Japan Car

Version complète : [Honda Civic EED7 & EE9] Garage Z !! Upgrade Spoon & Wilwood pg42
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Zenki Boy a écrit :Vraiment pas con le systeme car je cherché comment le faire tenir Smile

+1 parce que je pensais pas a ce genre de fix non plus quand tu m'en a parlé!!!

Comme on dit y'a plus qu'a LOL en fibre de verre sera trés bien pour toi je pense ,ca coute moins cher a refaire si tu le pète.Quand tu voudras te lancer préviens moi avant il me reste pas mal de fibre pour ce genre de pièce et il va falloir un jour que je trouve un truc pour finir l’intégration de ton diffuseur.
Bon Samedi avec Alucard, Kagotani et Noskiller petite ballade dans le 78/91 et surtout prise de son de l'ed


Donc le set up :

Ligne Buddy Club Spec II modifiée
Silencieux Spoon N1 "like"
Test Pipe SRS
Collecteur 4/2/1 Megan Racing

@ 4000 tr/min :

[Image: 30144910.jpg]

@ 6000 tr/min

[Image: 29625010.jpg]


Donc c'est bien, mais c'est pas encore ça !


Faut absolument que je passe sous la barre des 100db @ 4000 tr/min Confused


Donc si y a des avis sur des silencieux, coupe flamme, etc



Et aujourd'hui avec mon pote Psyco Flo, on est allé pesée l'ED donc verdict

tout pleins fait : 820KG :P
Nickel ça vraiment légère cette ED il a pesé la sienne flo?

Faudra qu'on essaye avec le décata
Le poid c'est avec pilote ou sans?
sans Wink
Ah ouai elle est bien légère la puce, c'est bon ca!
Sinon effectivement c'est chaud avec la buddy club, j'me demande combien ca fait avec la sortie, mais ca doit etre abusé LOL
sans le silencieux @6000 ça fait 135db environ LOL
C'est donc pour ca que je suis à moitié sourd... LOL
Kagotani_racing a écrit :Nickel ça vraiment légère cette ED il a pesé la sienne flo?

Faudra qu'on essaye avec le décata

Non parce que en rentrant du HEM Alucard avais pété son allumeur et son fusible de batterie donc je lui avais prêté pour qu'il rentre chez lui ,donc j'ai pas d'allumeur ,enfin zenki me la redonné aujourd'hui mais il est dans le coffre de l'accord LOL!!!

Sinon j'ai hate de voir combien fais la mienne pour comparer.
oui surtout que t'as l'arceau
Je pense que pour limiter le bruit le mieux ca serait de changer le test pipe pour un "silencieux". Ce serait le moins cher et sans doute le plus facile à mettre en œuvre hormis changer toute la ligne. Confused
En plus, si le silencieux est de plus grosse section, ca devrait ralentir les gaz et donc faire moins de bruit en sortie. Big Grin
Mais bon ya qu'en meme 9dB à perdre Confused
et un coude TDI style a l'echappement , t'y a pensé??
oui Wink
jolie ed avec pas mal de bonnes modifs! Bravo et bon courage pour la suite Wink .
Merci à toi !!! Big Grin
et momifier (toute)la ligne avec de la bande thermique ça réduit pas un peu le bruit??
nan je pense pas

J'ai vu avec Charly Racing, qui m'a orienté sur les produits de chez Magnaflow pour ce qui est des coupes flammes, apparemment ça réduit bien.
Les pareflammes magnaflow sont très bien Wink
et alors y a pas de nouvelles modifs!!!
Zenki Boy a écrit :nan je pense pas

J'ai vu avec Charly Racing, qui m'a orienté sur les produits de chez Magnaflow pour ce qui est des coupes flammes, apparemment ça réduit bien.
en meme temps a coupe flammes n'est pas compliquer a faire c'est une sorte de chambre de detente
cyrilhonda a écrit :et momifier (toute)la ligne avec de la bande thermique ça réduit pas un peu le bruit??
bofff les bande thermique n'ont pas cette utiliter a la base!! Wink
Zenki Boy a écrit :Bon Samedi avec Alucard, Kagotani et Noskiller petite ballade dans le 78/91 et surtout prise de son de l'ed


Donc le set up :

Ligne Buddy Club Spec II modifiée
Silencieux Spoon N1 "like"
Test Pipe SRS
Collecteur 4/2/1 Megan Racing

@ 4000 tr/min :

[Image: 30144910.jpg]

@ 6000 tr/min

[Image: 29625010.jpg]


Donc c'est bien, mais c'est pas encore ça !


