07-04-2011, 01:07:54
je m'explique, j ai fais derniéremen l'acquisition d'une AE82 gt, avec le bloc 4 AGE blue top, je lui ai fait une petite révision complete, segment, coussinets, joints.....
c'est une coque que j ai mis a nu pour faire simple! depuis j ai remonté la mécanique et malgré pas mal de recherches elle ne démarre toujours pas, j ai des explosion dans le silencieux et parfois de la fumée dans l'admission!
j ai controlé mon allumage, il est calé comme il faut (repére au pmh sur le vilo, aac ok, allumeur idem)
contact mis j ai une étincelle donc a ce niveau pas de soucis, mon relais de pompe est ok vu qu elle se déclenche, cependant mes injecteurs ne donnent rien, pas de retour au niveau du circuit de carburant, je n ai relevé aucune tension aux bornes des 4 inj, ni meme au contacteur de papillon, au niveau des sondes d'eau, de l inj de départ a froid!!!! j ai utilisé la borne diag comme c est marqué dans le manuel, je n ai aucun code défaut connus, le voyant check s'allume s'éteint pendant 5 sec se rallume ainsi de suite!
j ai controlé les fusibles, mes connections tout semble correct, je précise qu'avant réfection la voiture tournait, et que depuis j ai supprimé l intégralité du faisceau d'éclairage, fil par fil sans touché a celui de la gestion moteur. alors si une ame charitable pouvait m'éclairer et m indiquer d'autres piste de reflection je suis preneur
c'est une coque que j ai mis a nu pour faire simple! depuis j ai remonté la mécanique et malgré pas mal de recherches elle ne démarre toujours pas, j ai des explosion dans le silencieux et parfois de la fumée dans l'admission!
j ai controlé mon allumage, il est calé comme il faut (repére au pmh sur le vilo, aac ok, allumeur idem)
contact mis j ai une étincelle donc a ce niveau pas de soucis, mon relais de pompe est ok vu qu elle se déclenche, cependant mes injecteurs ne donnent rien, pas de retour au niveau du circuit de carburant, je n ai relevé aucune tension aux bornes des 4 inj, ni meme au contacteur de papillon, au niveau des sondes d'eau, de l inj de départ a froid!!!! j ai utilisé la borne diag comme c est marqué dans le manuel, je n ai aucun code défaut connus, le voyant check s'allume s'éteint pendant 5 sec se rallume ainsi de suite!
j ai controlé les fusibles, mes connections tout semble correct, je précise qu'avant réfection la voiture tournait, et que depuis j ai supprimé l intégralité du faisceau d'éclairage, fil par fil sans touché a celui de la gestion moteur. alors si une ame charitable pouvait m'éclairer et m indiquer d'autres piste de reflection je suis preneur