Japan Car

Version complète : [Honda Civic EED7 & EE9] Garage Z !! Upgrade Spoon & Wilwood pg42
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
vtecspirit a écrit :
power-of-dreams a écrit :super exemple cette courbe!

de mémoire tu as collecteur, décata, ligne, collecteur admi b18, aac ek9, etc... et le tout sans carto donne 165cv ce qui change des b16 tout juste optimisés (avec 2fois moins de pieces) en sortant 170 LOL

en tout cas un bloc de ce genre avec le chassis deja affuté peut faire mal !!

réellement mesuré ou estimé du proprio ? parce que sinon je comprend pas.

ce que je voulais dire c'est juste que certains bancs sont bien plus généreux que d'autres! voilà, arretons le flood Wink
Retour TrackDay Clastres

Bah ça marche toujours autant ^^

Nouveaux chronos !

Pour info l'ancien : HEM, temps sec, R888 GG, 1'23"55

Piste mouillé (matin) temps sec, Federal 595RSR, 1'24"06

Piste sèche (apres midi) temps sec, R888 GG, 1'22"34

Tres content de moi et de ma Civic !!

Photos de Koukoun78 merci elles sont superbes !!

[Image: clastr10.jpg]

[Image: clastr11.jpg]

[Image: clastr12.jpg]
On m'a appelé ? :roll:
??
Vouii voui voui, fais donc pas l'innocent ^^
LOL LOL Mr Green Mr Green

chut ^^
ptin bien plus d'1sec de gagné chapeau...ca vient du pilotage ou du temps peut être un peu plus frai qu'au mois d'aout, la voiture marchait un peu mieux mais je pense pas de la à gagner 1sec quand même, y a du pilotage aussi... Yes
j'ai envie de dire

"c'est bagdad ta caisse"

gros fou rire en voyant le Zenki alongé dans la voiture, trifouillant sous le tableau de bord et jetant des trucs dehors LOL
ptdr, j'avoue a coté de la tienne elle fait oui " Bagdad" !!

Mais oui c'est ça, en faite c'est grâce a toi et le fameux passage de porte en plastoc enlevé LOL LOL

FDB oui elle marchais un poil mieux, il faisait moins chaud, le faite aussi que je n'avais qu'un siège a surement bien aidé
Brabus a écrit :j'ai envie de dire

"c'est bagdad ta caisse"

gros fou rire en voyant le Zenki alongé dans la voiture, trifouillant sous le tableau de bord et jetant des trucs dehors LOL

LOL et tu as aussi aluciné en voyant le dessous de la caisse ,j'ai bien ris quand j'ai vu la tête que tu as fait LOL LOL LOL !!!

Sinon super ma poule je kiff toujours autant ta caisse meme si je la connais trés bien maintenant.

Et j'ai encore pas mal de boulo pour te rattraper lol deja une grosse grosse paire de CORONES pour dépasser la ou toi tu passe LOL LOL LOL
C'est clair pour les corones, mais y a du sérieux dans la caisse et dans le bonhomme !! Et puis il a effectivement enlevé 600 grammes hier donc voila .... Sac
Il y a aussi qu'il a pas de cerveau quand il est sur piste MDR LOL LOL LOL
Zenki Boy, exact ! faudrait les shooter toutes les deux !

Raison vs Déraison Sac

psyco-flo, en même temps ya de quoi tirer une drôle de tête

-et ça c'est ?
-ha c'est des vestiges de l'ancienne fixation de ligne
-du fil électrique ?
-ouais on fait tout au fil électrique nous

LOL
psyco-flo a écrit :Il y a aussi qu'il a pas de cerveau quand il est sur piste MDR LOL LOL LOL

C'est ça les 600 grammes qu'Alucard parlais LOL LOL
Zenki Boy, non mais la franchement, laisse moi te fournir l'intégralité des tofs ou tu apparais en haute qualité.

Pour la petite tribu que je commence à connaitre, Brabus, psyco-flo, Zenki Boy, je vous envoie vos photos respectives par mail Wink
Kounkoun78, ok avec plaisir !! envoi ça en mail y a mon adresse dans le profil c'est la bonne Wink
zenki, avec Pierre on a eu une idée d'autocollant pour toi sur la route du retour hier:

[Image: homerd.th.jpg]

Sac LOL LOL
MDR !!! LOL LOL
A chaque fois que je voie cette vivic, j'arrive pas a décoller les yeux des ailes et du phare avant, je surkiffe, m'enfin tu le sais déjà Wink
Si tu saute une seconde à chaque session, ça va plus laisser de chance aux autres pour l'année prochaine au HEM Evil

power-of-dreams a écrit :ce que je voulais dire c'est juste que certains bancs sont bien plus généreux que d'autres! voilà, arretons le flood Wink
Ha ben là c'était explicite, fallait écrire ça tout de suite, trop de piste d'interpretation tue le message initial LOL
Merci !! Tkt dans la version prochaine le phare et les ailes seront toujours la

Pour le HEM j’espère perdre encore 2 secondes au tour lol !
Vidéo de Mazout Power merci a lui !

Y a un peu tout le monde dedans c'est génial, Brabus, Brakeless, Geof, Psyco Flo, Jeff Crx, ...

Mon versus avec Mazout a 5min20 Smile

http://youtu.be/llav49qVWRg
t'as vu on t'avais ouvert une haie d'honneur avec jeff Big Grin
Shock Shock Shock
Cette vitesse de disparition !
Super la video il faut que je la prenne aussi mazout tu as assuré!!!
Brabus a écrit :t'as vu on t'avais ouvert une haie d'honneur avec jeff Big Grin

lol oui merci ^^
Shock

la différence entre ta caisse et les autres voitures... énormissime...
Je sais pas ce que vous buvez ta voiture et toi, mais c'est d'la dynamite !
Au vue de la vidéo,SUPER efficace cette ed7 Shock
Et félicitations pour l' amélioration de ton temps Yes
bien pour le temps Yes

tu prends de meilleures trajectoires que les autres
Joli score mon petit !
Hate de remettre la 106 sur roue venir faire le con avec vous à Clastres, meme si je ne pourrais pas vous suivre !
Mangeuse de GT3 RS peureuse LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44