Faut absolument que je passe sous la barre des 100db @ 4000 tr/min Confused


Donc si y a des avis sur des silencieux, coupe flamme, etc



Et aujourd'hui avec mon pote Psyco Flo, on est allé pesée l'ED donc verdict

tout pleins fait : 820KG :P
un silentieux hydrophonique tu tourne a 50db a 7000rpm mais c'est un entretien a chaque sortie Wink
Plus d'infos sur cette dernière solution ?
Ou le trouver ? Quel est l'entretien nécessaire à ça ?... Etc
Thxxx
fdb35 a écrit :et alors y a pas de nouvelles modifs!!!

Shock pourquoi faire Confused: LOL LOL Les seules modifs que je vais faire maintenant c'est d'améliorer mes temps chrono ^^

30 octobre j'essais de passer sous les 1min23 a Clastres ^^

EG6 KJconception

Oui c'est sur c'est pas compliqué a faire mais j'ai pas les compétences pour le faire Sad puis au prix que coute Magnaflow même avec des fdp je vais prendre ça
crqkowz a écrit :Plus d'infos sur cette dernière solution ?
Ou le trouver ? Quel est l'entretien nécessaire à ça ?... Etc
Thxxx
c'est quasiment le meme principe que les silencieux de camion ou cabine de peinture Wink
Zenki Boy a écrit :
fdb35 a écrit :et alors y a pas de nouvelles modifs!!!

Shock pourquoi faire Confused: LOL LOL Les seules modifs que je vais faire maintenant c'est d'améliorer mes temps chrono ^^

30 octobre j'essais de passer sous les 1min23 a Clastres ^^

EG6 KJconception

Oui c'est sur c'est pas compliqué a faire mais j'ai pas les compétences pour le faire Sad puis au prix que coute Magnaflow même avec des fdp je vais prendre ça
ah oui c'est pas facile dans ce qua le ca te tente pas de savoir faire?


bon sinon ça fais un moment que je suis pas passer tes prochaine modif c'est quoi car pour le moment tu as une caisse qui arrache bien et quasiment stock tu pence la garder comme ca ou évoluer""""oui oui vas y fais la évoluer""""j'ai pencé a voie haute la ? Oops! Oops! Oops! Oops!
Stock niveau moteur oui ^^


Les prochaines grosses modif viendront cette hiver a savoir


B16A
Admin complete B18C6
AAC EK9
Gestion qui va bien
Collecteur qui va bien lol

Niveau boite du B16 je lui met un Quaife, un pont court en 4.9 Mfactory, et une remise a neuf complète de la BV.


Niveau chassis pour l'instant rien car il va parfaitement avec ma façon de conduire Smile
Zenki Boy a écrit :B16A
Admin complete B18C6
AAC EK9

Big Grin Good choice LOL
Zenki Boy a écrit :B16A
Admin complete B18C6
AAC EK9
Gestion qui va bien
Collecteur qui va bien lol

Niveau boite du B16 je lui met un Quaife, un pont court en 4.9 Mfactory, et une remise a neuf complète de la BV.


Niveau chassis pour l'instant rien car il va parfaitement avec ma façon de conduire Smile

C'est ca que c'est bon Big Grin
En installant des AAC d'EK9 sur ton B16, n'installe surtout pas l'admi d'ITR.

Conserve celle du B16. Tu sortiras un meilleur résultat sur toute la plage d'utilisation du bloc.
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