(17-07-2013, 21:12:12)Zenki Boy a écrit : [ -> ]ed7powered, Merci !!
Guigui, mais c'est clair !! Le plus simple est souvent ce qui rend le mieux
Je pourrais pas la remettre full OEM en ED7, je suis trop fan de comment elle est actuellement, mais la remettre plus soft moins "voyante" moins "fashion victim kanjo attitude"
AMEN
J'y verrai bien des retro spoon quand même et une teinte unie, (prévue apparemment ^^) et elle serait au top !!
Plus qu'a la faire rouler au kerozen tellement c'est hard
Vraiment mechante
(18-07-2013, 10:12:10)Brakeless a écrit : [ -> ]AMEN
J'y verrai bien des retro spoon quand même et une teinte unie, (prévue apparemment ^^) et elle serait au top !!
Bah les Spoon j'aime bien le look, mais par contre j'ai test une EG avec ces rétro la, je trouve on y vois que dalle :/
momo_evol, mdr, je suis pas loin d'Orly pour les pompes à kerozen du coup ^^ Je sais pas si le D16A9 va apprécier, même si c'est le meilleur moteur Honda qui bas tous les VTECHQUE
Y va nous relancer la 4eme guerre internationale b16 vs d16
j'attend l'autorisation de venir faire un coucou au hem..
Mdr !!
tu montes pour le Hem ?
comme j'ai dit, j'attend l'autorisation, tu lis vraiment que ce qui t'intéresse !
feedback HEM4,
Bah ça tourne toujours aussi bien ^^
Quelques petites modif a faire, pour la fiabilité et le cooling sinon RAS
Sur le mouillé, il va super bien, j'ai été super impressionné avec seulement des R888 GG, j'imagine meme pas avec des plus tendres et maxi pluie !
Bon le blabla fini voici les photos de :
Mazout Power (merci beaucoup)
et des cliché glaner sur FB
Je voulais passer te voir pour des histoires de BV toussa, faudra je demande à ton puceau de frère ton numéro pour t'en parler
Merci pour ton retour sur ma prestation ... et sur ma Mamie
et ça m'a fait plaisir de partager quelques tours en ta compagnie
De rien, j'ai été agréablement surpris !! J'aime quand ça se passe comme ça sur piste et dans les paddocks
J’espère te revoir l'année prochaine ainsi que ton magnifique CRX.
J'ai une petite vidéo ou on te vois devant
je vais poster ça le plus vite possible
rah elle est vraiment magnifique avec ce nouveau PC
+1 jeune chauve elle claque comme ça
(19-08-2013, 19:32:06)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Quelques petites modif a faire, pour la fiabilité et le cooling sinon RAS
C'est a dire?
Très belle machine, comme d'hab !
Merci les jeunes
cooling niveau huile, j'ai une reloc et un "bisimoto" qui est trop près de cette dernière, du coup ca chauffe trop l'huile.
et faut que fiabilise mon circuit d'essence, j'ai ma pompe externe qui m'a lâché :/
On te voit face à une S2000 sur la première photo, tu vas plus vite ?
c'est lui qui ne va pas vite ^^
Je venais juste de faire l'intérieur
L'accel que tu as mis a la s2000 grise
Il me laisse passer c'est pour ça
Ah ^^ sinon belle prestation
Après l'avoir enfin vue en vraie, c'est ED est un aboutissement
! J'adore
Je l'ai toujours pas vu,on s'est toujours pas rencontré je suis sùre que tu aurais tellement à m'apprendre!
C'est une mine d'information et de tentations cette voiture (comment ne pas résister à l'appel du claquage au sol et d'un châssis au poil ? - ah oui, le compte en banque !), et le propriétaire aussi ! Faire un tour dedans, ça doit être top !
Merci
Cannondale !! Au plaisir de se revoir
et pourquoi pas oui faire un petit tour
Rasta Ninja, malheureusement la période hivernale arrive je risque de pas trop sortir l'ed :/
poste pour suivre , vraiment sympa cette ed
Merci
d'ici peu il va y avoir de la grosse modif
intéressant
une boite a vitesse en ferait parti ?