CharlyCRX, Lol le pauvre,c'est pas un chat ici
Dans une boite de ED7, celle de mon pote
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(Et c'est bien un 4.437, vérifier, re revéfifier
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la boite provient d'un concerto SOHC!)
+1 de qui !!!
Car j'en ai eu 3 boites en 4.437 aucun ne monte le secondaire est plus long
Edit : ok SOHC L3 a cable avec ce pont mais t'est obligé de monter la boite complete, le secondaire est plus long qu'un secondaire de L3 d'ed ou ec.
Et le soucis de cette boite vient du diff qui est en roulement de 35mm par rapports au 40mm de celle d'une ED, donc je devait jeter mon Quaife et ça c'est pas possible ^^
CharlyCRX, je suis du genre a lancer des truc comme sa a la va vite.......et a mon grand étonnement le pont était dans un P7
Zenki Boy, oui tu m'avais dit, je lui est dit et il ma répondu "HA bon ?? bouge pas j'arrive
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"
Etonnant mais perso j'y connais rien, je sais juste que sa tire bien mieux qu'avec un 4.25
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(ouai je peut comparer car dans la voiture de mon beauf c'est un 4.25)
Sa fait un peu raconte ta life, mais bon comme faut toujours tout justifier, faut que jvois si il a encore les photos et nuemro de la boite .........
Qui vend une P7 de concerto SOHC svp ?
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Brakeless P7 et L3 ont eu ce pont ainsi que les S20 d'EG3 de 94
S20 c'est mort : embrayage hydro, diff en 35mm
L3 c'est mort : diff en 35mm
P7 j'ai pas eu a voir, si il me confirme : roulement de diff 40mm c'est très intéressant !!
Zenki, le diametre extérieur des roulements de diff est il le même si on passe de 35 à 40mm interne ? sinon suffit de mettre des roulements de 35 dans une L3
Perso j'ai une L3 en 40
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Zenki Boy, j'essaie d'avoir l'infos!
La boite lui a été vendu en temps que boite pour d16 SOHC, il pensait au EC9, puis il m'appelle me dit merde, c'est pas les même support moteur bizarre, il me dit a merde P7, je lui dit pas grave tu fout le FD dans ta L3......
Le lendemain je tilte, et je lui demande de compter, et là BIM 4.437
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(45 la boite
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)
C'était la petite anecdote, franchement c'est abusif, mais only piste
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CharlyCRX a écrit :Zenki, le diametre extérieur des roulements de diff est il le même si on passe de 35 à 40mm interne ? sinon suffit de mettre des roulements de 35 dans une L3 ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Perso j'ai une L3 en 40 ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
nan c'est pas le même
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j'avais déjà regarder tu penses ^^
Deux petites photos qui devrait plaire à quelques personnes ici ...
P7 de Concerto SOHC :
![[Image: dscf1215.jpg]](http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/81/92/dscf1215.jpg)
Pas celle-ci mon cochon ! 120 000km, c'est pour ma gueule ! :P
Toi t'aura l'autre...
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
spas un souci, jveux juste le final
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Brakeless a écrit :Zenki Boy, j'essaie d'avoir l'infos!
La boite lui a été vendu en temps que boite pour d16 SOHC, il pensait au EC9, puis il m'appelle me dit merde, c'est pas les même support moteur bizarre, il me dit a merde P7, je lui dit pas grave tu fout le FD dans ta L3......
Le lendemain je tilte, et je lui demande de compter, et là BIM 4.437
(45 la boite
)
C'était la petite anecdote, franchement c'est abusif, mais only piste ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Le D16 devait être celui du Concerto, comme la P7 que je viens de mettre en photo. Concerto D16 SOHC. Le moteur que j'ai sur l'EC9 en ce moment
Only piste ? Mais nooooon ! J'aurais tout les rapport d'ED7 avec le 4.437 sur l'ec et ça sera un bonheur de m'en servir quelques fois en daily
Puis après tout, j'ai vu 20x pire. Rien qu'une boite Peugeot, Renault, MX5 et j'en passe sont aussi courte.
Vivement une vrai boite de gros cochon sur cet EC9 moi je dis !
![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
Bon ba voilà
![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Nippon_Racer, super merci pour l'info !!
Brakeless a écrit :INADA-SAN, Il l'a déjà l'autobloc ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
rhaaalala vu comme ca
ok je savais pas
ca va tirer court au HEM3
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tu va avoir un petit bolide pour les hem3
tu vises combien en pointe du coup?
ça fait une vitesse théorique de 190/200km/h avec les pignons Mfactory et sensiblement pareil avec le pont 4.437
Alors imagines avec ce pont et les pignons ^^
bon j'avais envie de couper et souder aujourd'hui lol
et en fouillant dans mon bordel de vieilles ligne, je trouve un coupe flamme et du tube
Bon ça braille comme une Buddy Club
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
va falloir que je foute un silencieux de chez Magnaflow ils ont font des plats ça sera parfait
J'ai virer l'extracteur Renault, du coup faut que je refasse une lame nikel car ça fait space sans
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
tu m'étonnes que ça braille !
Allez, mets moi 1 ou 2 Vrais silencieux là dessus.
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
tu m'etonnes !!
ça sera Magnaflow
Coupe flamme et silencieux
Laisse le diffuseur mais adapte le (un ptit trou pour le silencieux ) :]
oui j'y ai pensé !! je vais voir ça demain, fait chier la nuit tombe vite :x
Grave, le diffuseur donne une sacré gueule au cul de la caisse
Vraiment super sympa ton projet, une pistarde qui en plus a l'air d'avoir un sacré potentiel, J'AIME
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vroomdams a écrit :Laisse le diffuseur mais adapte le (un ptit trou pour le silencieux ) :]
Bon diffuseur remis en place
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
ça me fait bizarre sans ! Bah avec ça démonte je kiffe ^^
JapanFan34 Merci à toi !! Tout a fait d'accord pour le diffuseur ^^
tu sens vraiment la différence avec le diffuseur?