Bon j'aime quand à 9h on sonne pour me remettre un colis
Petit mano Stack mécanique pression d'huile pour remplacer mon bon vieux et gros Greddy mécanique
Stack fournit tout cependant j'avais deja une durite d'huile en avia donc pas envie de mettre leur système mais, le pas du mano Stack qui est en 1//8npt et différent de celui du Greddy qui est en 3/8 :roll: donc commande d'un adaptateur.
En prime voila une petit photo de la baie moteur actuelle :
D'ici le WE nouvelle ligne qui devrait arriver
J'adore l'esprit de la caisse "on est pas la pour faire dans la dentelles, faut que ca marche" !
Sympa en tout cas
!!
Voila c'est ça t'as bien résumé ^^
magnifique projet j'adore le style
Street style ^^ d'autres photos ? x)
Elle a bien évolué depuis le jour ou tu l'as eu.
J'aime bien l'esprit comme beaucoup, pas de chichi juste ce qu'il faut pour que ca marche et soit fiable
oh que oui ^^ Et j'arrive à la fin des modifs
y a plus qu'a enchainer les circuits ^^
Petite niouze
J'ai récupéré un diffuseur de Clio 3RS
Posé à l'arrache hein, il sera intégré au PC et la ligne sortira nikel d'ailleurs pour le moment je sais pas si je la biseaute pour la camouflé dans le diffuseur
Pour ce qui est de l'efficacité de la chose, sur la Clio 3RS apparemment ça apporte une quarantaine de kg en appui vers les 130km/h, bon sur l'ed lol je sais pas si je sentirai la chose, mais d'une je kiffe le look et de deux ça évitera l'effet parachute du vent qui s'engouffre dans le PC arrière car ce n'est pas qu'un diffuseur y a une grosse plaque qui va jusqu'au réservoir.
Bon y a un peu de taf mais une fois fini ça devrait le faire
ou alors tu perces le PC avec des fentes... Mais ça rend vraiment bien sinon, sacré gueule
Par contre la sortie... Faut en effet faire quelque chose
J'adore c'te caisse, c'est une boucherie
cool pour la bc spec 2 et j'attends de voir le diffuseur posé
A voir l'adaptation pour le diffuseur mais c'est sur que sa peut etre pas mal.
Pour la sortie, soit tu coupe, soit tu biseaute
, c'est que mon avis hein
J'adore vraiment les ailes avant, je savais pas comment faire pour la rupture avec le haut, mais utiliser la baguette c'est une superbe idée ! Le problème sur ee8 c'est qu'il y a un bout du bas de caisse pour pas casser la ligne, toi tu as un rayon de courbure ou tu as juste changé l'angle en gardant la forme d'origine ?
Merci pour les ailes !
Je pense que sur CRX tu peux les plier comme pour une EG6 :
Moi je ne peux pas car comme tu dis les ailes sont tout à fait différentes
donc j'ai fait comme ça :
Très sympa... T'es pas là pour te faire chier toi j'adore l'esprit !!
bonne continuation
merci
Oui je m'attarde pas trop trop à la finition
a quoi bon ? C'est une pistarde, pas une sapin de noël roulant pour le paris tunning show
C'est vrai mais bon certaines pistardes du forum sont tres bien finies
Enfin moi elle me plait et au moins elle reste unique lol ^^
J'avais acheté des rota modeles inconnus mais elles passaient pas sur l'auto à cause du freinage.
Donc j'ai fait un échange avec PierreGTR, et ils m'a filé 4 jantes HH neuve en 15X6,5 ET35
Sauf que j'aime pas les couleurs sombres et triste
donc hop casse Montana pour les HH lol
Le design est sympa mais malheureusement la couleur est trop bling bling
Couche de blanc pour faire ressortir la prochaine couche ^^ Et même en blanc elle ressorte plutot bien !
Et voila couleur definitive ^^ montage pneus dans la semaine pour l'instant ça sera ceux que j'ai sur mes jantes actuelles et apres en R888
Et Dimanche, je vais chercher mes jantes de piste (bien que celle la soit aussi pour la piste
) mais la ça sera de la vraie bonne cam ^^
Trop bon la couleur! C'est pour qu'on te vois bien arriver dans les rétro?
loool
C'est pour les photographes, pour qu'ils fassent bien la mise au point
J'ai vu ta caisse mardi soir prêt du RER a st quentin; je me suis dit: "je vais regarder si je la vois sur japancar" => bingo
Très bonne prepa, chapeau!