Japan Car

Version complète : regime moteur RS13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, j'ai un soucis avec ma 200SX RS13 ph2 de 92, la voiture ne veut plus prendre de tours elle bloque a 3000trs...

J'ai essayer avec un autre débimètre d'une RS13 ph1 et ça marche pas !

le turbo T25 a etait remplacer par un T28 de S14a et ça me le fesait meme avec le T25 d'origine...

D'ou sa pourait venir, la voiture a 161.000km...

elle est full stock a part le T28...
quand tu dit qu'elle ne dépasse pas 3000rpm est-ce qu'elle monte jusqu'à 3000 librement déjà et que ça coupe net ensuite, ou elle galere à monter à 3000 et ensuite c'est pire ?
Regarde ton admission, échangeur, piping..
ecu en mode safe, non?
elle monte normalement a 3000trs et après sa fait comme si sa reguler...
antoinezgz a écrit :ecu en mode safe, non?

comment le savoir Confused:
bizarre...

t'es sur que le debitmetre qu'on t'as preter etait en bon etat?

La prise du debitmetre n'est pas abîmé?

parce que ca ressemble vraiment a un defaut de MAF.
Peut être le faisceau du MAF ? sinon tu as fais un DIAG ECU ?
non, je sais pas faire le diag sur S13...
tout est expliqué dans la RTA, telecharge la sur le site d'asphalt burner, c'est une petite perle ce site Wink
faisceau du MAF coupé...

merci a tous...
on dit merci au super mécano qui t'a tout fait changer pour rien ...
masala Wink