Merci à toi !!!
Je fais le sous marin sur pas mal d'autres post aussi
Je fais le sous marin sur pas mal d'autres post aussi
26-06-2014, 11:09:11
J'adore ta caisse et surtout tes améliorations continues Zenky
27-06-2014, 20:39:36
Merci SoichiroYann!
D'ailleurs ça fait un moment que j'étais pas venu sur mon post du coup bah depuis le temps elle roule très bien même !
Le B16A1 a vraiment la santé je suis assez bluffé car je m'attendais pas a avoir une réelle augmentation de puissance (20ch) par rapport au D16A9.
Je suis assez content sur la prise de poids qu'elle a pris du au swap Serie B, mon train avant est toujours aussi précis, je n'ai pas noté de changement notoire par rapport au Serie D, du moins sur route ouverte.
Le seul petit bémol c'est le LSD Mfactory vraiment trop exclusif pour rouler sur route du coup je suis en pleine réflexion de savoir si je change pour un Helical de la même marque mais en Stage 1.
Ah oui depuis j'ai remonté mon kit radia en 16 rangées, et c'est dingue ça chauffe pas des masses, a voir le test sur piste au HEM, mais c'est plus que positif !!
Quelques tof a droite a gauche pour agrémenter le topic ^^
Nouveau pare brise en passant car j'ai eu un petit accident de capot donc oui elle a perdu sa bannière Osaka Kanjo
D'ailleurs ça fait un moment que j'étais pas venu sur mon post du coup bah depuis le temps elle roule très bien même !
Le B16A1 a vraiment la santé je suis assez bluffé car je m'attendais pas a avoir une réelle augmentation de puissance (20ch) par rapport au D16A9.
Je suis assez content sur la prise de poids qu'elle a pris du au swap Serie B, mon train avant est toujours aussi précis, je n'ai pas noté de changement notoire par rapport au Serie D, du moins sur route ouverte.
Le seul petit bémol c'est le LSD Mfactory vraiment trop exclusif pour rouler sur route du coup je suis en pleine réflexion de savoir si je change pour un Helical de la même marque mais en Stage 1.
Ah oui depuis j'ai remonté mon kit radia en 16 rangées, et c'est dingue ça chauffe pas des masses, a voir le test sur piste au HEM, mais c'est plus que positif !!
Quelques tof a droite a gauche pour agrémenter le topic ^^
Nouveau pare brise en passant car j'ai eu un petit accident de capot donc oui elle a perdu sa bannière Osaka Kanjo
27-06-2014, 20:49:06
Du bon boulot sur ta voiture, et des modifs assez 'importantes' pour arriver à un projet qui te convient bien c'est que ça a été bien pensé.
J'aime bien ton parechoc avant, sympa . Sinon attends d'avoir testé le LSD sur piste au HEM, tu pourras te décider après avoir vu si tu étais prêt à quelques sacrifices si la perf avec celui-ci sur piste en vaut vraiment la chandelle !
Et +1 pour le changement suite au passage DOHC-ZC >>> B16a1 ...
J'aime bien ton parechoc avant, sympa . Sinon attends d'avoir testé le LSD sur piste au HEM, tu pourras te décider après avoir vu si tu étais prêt à quelques sacrifices si la perf avec celui-ci sur piste en vaut vraiment la chandelle !
Et +1 pour le changement suite au passage DOHC-ZC >>> B16a1 ...
27-06-2014, 21:13:18
Effectivement j'attend le retour HEM et je vais surement changer d'huile par de la Motul 90PA car celle que j'ai actuellement ne convient pas au LSD a disques, a froid je comprend que ça claque mais a chaud ça devrait s'estomper et la que dalle :/ alors qu'elle me donnais entier satisfaction avec mon Quaife.
C'est cool que tu soit aussi passé de ZC a B16A1 ça permet d'échanger ses expériences entre montage et utilisation car au final on est pas beaucoup a faire ce swap.
C'est cool que tu soit aussi passé de ZC a B16A1 ça permet d'échanger ses expériences entre montage et utilisation car au final on est pas beaucoup a faire ce swap.
27-06-2014, 21:34:34
Magnifique ta petite, j'adore la teinte. Bonne continuation
27-06-2014, 21:38:23
Merci a toi !!
27-06-2014, 21:57:37
Que veut tu dire par " trop exclusif " ?
A part le bruit bien sur...
Le verrouillage est trop violent et ça en deviens dangereux?
A part le bruit bien sur...
Le verrouillage est trop violent et ça en deviens dangereux?
