Japan Car

Version complète : [Honda Civic EED7 & EE9] Garage Z !! Upgrade Spoon & Wilwood pg42
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
ah tiens je suis entrain de faire la même chose

Faut reconnaitre que l'espace est vraiment pas gros entre le carter et la couronne.
L'usinage d'une BV moi ca m'impresssionera toujours

Bon petit resume j'aime bien Smile
Du bon taff comme d'hab!Wink
hondaman45 Merci !! Tu montes un 4.9 aussi ??

momosega Merci monsieur !!
Du super boulot ici Big Grin ! Et le facelift en phase 1 je plussoie ça lui ira bien mieux Wink ! En tout cas ça ne change pas, même à moitié démontée, elle est bestiale LOL !
Extra tout sa !
(07-03-2013, 22:19:48)Yougs a écrit : [ -> ]Du super boulot ici Big Grin ! Et le facelift en phase 1 je plussoie ça lui ira bien mieux Wink ! En tout cas ça ne change pas, même à moitié démontée, elle est bestiale LOL !

Je retourne aux sources Smile A la base c'est une phase 1 ^^ Je dégage l'extracteur d'air arrière aussi.
Du bon boulot tout ça!!
euh non un 4.25 je débute petit ^^
C'est quoi la différence dans tout sa? Si quelqu'un se sens la motiv' de me faire un cour spécial BV pont court quaife et compagnie... LOL
Pour faire simple

le pont court : tu tires court lol

le quaife : tu met gaz en sortie de virage ca tracte Smile aucunes pertes de motricité
Ouai 'fin voilà c'est lo global faudra que je trouve un truc pour tout bien comprendre. Genre quaife sa tracte oui, mais pourquoi c'est quoi le système ? Donc je vais essayer de trouver sa quelque part Wink
quaife c'est juste une marque d'autobloquant Wink
geoffrey-06 wikipedia est ton ami Wink

Superbe taf Zenki Boy, t'es vraiment un terroriste des BV!!! Yes
Ouais ça va, tu ne connais pas du tout cette boite de vitesse mdr!
belle caisse Wink

c'est quoi ce collecteur d'echappement ? bisimoto ?
C'est une bonne copie du Bisi oui Wink

Ricarlos Mdr et merci !!

Flo Yaxx Oui c'est limite ennuyeux maintenant lol
Zenki fait la même chose les yeux fermés (le famas est un private joke)

PTDR le coup du Famas !!!
Ennuyeux lol. Si j'ai bien compris pour un changement de pont plus court il faut juste changer l'arbre secondaire et lui remettre tout ces pignons + changer la couronne du différentiel. C'est bien ça?
Disons que je fais d'autres boîtes bien plu
s intéressantes maintenant ^_^

sinon oui la pose d'un couple court c'est l'arbre de renvoi + couronne de diff ou il faut tout remettre dessus de l'ancien couple
Haha, des boites auto double embrayage Langue

Ok merci. Quand j'avais ouvert ma boite j'avais juste changer les joints pck elle fuyait. J'avais pas osé tout démonter^^. Faudra bien le faire un jour et tout changer.
Double embrayage c'est des sacrés usines à gaz ^^

J'en fait pas énormément des commes ça, et c'est souvent plus de l'industriel

Dans ce genre Smile

[Image: wp_20129.jpg]
LOL
C'est quoi ce truc??
N'allait demander c'est énorme Shock
une boite à vitesse de camion en gros ^^
Oui c'est bien une BV de camion ^^
attend mec BEP maintenance véhicule lourd in my pocket LOL
Sa envoi du lourd quand même visuellement Shock
Y a plus gros encore ^^

Mais c'est un gros bébé celle la déjà, elle doit faire dans les 500KG
Mais c'est ça qui me faut dans la civic!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44