Japan Car

Version complète : [Ek4] Probleme Bruit sourd arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon Ek4, J'ai une sorte de bruit sourd du genre ( gr-gr-gr-gr )

Le bruit se produit rarement, quand je monte une petite rampe assez raide de 3 m dans un parking, et au démarrage après une marche arrière.

Le bruit vient du train arrière, mais j'arrive pas localisé comme ca le fait dans des conditions rare.

Merci
tes amorto arriére ont déjà été changé? ou sa peut peut être ta ligne
d'échappement qui frote sur ton train arriére
Merci de ta réponse, les amortisseur ne sont pas d'origine et elle est rabaissé j'ai oublié d'ajouter.

Je vais regarder si je vois si sa touche l'échappement, mais je doute. Le bruit est vraiment peu présent et uniquement dans certaine conditions et pas toujours pareil.
peut être les silentblocs des trains arr
J'ai regardé de près tout ca, c'est une barre stabilisatrice je sais pas le nom exact Idea qui est collé au silencieux. J'ai mis un morceau de caotchouc et un fils de fer le bruit a disparu. C'est bricolé pour le moment.

Elle appuie au niveau du point rouge sur 1 cm.

[Image: potob.jpg]
une plaquette qui viens frotter un disque arrière voilé? Ca fait ce genre de grr grr grr :P
ou simplement un roulement de roue ta essayer de faire tournée la roue dans le vide ?
Mon souci est réglé, merci à vous 8)