27-06-2014, 22:27:05
Le verrouillage a l'accel ça va mais c'est la decel surtout ou ça surprend, le train avant réagit direct au sollicitations du LSD c'est pas dangereux c'est plus une histoire de "confort" il faut être ultra concentré et bien tenir le cerceau et la crémaillère courte aide pas
Le deuxième point est effectivement le bruit, en manoeuvre ou un rond point t'as tout le monde qui se retourne
Vu que j'aime bien rouler avec sur route ouverte avec et que logiquement ça devrait être un plaisir du coup la c'est plus un calvaire lol.
Du coup a voir avec le changement d'huile surtout à chaud, et ensuite sur piste.
Mais pour l'instant je suis pas super emballé, et pourtant je suis au mini du tarage (80%) et en 2 voies.
Le deuxième point est effectivement le bruit, en manoeuvre ou un rond point t'as tout le monde qui se retourne
Vu que j'aime bien rouler avec sur route ouverte avec et que logiquement ça devrait être un plaisir du coup la c'est plus un calvaire lol.
Du coup a voir avec le changement d'huile surtout à chaud, et ensuite sur piste.
Mais pour l'instant je suis pas super emballé, et pourtant je suis au mini du tarage (80%) et en 2 voies.
27-06-2014, 22:37:22
80% c'est déjà beaucoup sur une traction je trouve
Ca pourrait pas être ta géo qui te rend l'auto trop vive au relâché?
L'huile que t'utilise est celle conseillée par le fabricant du diff?
Ca pourrait pas être ta géo qui te rend l'auto trop vive au relâché?
L'huile que t'utilise est celle conseillée par le fabricant du diff?
27-06-2014, 22:55:00
C'est le minimum chez Mfactory pour la piste non c'est souvent ça le tarage tu peux le bloquer a 100% aussi
Nan la géo y aucuns soucis
Mfactory ne recommande que leur merde de Torco à 2 balles même pas je fous ça dans ma boite.
Je tourne avec de l'huile ZF Ecofluid M ça allait tres tres bien avec le Quaife, la je vais me tourner sur la Motul 90 PA qui est une huile minérale spécialement conçu pour les LSD a disques
Nan la géo y aucuns soucis
Mfactory ne recommande que leur merde de Torco à 2 balles même pas je fous ça dans ma boite.
Je tourne avec de l'huile ZF Ecofluid M ça allait tres tres bien avec le Quaife, la je vais me tourner sur la Motul 90 PA qui est une huile minérale spécialement conçu pour les LSD a disques
27-06-2014, 23:02:30
je me régale toujours autant a venir lire et regarder sur ce post , ça faisait un petit moment que je n'avais rien posté .
27-06-2014, 23:03:21
Merci monsieur ça fait plaisir
27-06-2014, 23:05:30
Je suis trop habitué à voir des autobloc oem tarés dans les 25% en général et jusqu'à 35% ( en sortie d'usine quoi )
Tu peut pas tenter de modifier la contrainte à la decell uniquement ?
Par une rondelle ou autre ?
Tu peut pas tenter de modifier la contrainte à la decell uniquement ?
Par une rondelle ou autre ?
27-06-2014, 23:13:17
bas sinon il y a le réglage type pluie ou tu change l’étagement de tes disques pour diminuer la contrainte ... mais ça c'est plus quand tu en a pas mal en stock pour la compétition :/
27-06-2014, 23:16:57
25/35 c'est pour le rally (Le Quaife c'était ça d'ailleurs)
Perso je veux un 60/70 (Ah bah Mfactory font leur Helical en Stage 1 comme ça ^^)
Je peux le passer en 1,5 voies mais pour ça faut retomber la boite et ouvrir lol et en ce moment un peu marre du stage chandelle lol
Perso je veux un 60/70 (Ah bah Mfactory font leur Helical en Stage 1 comme ça ^^)
Je peux le passer en 1,5 voies mais pour ça faut retomber la boite et ouvrir lol et en ce moment un peu marre du stage chandelle lol
27-06-2014, 23:25:40
Par contre, ton pont est en 4.9 c'est ça?
Ça risque pas d'être trop court pour le nouveau tracé du HEM?
Ça risque pas d'être trop court pour le nouveau tracé du HEM?
27-06-2014, 23:27:52
4.928 ouep
Nan du tout, ça va aller largement, Psyco Flo à roulé la bas en 4.9 Serie D pas de soucis, et moi avec la Y2 je tire un peu plus long.
Nan du tout, ça va aller largement, Psyco Flo à roulé la bas en 4.9 Serie D pas de soucis, et moi avec la Y2 je tire un peu plus long.