Super sympa cette nouvelle livrée, je suis pas fan de la teinte (un poil plus sombre comme la photo postée plus bas, ca aurait été parfait).
(03-04-2014, 23:53:10)psyco-flo a écrit : [ -> ]J avais meme pas fais gaff que les trous des fixes de baguette avait été lissé ca y fais beaucoup je pense.
Carrément ça fait bien plus joli
yogi Je te comprend lol moi perso je suis pas un grand fan du nettoyage, ponçage, etc, limite je préfère peindre ^^
MAZOUT POWER Merci mec
ah oui, quelques personnes m'ont dit la même chose, avec mon pote chez le revendeur de bombe, on sait posé la question si je prenais plus sombre
au final elle me plait bien ^^
il va y avoir Battle ;-)
Faudrait se faire ça sur CLASTRES !!
COmplète la moins chère du monde : faux, je crois que je tiens le record
la montana c'est pratique mais le jour ou tu veux peindre au pistolet, faut tout faire sauter et le mieux c'est d'arriver a la tole, sinon reaction chimique et ca freeze
Ca tombe bien elle verra jamais une cabine de peinture et un pistolet ^_^
bon bah dans ces condition c'est parfait xD
Mais j'ai déjà vu un capot peint a la Montana et qui a du etre repris en carrosserie, le mec en avait vraiment chier a le reprendre tellement la Montana elle s'accroche
C'est de la bombe de graff hein, ça dois tenir dans le temps sur n'importe quelle surface et contre de la pluie du soleil, des acides etc...
si tu veux l'enlever comme il se doit a mon abis la seule bonne technique c'est le sablage
En faite il veut pas enlever la peinture il vient de la peindre hein ...
(06-04-2014, 11:41:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]COmplète la moins chère du monde : faux, je crois que je tiens le record
A voir
Faites vos jeux
Ah bah Rouleau + peinture que j'ai pas payé
Cali win! xD ca devait rendre bien
regarde mon CRX de piste, tu pourra en juger
Lool mon post c'est le forum Déco entre les conseils sur la Montana et la complète la moins chère manque plus que Valérie Damido vienne nous faire un cours sur le marouflage ^_^
On a pas dit qu'il fallait dégager les angles aussi !
Apres avoir dégager les angles
J'ai reçu mes nouveaux supports Innovative via FCT, 60A de dureté
Et j'ai jeté le B16A1 dans la baie
Rien à dire sur les supports Innovative, de la très bonne came ! ça fit parfaitement, le moteur est enfin reculé comme je le veux, et n'est pas trop bas (j'aurais préféré un placement en hauteur type OEM)
Me reste à remettre mes cardans, et le système de refroidissement d'huile, ensuite un peu de soudure pour la ligne et c'est good
Bonne nouvelle tout ça bon courage!^^
Et la tourelle pour le canon de 80mm
Bon boulot, par contre tu les trouves assez 'costaud' visuellement les supports ?? Je sais pas, ils m'ont toujours donné la sensation d'êtres un peu trop 'lights', fragiles ... mais je ne les ais jamais eus en main !
Je l'ai commandé sur ebay la tourelle, elle tarde a arriver
Sinon oui ils sont costaud, 5mm d'ep, belles soudures, bonne qualité des SB et je préfère cette finition a celle des Hasport.
Civic bientot prete à démarrer
Electricité ok
Habitacle ok
Transmission ok
Reste l'échappement petite soudure, un radia d'huile, et 2/3 bricoles
voila actuellement la baie moteur dans l'état ou elle se trouve :
Et habitacle remonté proprement :
Vivement le démarrage
Chouette prépa
le baquet conducteur est neuf
Lem, merci !!
Marchou, je te fais une photo demain ^_^ tu pourras voir qu'il est plus que neuf loool
ya que moi que ca etonne un tdb d'eg sur une ed?
(22-04-2014, 19:39:18)feji a écrit : [ -> ]ya que moi que ca etonne un tdb d'eg sur une ed?
ça fait un petit moment qu'il ai dedans
bientot 1 an
ugotookie pourtant c'est une Limace Tegiwa classique, mais je pense que c'est du a la nouvelle couleur, car meme moi ça m'a choqué
Beaucoup trop violent! La limace en kevlar rend super bien avec la nouvelle teinte.